CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable identité jeune/vieux

saru91
saru91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:35:27

tout est possible...dans les limites du pas grand guignolesque.

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:37:47

lalilulelo a raison quand il dit que ce n´est pa campbell a la fin de mgs, je l´ai lu je en sais plus ou, et de plus dans le trailer des mgs portable ops, il y a un type se disant etre roy campbell, et il a plutot le look cheveux petard et barbe de 3 jours, que costard cravatte, qui plus est je crois que dans les biographies des persos (trouvable dans le guide de mgs1) on peut lire que big boss et campbell ont fais connaissance sur le terrain.

sinon pour moi c´est un peu comme beaucoup d´autre fan, il y a un truc qui cloche avec snake, et je sent un coup a la kojima derriere tout ca

2vk
2vk
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:50:08

Ben moi j´avoues que j´ai bêtement cru ce qui était dit dans le guide officiel, après tout c´est censé être "officiel" justement; mais en effet Portable Ops introduisant un jeune Roy Campbell, cela ne peut pas être lui à la fin de MGS3... merci le guide...

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:41:21

en fait la possibilité qu´on soit bigboss m´est vraiment venu a l´esprit quand jme suis dit "je vois bien a BB revenir ,et d´un air degouté il demandrais a ses fils keskil ont fair du monde" ,mais en lookant la video de 15 minutes, jme suis rendu compte que c´est un peu ce que snake fait ,il arete pas de dire que la guerre a changé. genre il est consterné par ce que le monde est devenu.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
18 octobre 2006 à 11:48:39

Pour le fait que meryl apparaisse comme "jeune" Il faut dire que Lorsque snake l´as rencontré a Shadow Moses elle été encore jeune ado donc la une nana a la trentaine simplement ;)

Mais les model des personnages ne sont surement pas définitif comme pour le premiere trailer de tout les MGS les model on changé.. comme la guerre.. :p

Pour y aporter mon point de vue sur le sujet du snake jeune la théorie de l´octocam sur le visage je ne trouve pas qe c´est une si mauvaise idée.

La théorie de big boss qui se fait rajeunir je pense pas du tout, ca se concentre sur snake cette affaire. Bien que BIG BOSS prendra surement une partie de l´histoire vu que présent dans l´Artworks de 2005 ;)
Apres voila ce que j´en pense ne n´y met aucun théorie pour le moment c´est comme faire du beurre avec du fromage blanc.

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:06:27

Faudrait peut etre penser a ca :

Jeune Snake : Partie du jeu ou il a l´age la
Old Snake : Partie du jeu beaucoup d´années plus tard .

Kojima s´amuse toujours a nous faire tourner en bourrique .

D´ailleurs dans le poster d´intro y´a un bug !
Je vous demanderez gentiment d´aller voir ce lien :

http://mgsplanet.online.fr/mgs4/analyse.php

Regardez la partie ARTWORK . Vous allez comprendre ce que je dis quand vous verez qu´il y a DEUX SOLID SNAKE sur l´affiche . Mais meme moi je n´ose meme pas chercher a comprendre le délire . J´attendrais la sortie du jeu ^^

Sinon je m´amuse a penser au fait que le vieux soit Liquidus . Chose totalement débile mais ca me fait triper !

2vk
2vk
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:23:08

On sait que le jeu se passera à de nombreux endroits (Moyen-orient, Amérique du sud, Europe de l´est) donc le lien avec un jeu découpé en plusieurs parties est vite fait... reste plus qu´à choper facilement la perche des flashbacks...

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
21 octobre 2006 à 02:16:16

Nan mais chercher pas la reponse est dans le trailer... Je m´explique j´ai reregarder avec attention la video et qu´est ce qu´on ?. . en fait il y a un detail précis qui nous a echaper. On le voit donc toucher les couilles de la statue, les gardes s´en vont, zoom sur snake qui s´aprete a se relever et la ! le detail est qu´on voit ses chvx gris dépasser, de plus lorsqu´il se leve, il ne retir pas son mask.. On entent le bruit abituel de l´octo cam et voila..

Je pense que c´est un ptit détail pour les fans simplement avoir la tronche de notre snake moin "papy" ;)

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:24:48

encore une confirmation que le vieux snake et SOLID, dans la video du trailer 2006, au moment ou le petit robot avec quoi otacon comunique avec snake,le robot identifie snake, met une sorte de "carte ditentité" en bas a gauche de l ecran et il ya bien marquer : solid snake
the legend ... et le rste un peut flou,
je pense que dans cette carte d´itentité on aprendrai plus sur solid snake
je vais dechifrer encore pour voir si il ya quelque chose d interessant

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:57:06

je l ai deja dit mais je me repete, tout le monde voit des big boss partout ca commence a m enerver ^^

evidemment que c est solid

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:03:52

QUe ca tenerve ou pas chacun a son avis et que tu soit persuader du contraire ne changera pas ca. On est sur un forum puplic alors s´il vous plait arreter de dire "mais arreter bordel c´est dit noir sur blanc, c´est pas big boss" etc. Merci ca ferais du bien à tout le monde.

Ensuite j´expose un indice que j´ai vu nul par sur le forum de mensionné (peux-etre mal cherché), mais lorsque l´hélicoptere attérit pour choper Snake au cimetiere, Snake dit :

"Otacon. Even the dead has ears."

Ca me fait rapelle un certaine phrase de the sorrow.. ou tout du moin ca y ressemble fortement. il dit en tout cas : "The dead aren´t silencer.."

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
22 octobre 2006 à 22:26:21

Cher Erriku, ta théorie est complètement fausse, et je m´éxplique, car bien loin de moi est l´envie de t´offusquer; mais et je pense que personne ne me contrediras, mais notre héros de tjs, notre bon vieux Solid Snake a les yeux VERTS et non marons, et notre cher Naked a quant à lui les yeux BLEUS, et non verts...
Voilà, je voulais juste un peu tout remmetr au claire dans ton esprit, et pk pas d´en celui d´autres...

La vidéo du moment