CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2007 à 22:05:13

et 2/3 de l´image en moins point de vue qualité.

a chacun son choix ^^

guigui
guigui
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:23:18

bah franchement quand je vois les prix de ces télés ça me fait un peu tiquer...j´attends que ça se démocratise un peu plus en attendant celle que j´ai me convient parfaitement (vous me direz j´ai pas encore la PS3 : p )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2007 à 12:29:58

bien sur, je ne le dirai jamais assez...patientez encore un peu!!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:03:39

Le magazine Gamepro a récemment publié une interview d´Hideo Kojima, à propos de ses impressions sur le développement next-gen.

Ayant principalement travaillé sur PS3, il fait part de ses pensées au sujet des différentes particularités de la console.

En ce qui concerne le lecteur Blu-ray, il explique que le développement HD, image et son, prend énormément de place et qu´il aurait aimé que la capacité du Blu-ray soit encore plus importante.
Le Blu-ray serait de ce fait un bon point pour lui pour une console next-gen, puisque la capacité de stockage est tout de même bien plus importante que sur un simple DVD.

En ce qui concerne la Haute Définition, il dit qu´il n´est lui même pas intéressé pour le moment. Il souligne que le but n´est pas que les Metal Gear Solid soient très beaux graphiquement, mais au contraire, qu´ils soient plus sales afin de donner plus de vie aux jeux.

Malgré cet avis très spécial sur la HD, Kojima confirme que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots supportera le 1080p, une bonne nouvelle pour les possesseurs de télévision Full HD.

Le jeu est toujours prévu pour le dernier trimestre 2007 sur PlayStation 3 au Japon.
En ce qui concerne l´Europe, aucune information officielle ne nous est encore parvenue.

kesch
kesch
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:31:49

Pourquoi pas deux disques comme avec MGS1 ?
Mais bon, il doit avoir ses raisons...

Sinon pour les Tvs je vous conseille d´attendre la fin de l´année avec la sortie de la première tv laser de mitsubishi : c´est en développement depuis 1987, 2x plus de pixels et 2x moins le poids qu´une lcd HD
http://www.tvtechnology.com/features/news/2006.05.31-n_mitsubishi_touts.shtml

Enfin maintenant tout ce qu´il y a de mieux c´est une Bravia X ou ses équivalent chez toshiba ou samsung, bien entendu si on cherche du haut de gamme : 1920x1080 en balayage progressif c´est à dire la célèbre 1080p.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2007 à 18:04:40

En ce qui concerne le lecteur Blu-ray, il explique que le développement HD, image et son, prend énormément de place et qu´il aurait aimé que la capacité du Blu-ray soit encore plus importante.

===> il est incroyable. A chque fois il critique des technologies a peine naissantes.

Malgré cet avis très spécial sur la HD, Kojima confirme que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots supportera le 1080p

===> comme d´hab aussi, il n´est pas intéressé, ce n´est pas une priorité et...il fait mieux que la plupart :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2007 à 22:09:11

et comme d´habitude il se contredit tout seul dans ces interviews :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2007 à 22:16:35

Vous etes toujours sur que c´est solid snake dans les videos :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:52:57

Qu´est-ce que tu racontes toi? Bien sûr que c´est pas Solid! C´est Solidus réincarné à travers le masque de jeune Snake pour nous montrer en bonus Solidus lors de sa jeunesse! :fou:

Message comportant de l´ironie attention. :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:15:59

Bonjour, après de multiples recherche je n´arrive toujours pas à trouver le trailer HD mgs4 en téléchargement, si quelqu´un aurait un lien svp cela m´arrangerait, merci.

2vk
2vk
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:47:25

Tu ne trouves pas de trailer FullHD du TGS, parce que:
Elle n´existe pas.
:dinguequandmême:

mouk5
mouk5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:49:01

J´ai vu qu´il exister une video de bonne qualité de 1go, c´est vrai ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 janvier 2007 à 22:54:58

Ouaip

2vk
2vk
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:18:45

Mais la vidéo de 1Go c´était celle de l´E3 non ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 janvier 2007 à 11:09:42

Oui c´est bien ca.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 janvier 2007 à 13:29:14

Kaz Hirai a été interviewé aujourd´hui au CES à propos du lecteur Blu-Ray.

Concernant le fait que les jeux ne se soient pas, jusqu´à présent, vraiment démarqués de ceux de la concurrence en terme de performances graphiques, le président de SCE déclare: "J´ai entendu pas mal de personnes dire que les systèmes concurrents étaient aussi puissants que la PS3, c´est tout simplement faux. Aucun autre système ne met en avant des technologies aussi avancées que la PlayStation 3."

"J´ai aussi entendu que l´espace présent sur les disques Blu-Ray ne serait pas nécessaire pour les jeux des consoles nouvelle génération. A cela je réponds que les 9Go d´espace utilisable sur les DVD sont insuffisants pour le stockage des jeux de nouvelle génération."
Il précise que Resistance : Fall of Man utilise déjà 16Go sur un disque Blu-Ray, chose qui nécessiterai l´utilisation de plusieurs disques sur un autre système.

A propos de l´implantation du lecteur Blu-Ray sur la console, Hirai affirme que c´est là un des facteurs principaux du délai de sortie de la console. Il admet les problèmes rencontrés lors du lancement, mais défend le choix du lecteur Blu-Ray : "Je pense que personne n´aurait pu prédire les problèmes auxquels nous avons dû faire face avec la production de la diode pour le lecteur Blu-Ray. Nous avons demandé à nos équipes de produire à très grande échelle des composants comme le Lecteur Blu-Ray ou le Processeur Cell, qui n´avait alors été produits qu´à quelques milliers d´exemplaires."

Il suggère enfin que si Sony avait suivi la voie empruntée par Nintendo et sorti une console moins puissante, le lancement se serait mieux déroulé : "Un lancement mondial est un projet toujours très ambitieux, à vrai dire, cela n´a jamais été réalisé. Si nous nous étions contenté de faire une simple mise à jour de la PS2, cela aurait été beaucoup plus simple pour nous. Toutefois, si nous avions fait cela, nous ne nous appellerions pas SONY. "

2vk
2vk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:57:52

Olala ! Je vais pas faire de commentaires; mais j´en pense pas moins, tu feras moins le malin avec ta marque quand tu devras justifier le gouffre financier qu´engendre le fait de vendre à perte à tes actionnaires...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2007 à 17:37:52

a propos des graphismes c´est une polemique ridicule.

a l´epoque la dreamcast (deja maitrisée comme la 360 a cette heure) tenait graphiquement la ps2 (en tout debut de maitrise comme la ps3 a cette heure)

une fois les 2 maitrisées on en pense quoi apres? un mgs3 graphiquement parlant sur DC?

shenmue tellement beau qu´il est rigide a mort?

bref de ce point de vue la il faut pas melanger les pommes et les poires.

pour le reste question de tactique mais c´est sur que si j´etais actionnaire je flipperais un peu.

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:41:52

Vous avez vu ce truc ?

http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=4890

On dirait que bientot on pourra voir en action le camouflage optique, ou voir l´apparaition de ninja invisible =)

( de plus que bien entendu, cet invention est Américaine.)

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:14:23

Imaginez les guerre deviendrait bizard si on ne voit pas son ennemi... Enfin on ne sera peut etre plus là pour le voir. snif...

La vidéo du moment