Un jeu estampillé 16+ n´est, à priori, pas un jeu destiné aux gamins. C´est pas parce que tu n´apprécie pas la quintessence des Beat Them All arcade que tu peux sectariser ainsi ce genre de jeux.
https://image.jeuxvideo.ccom/images/pp/m/s/msanpp0f.jpg
@Flaye : Ben moi perso je n´avais regardé aucun trailer de Ops (si je t´assure, je voulais justement éviter tout spoiler pour que le plaisir de jeu soit intact). M´enfin s´il n´y a aucun suspense dans ce jeu (l´identité de Campbell en aurait été un parfait exemple), ça ne me donne pas vraiment envie de jouer...
Autre exemple que j´ai remarqué entretemps :
[SPOILER]
Quand on découvre le type dans son caisson d´hibernation, on sent bien qu´on a affaire à un élément clé du scénario, sa raison d´y être, le fait qu´il soit vivant ou non, etc, aurait été une sacrée émulation pour continuer à jouer. Et là voilà que se pointe une gamine (dont je suis même parvenu à oublier le nom, c´est dire si elle a du charisme
) et nous explique tout, tuant encore une fois en nous tout désir d´aller plus avant, dans le but de découvrir.
[/SPOILER]
Ce jeu n´est qu´un ersatz de Metal Gear Solid. Certes un bon jeu, mais qui ne mérite en rien ce titre.
Et Bad Sonic, c´est ton avis concernant Metal Slug.
Fixe toi des challenges, essaie de terminer rien que Metal Slug 2 (à mon avis le plus facile), avec un nombre de continues que tu te fixes au préalable, je peux te dire que tu vas beaucoup trimer si tu sais choisir un challenge intéressant ^^