CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:23:32

Moirf moi ca me fais délirer :-) :peur:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:42:04

http://www.play3-live.com/news-ps3/2747/metal-gear-solid-4-bien-exclusif-a-la-ps3.html

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:59:33

Niouzes sur le site de MPO (un wall et la description de Gene)
http://www.konami.jp/gs/game/mpo/

Khawl
Khawl
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:03:48

La Wii est une console bien chez les potes mais pas chez soi, comme toute les consoles de salon de Nintendo à mon humble avis !
D´ailleurs, je trouve les commandes pas précise !

D´ailleurs je sais pas pourquoi je parle de la Wii car on est sur le forum de MGS4 sur PS3, c´est de ta faute driver__x !
:p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2006 à 19:26:14

en effet ca n´a rien a faire sur ce topic (ni meme sur le forum si ca ne tenait qu´à moi).

Topic blabla au pire tout en évitant ce genre de conclusion TRES personnelle afin de respecter le goût de chacun.

2vk
2vk
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:10:04

Rien à rajouter sur l´avis TRES personnel du noob´.

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:27:09

2VK tout à fait d´accord avec toi !
Khawl: 1642 jours
2VK: 781 jours

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2006 à 17:53:59

Khawl: Perso je te conseille de ne pas commencer comme ca.

Ta critique est comme je l´ai dit hors propos en + d´etre hors arguments.

Alors on va laisser aller plutot car je n´ai pas envie de rentrer dans un débat " la longévité signifie t elle la qualité?" dont la réponse apparaît de toute facon évidente.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 décembre 2006 à 19:53:34

tout à fait d´accord avec toi ultimate.
la preuve je n´ai que 197 jours de présence et je vous prend tous de la main gauche :o))
(si tu comptais sur moi pour éléver le niveau du débat, c´est mort).

2vk
2vk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:05:01

Mort de rire le mec qui sort son longévité d´inscription... moi je serais tenter de dire qu´être inscris depuis si longtemps sur JV.com ça ne peut qu´être nuisible au cerveau.
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 01:01:28

Et si on parlait Wii ? :-p

Nan en fait j´ai un message plus sérieux : peut on me dire pourquoi ce smiley: :noel: s´appelle il le smiley "noel" ?? Je ne vois aucun lien avec Noel moi.

PS: :dehors:

2vk
2vk
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:19:51

Son bonnet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 04:00:09

AH en me rapprochant à mort de l´écran je viens me rendre compte que c´est bien un bonnet père noel. Mais à une distance normal ca se remarque pas du tout je trouve, on dirait un pirate.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:18:28

bah je sais pas , la couleur rouge avec un ponpon au bout du bonnet ça me fait penser plus a un pere noel qu´a un pirate :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 15:55:02

On voit mal le ponpon ils auront du le faire dépasse de la tete et ils lui ont mis des gros yeux, ca se voit mal.

nab14
nab14
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:12:29

Putain, j´étais cloué...

PS : Faut pas le prendre mal hein ^^

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:02:38

nouvelle interview :ok: http://play3-live.com

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:08:52

Le magazine Gamepro a réalisé une interview d´Hideo Kojima, dans laquelle il s´est exprimé au sujet de Metal Gear Solid 4. Nous vous proposons un résumé des nouveaux éléments.

. La guerre qui fait rage dans ce quatrième épisode pourrait bien servir de décor final pour la saga

. Kojima met en garde le joueur quant à l´utilisation de la tactique "je fonce dans le tas et je tire", en déclarant que "vous devrez être préparé"

. La panoplie d´armes sera partiellement basée sur la réalité d´un futur proche, mais pourra s´en écarter dans l´intérêt d´un "game design attractif" (il cite l´exemple du missile controlable à distance dans MGS 1 et 2)

. Les cutscenes (séquences intermédiaires entre deux phases de jeu) seront réellement réduites cette fois-ci, contrairement aux épisodes précédents (ndlr : MGS 2 en est le meilleur exemple !)

. Le joueur pourra échanger les différents modules dont il se servira pour customiser ses armes, avec d´autres joueurs en ligne, ou en échange direct avec un autre joueur (ndlr : aucune précision à ce sujet, mais pourquoi pas via une sauvegarde sur Memory Stick, par exemple ?) . Selon Kojima, nous serons impressionnés par les possibilités offertes à ce niveau

. Au sujet des ennemis, Kojima indique que la peur jouera un rôle essentiel dans leur comportement. En effet, s´ils ont peur, il ne chercherons Snake pas longtemps, alors que s´ils sont calmes et prudents, ils prendront bien le temps de scruter l´environnement.
Mais comment faire peur à un ennemi me direz-vous ? Maitre Kojima nous donne deux exemples : tirez au sol près d´un ennemi, ou éliminez quelques membres d´un groupe, afin que les survivants se débrouillent par eux-même

. Au sujet du processeur de la PS3, Kojima explique que le travail est difficile, mais que s´il était simple, on ne pourrai distinguer ce jeu des autres. Son équipe travaille d´arrache pied pour créer quelque chose de différent. Il conclue ce point en indiquant que le développement sur PS2 était difficile également (ndlr : mais quels résultats au final avec MGS 2 et 3 !)

. Il indique qu´il y aura une interaction entre Metal Gear Solid: Portable Ops et MGS 4, sans toutefois apporter de précisions

. Les armes destinées au corps à corps auront un rôle essentiel dans ce prochain épisode, mais Kojima n´a pas souhaité s´étaler sur le sujet, car selon lui, cette information dévoilerait trop d´indices sur la façon dont nous devrons procéder pour terminer le jeu

En conclusion, Kojima semble nous préparer un jeu qui s´annonce comme une référence pour les PlayStation, comme d´habitude ! Les quelques éléments de gameplay suffisent à nous mettre l´eau à la bouche...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 décembre 2006 à 18:20:53

Dégouté pour les cinématiques...

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:08:16

enfin quand Kojima dit moin longtemp sa veu dire 5h c´est déja pas mal!

La vidéo du moment