CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable identité jeune/vieux

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 septembre 2006 à 22:31:05

Bon en résumant tout ce que j´ai vu, j´en suis arrivé à vraiment penser que le jeune est Solid Snake et le vieux... Big Boss, je suis le 1er étonné mais pourtant c´est ce qui me semble le plus plausible...

THEORIE

Pourquoi le jeune est Solid : Tout d´abord vous savez bien que Kojima ne laisse rien au hasard, quand nous voyons apparaitre les corbeaux, ce ne peut pas être du hasard, c´est un clin d´oeil à Raven (MGS1) évident, et quand un corbeau lui chie dessus, pour moi ce n´est pas juste une touche humoristique mais ça montre bien que les corbeaux ne l´aiment toujours pas.
Ensuite Solid à les yeux marrons, comme le jeune.

Pourquoi le vieu est Big Boss : Kojima laisse l´air de rien des indices dans ses videos et souvent on y prête pas complètement attention, on voit bien que le vieu utilise le CQC (technique de Big Boss).
De plus, il a les yeux verts... comme Big Boss

Voilà à vous de juger

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:36:11

theorie completement débile

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:36:52

Pfffff n´importe quoi, regarde bien le trailer de l´E3, quand on voit Snake se sucider, il y a bien marquer SOLID SNAKE ou OLD SNAKE !! !!!

Le vieux et le jeune sont tout les 2 SOLID SNAKE, point.

Arrêtez avec vos théories sur Big Boss, ça devient lassant.

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:42:08

Je vous rappele qu´il y a quelques E3, on avait vu un trailer avec un Snake jeune...

Big Boss est mort, c´est sûr. Déjà, s´il était pas mort, comment Liquid aurait-il demandé à récupérer son corps ?

Ensuite, pourquoi Big Boss se battrait-il aux côtés d´Otacon ?

Et enfin : d´accord pour le changement d´yeux, mais je vous rappelle que la génétique est un peu bizarre dans MGS (Solid et Liquid sont sensés être des clones de Big Boss, mais Liquid a les cheveux blonds...), mais je pense qu´il s´agit probablement d´un "nouveau" Snake. Peut-être un clone de Big Boss, voire, pourquoi pas, d´un clone de Solid Snake ?

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:43:25

blague lol, bref j´ai trouvé des petits détails intéréssant, quand les gardent partent, lorsque l´on voit les meches blanches/blondes, on vois un chiue d´oiseau qui tombe sur la statue, peut etre un clin d´oeil a raiden qui adorait ça sur la big shell^^, ensuite, regarde bien ou le mystérieux inconnu pose sa main...eh oui sur le sexe de la statue, et on sait que parfois kojima aimait faire passer raiden un peu pour un homosexuel...(raikov dans mgs3...) donc voilà je ne dit pas que c´est raiden mais cela semble louche...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 septembre 2006 à 22:51:03

les 2 sont des solid snake reste à savoir lequel existe un des deux est un fake prenez les paris.
le vieux ne peut pas être big boss sinon il aurait un oeil crevé et le solid eye est sur son oeil encore valide il me semble.
pour le cqc kojima a trouvé une astuce pour que snake l´apprenne.
je vois un truc du genre :"je vais tous les buter avec mon cqc"
otacon répond "c´est quoi? pourquoi tu ne l´as jamais utilisé?"
snake :"ah j´y avais pas pensé" :o))

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:51:51

tu as l´air sur de toi lalilulelo29...bref kojima dit solis snake et ensuite il raye pour metre old snake, mais qui prouve que c´est solid à partir de ce moment là, c´est old snake pas solid snake...pis merde attendons, et mec si tu n´as pas envie de voir des théorie eh bien ne viens pas :)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:05:05

j´ai envie de voir des théories logiques et plausibles sur forum pas des théories bidon...

Là cette théorie est completement incohérentes...

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:24:18

Voilà à vous de juger

:d) Jugé coupable de bouletisme :hum:

au bûcher!!! :diable:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:33:40

mais même lui le dit qu´il ny croit pas trop, c´est comme moi quand je parle des petits détails sur raiden je ne dis pas que c´est lui...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:14:32

lalilulelo29 au lieu de pourrir son topic j´aimerais que tu m´explique en quoi sa théorie n´est pas plausible. N´étant jamais sur le forum j´ai du manquer des choses alors prouve se que tu dit car a partir du moment ou le mot old snake et arrivé tout est possible. Il est vrai que le rebot a identifié le vieux comme étant solid snake mais n´oublié pas que kojima a dit qu´il allait peu etre rajeunir snake car les fans ne l´on as aceuillie a bras ouvert. Bon éclairez moi un peu sur ce qui est sur et ce qui pourrait etre

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:17:05

C´est pourtant assez évident olds snake est solid snake et le snake de la fin est Big boss.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:23:46

tu voulais pas dire l´inverse liquid-snake

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:25:03

j´aimerais aussi ajouter que kojima nous a déja fait le coup des yeux vert et maron dans les trailer mgs3 et au final en a eu que bigboss.

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:28:06

Non c´est bien ca, le vieux snake est solid snake et le snake a l´apparence jeune de la fin est surement Big boss.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2006 à 01:32:03

Solid Snake est Old Snake :ok:

Apres le fait qu´il apparaisse jeune ça veut pas dire que c´est plus lui :hum:

vous l´avez vu courir et aller se cacher pendant que Big Boss venait prendre sa place sur la statue? :sarcastic:

Bon alors...

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:38:46

nan mais je l´ai déja dis mais personne veut m´écouter :snif2: tu peux vérifier sur les vidéo précédentes snake tient toujours sa clope de main gauche, alors que Big boss lui fume toujours de la main droite ceux qui ont encore snake eater peuvent vérifier dès la première cinématique on le vois fumer son cigare de la main droite, même dans subsitence Big boss fume de la main droite, et comme par hasard le jeune snake de la fin dont le visage est cacher fume de la main droite.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 septembre 2006 à 01:43:15

oui et il fume des cigarettes hein pas des cigares et puis il fait du cqc donc c´est Soli... Big Bo... euh... :rouge:

allez Solid Snake :ok:

:o))

je sais pas pour les cigarettes serieux mais ça me semble maigre comme indice :hum:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:49:26

regardez les trailer mgs3 et vous vous rendrez compte qu´il est clair qu´on jouera avec solid snake et bigboss pourtant en a eu que bigboss. J´aimerais bien que dans une interview kojima s´explique sur le jeune et le vieux la car sa commence à peser.

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:53:28

Ben non pas du tout, regarde on vois plusieurs fois old snake fumer et c´est toujours de la main gauche, Big boss c´est l´inverse c´est toujours de la main droite.

http://mgsplanet.online.fr/mgs/agrandir.php?img=http://www.mgsplanet.online.fr/screenshots/mgs4/MGS4_056.jpg

http://mgsplanet.online.fr/mgs/agrandir.php?img=http://www.mgsplanet.online.fr/screenshots/mgs4/MGS4_108.jpg

http://mgsplanet.online.fr/mgs/agrandir.php?img=http://www.mgsplanet.online.fr/screenshots/mgs4/MGS4_173.jpg

http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/695/695663/metal-gear-solid-3-subsistence-20060314094107338.jpg

La vidéo du moment