CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable identité jeune/vieux

2vk
2vk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:43:54

Non, parce que l´Octo-cam n´existait pas à l´époque.

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:08:31

a ok ! A + !

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:40:40

ce qui est sur c´est que old snake ne peut pas etre big boss sinon son oeil droit serait crevé nan ?

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:16:14

oeuil de verre? miracle de la médecine?

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:08:50

1) Y A PAS BIG BOSS, sa yez il est capout,mort...

2)c des touche humouristique, qu en tu di que le corbeux qui lui chie decu c pas une touche humuristique et ben c´est faux!sinon si tu di kil met sa au hasard,explike moi pourquoi quend snake se detend le dos,il ve dire quoi par la?hein?tu vois c debile donc.

3)big boss fume des cigares.

4)kojima precise bien SOLID SNAKE = OLD SNAKE SIMPLE jeu de mot parceque on remarquez que snake a viellit et pour nous en voyan la video, sa nous a "choké"
donc on peut aussi se dire qu´il nous le met jeune a la fin pour nous dire style"vous inkieter pas il ne sera pas que vieux"

5) yas pas de big boss dans le jeu!!!
par contre surment que naked snake sera parlé dans le jeu car ce jeu sera toute la reveletion de l´histoire
car apres tous pourquoi sortir un metal gear SOLID mais sur NAKED,car c´est pour nous eclairer sur toute lhistoire

6)atendez que le jeu sorte au lieu de voir sur les forums des imbecilité inimaginable!!!un peut de logike ne ferai pas de bien

voila voila

===============FIN================ des idioties

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:39:35

un peut de logique ne ferait pas de mal plutôt :-) Sinon total d´accord avec toi, y en a marre des théories bidon.

Nemesis_8_Sears
Nemesis_8_Sears
Niveau 4
09 octobre 2006 à 10:39:12

et pour agrementer cette FIN,je poserais l´eternelle question:
Ceux qui sont assez malins pour croire que le vieu est Big Boss,merci de nous expliquer comment il a fait pour traverser un oeil crevé,une mort presumée,une immolation,puis une congelation de 20ans,et en ressortir indemne?

:o))

costoo
costoo
Niveau 8
09 octobre 2006 à 10:54:37

le vieu est solid snake =old snake le jeune snake est aussi solid snake me kojima veu nous montre avec le jeune snake que le vieu snake est bein le veritable solid snake

bigNt
bigNt
Niveau 12
09 octobre 2006 à 10:57:05

bien, bien, bien :bravo:

si même costoo a compris :sarcastic:

:o))

2vk
2vk
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:36:10

:rire:
C´est clair !

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:10:18

:merci:

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:12:43

o fait, jimagine que vous tous autant que moi en avait mare de faire des redactions de francais sur les boulets pour leur fair comprendre qu´il ont des projet pharaonique dans leur tete,mais qu´il sont tous faux :gni:

supersolidsimon
supersolidsimon
Niveau 1
09 octobre 2006 à 20:25:08

les pharaons c pa la branche américain des phylosophes?

bref, sui peut-etre un boulet, mai le vieux kon voit dans la video de 15 minutes et bin il est dans un cimetiere et le cimetiere ressemble a celui ou repose the boss, pourquoi solid y viendrai, puiskil ne conné po the boss. Alors que bigboss venant prier sur la tombe de son mentor c plu logique.

mgsvinc
mgsvinc
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:42:26

moi j pense ke big boss sera présent ( souvener vou de l art-work ou on voyait plein de personage dont big boss ) mai kon la pa encore vu.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:00:15

Oui mais ça ne veut rien dire.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:08:05

On est en France ou à Kéké-land ? Non parce que j´ai du mal à voir en quelle langue la plupart des posts sont écrits...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:02:02

Pareil, laisse tomber gothik on est trop vieux pour ces conneries... c´est une langue de djeuns ! Sinon j´ai vu dans ta carte de visite que tu aimais nightwish... pas trop dégouté que le groupe soit mort ?

2vk
2vk
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:38:36

Un groupe mort mais qui enregistre son nouvel album et devrait le sortir d´ici la fin de l´année ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:46:02

Le groupe est pas mort, mais sans Tarja c´esttout comme, et pour ça je suis hyper dégouté, elle avait vraiment une super voix...

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:55:50

Moi je pense que grâce à l´octo cam il modifie son visage, il arrive bien à simuler des blessures pourquoi pas un visage tout jeune qui lui rapellerai le bon vieux temps ou bien grace au masque/cagoule il se fait un visage comme il le souhaite enfin moi je pense que tout cela vient de l´octo cam car dans tout le trailer c´est surtout l´octo cam que l´on nous fait voir.

La vidéo du moment