CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable identité jeune/vieux

saru91
saru91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:55:17

non un peu trop incohérent comme hypothèse.

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:09:51

comme vous avez dit"a lendroit qui resemble au cimtiere de the bosse"!!! encore une fois simple clin d´oeil a quelqu un qui est mort mais on ne sais pas qui encore (et oui on remarque qu il cest passer du temps et SOLID SNAKE a VIELLIT(nest ce pas!)et kojima a fai aparaitr un cimtier pour nous rapeelr lendroi de the boss
ps:si vous avez comme moi le livre sur mgs3 le boukin oficiel du jeu avec les endroi, les bonus, les astuce pour le jeu les boss et tous, vous verez a la fin un bon truc alirs sur lhistoir de metal gear solid, dont la moral que kojima veut faire passer , en resortan les phrase dans mec mort je sais plus qui, comme quoi la vie nest qu un eternel recomencement meme si elle prend une autre forme.

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:11:29

donc... voila quoi ce truc a lire est vraiment instructif pour mieux connaitre tous sur tous
vous pouver lachter pour 2€ maintenant pour ce kil lon pas

2vk
2vk
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:32:47

:oui:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:21:48

il existe combien de video pour mgs4 ?? ? moi j´ai vu celle de 15 minutes ou on voit naomi et l´helico !u ne autre de 8 minutes qui est dans metal gear solid subsistence ( dans le cd existence )et une autre ou on voit solid snake avec les chaises "musical" mais celle dont vous parlez c´est laquelle ? :question:

2vk
2vk
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:31:33

Par ordre chronologique y a:
- Celle des chaises musicales de l´E3 2005:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5992&type=wmv&pl=game
- Celle qui est sur le DVD Existence, du TGS 2005:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=8347&type=wmv&pl=game
- Celle de l´E3 2006 de 15min, hélico, Naomi, Raiden et compagnie:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11087&type=wmv&pl=game
- Une courte qui montre du gameplay et reprend celle du TGS 20005 en seconde partie, ça c´est pour la Games Convention 2006:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=12999&type=wmv&pl=game
- Et enfin celle où on voit Snake jeune à la fin et qui présente essentiellement des phases de jeux, ça c´est celle du TGS 2006:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13275&type=wmv&pl=game

:-)

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:04:45

:-p merci 2VK

thom44120
thom44120
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:13:43

Je n´ai pas tout lu depuis le début, mais on peut penser que le jeune ( avec les corbeaux ), ce soit Solid Snake, mais qui à trouver un moyen de se soigner de son "soi-disant" problème sur place ( dans la ville dans laquel il se trouve )

Ne me prenez pas pour un boulet si c´est déjà posté ou un truc comme ca, je répète que je n´ai pas tout lu !

@+

saru91
saru91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:34:07

peut etre les séringue retardent le procesus

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:45:31

ps:si vous avez comme moi le livre sur mgs3 le boukin oficiel du jeu avec les endroi, les bonus, les astuce pour le jeu les boss et tous, vous verez a la fin un bon truc alirs sur lhistoir de metal gear solid, dont la moral que kojima veut faire passer , en resortan les phrase dans mec mort je sais plus qui, comme quoi la vie nest qu un eternel recomencement meme si elle prend une autre forme.

Par contre ils se trompent à la fin en disant que Roy Campbell est dans MGS3.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:12:14

lalilulelo29 pourquoi tu dit qu´il se trompe en disant que c roy cambell t´es sur que c´est pas lui ?

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
12 octobre 2006 à 22:43:50

c aun truc que jai poster et lalilulelo29 a raison amis peut etre fon t il reference au jeu snake vs monkey,ou une faute dinatention

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
12 octobre 2006 à 23:20:31

En fait dans le guide, il confonde le secrétaire d´etat à la défense Macnamara et Roy Campbell.

C´est quand il dit au directeur de la CIA que ça serait bien de faire une unité comme FOX dans l´armée.

Il faut mettre ça au clair car ça prête à confusion et pas mal de gens font plutôt confiance au guide sous pretexte que c´est officiel.

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:55:49

ouai mais en general les qui achete ce guide sont comme toi et moi,==>inteligent :gni:

NikoBigBoss
NikoBigBoss
Niveau 1
13 octobre 2006 à 15:23:16

Bonjour,
j´ai une idée à vous proposer (pacifiquement), donc merci de ne pas m´envoyer "bouler" :)

Est-il possible, selon vous, que Snake ait eu un enfant (avec Meryl?) et que le jeune Snake soit en fait le fils de Solid Snake? (Solid Snake étant, alors, le vieux).
Parce que sur le trailer, je trouve que le jeune a une tête un peu bizarre, quand même! Certes, il ressemble à Snake, mais je ne sais pas... il y a un truc qui me "dérange" quand je le regarde!

Théorie sûrement stupide et fausse, je vous l´accorde, mais vu qu´apparemment vous vous y connaissez beaucoup sur le sujet... alors, c´est possible ou pas? (comme ça au moins je serais fixé sur mon idée!)
merci à vous! :)

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:36:08

je ne sais pas pour toi nikobigboss mais lalilulelo29 moi aussi j´ai le guide il est bien fait, je trouve que c´est bien expliquer tout sa ... mais je voulais savoir comment tu savais que ce n´étais pas Roy Cambell ? (ou l´a tu appris )

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:58:22

NikoBigBoss :d) Pas mal, mais les "Enfants Terribles" sont stériles, donc pas de "Snake Jr."

NikoBigBoss
NikoBigBoss
Niveau 1
13 octobre 2006 à 17:05:42

merci silver_snake4 :)
je ne savais pas qu´ils étaient stérile :o/

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:23:21

C´est normal :ok:

Mytfast
Mytfast
Niveau 2
15 octobre 2006 à 14:27:46

Ne trouvez vous pas que méryl fait trés jeune par rapport au vieu?et pour le jeune trop vieille.lol...Otacon aussi.Peut étre une vieillesse accéléré a cause du virus...Ensuite pour l´oeil,pourquoi n´aurait-il pas récupéré un sûre le cadavre de solidus,et puis,peut-étre verrons nous l´arrivé d´un liquidus,gaz et gazus???Tout l´intérét d´un mgs est justement que tout est possible.Il reste encore des question sur raiden,ces origine,peut on réélment étre sûre que sa ressemblance avec le personnage du mgs3 ne voulait rien dire...

La vidéo du moment