CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 17:39:44
  1. 2VK profil
  2. Posté le 16 janvier 2007 à 09:27:24 avertir modérateur
  3. Ouais non mais je m´en tape de la puissance aussi, mais pas le grand public,

===> bah il n´y a pas que le grand public qui aime ca.

perso je me fous assez des graphs vu que je joue encore a des ff6.

mais vu le style de jeu que j´aime je suis content de sentir de grosses poussées technologiques quand meme.

a quoi bon vouloir virtua fighter 5 s´il n´est pas + beau que le 4 avec juste 2persos en plus...

donc les graphs ca fait pas tout (tres loin de la, vive la gba!!) mais faut pas non plus considérer cela comme la 5eme roue du carosse.

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:03:56

:d) c´est que du markenting
il fait de la propagande pour promouvoir sony et son br ray , il va mettre du vent dans le br ,ca va etre 1h de jeux et 10h de cinematiques en full hd , 2 h de making of inutile en hd ,

2vk
2vk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:30:27

Apparement MGS4 ne rentrerait pas sur un seul Blu-Ray, moi je prends ça comme le fait qu´on va bel et bien en avoir des cinématiques à rallonge...
http://www.play3-live.com/news-ps3/2882/metal-gear-solid-4-pas-assez-de-place-sur-un-seul-br.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2007 à 10:33:17

Ou un terrain de jeu tres etendu a l´image d´un gta :-)))

2vk
2vk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:56:41

Je suis assez perplexe par rapport à cette news, mettre deux BluRay ferait exploser le prix du jeu; mettre le reste du jeu à télécharger (même gratuitement) n´est pas concevable parce qu´il n´y a pas 100% de connectés.
Ca n´augure pas que du bons cette news.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2007 à 11:24:43

BD double couche ca existe...

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:59:35

ben les sites deforment tout alors on se met a dire ce que j´ai dit plus haut quand on est anty sony ou alors on encense le br quand on est un site sony en rajoutant un et deformant un peu

on ne sait pas si mgs4 tiendra sur br simple couche mais kojima dit que en gros c´est deja limite limite ,voici sa phrase exacte :

kojima : Vous avez entendu dire que le Blu-Ray c’est énorme, gigantesque, 20 Go de capacité etc. mais cela ne nous paraît pas être énorme pour nous. Un gameplay de base en HD, avec du son en 5.1 nous prend tellement d’espace, que la capacité sera atteinte en un rien de temps

source exacte :
http://pix.nofrag.com/17/ae/2a9fc086176fd0f60d550389528e.html

2vk
2vk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:26:04

Donc c´est bien ce que je disais, quintuple couche ou pas, Kojima bosse sur MGS4 et estime qu´un seul BluRay ça va faire court.
Le jeu est pas finalisé qu´il dit ça, donc moi j´interprète pas ça comme un anti-$ony, je repète ce que lui a dit différement, ça risque d´être chaud de tout caler sur un seul BluRay.

Autrement tant que j´y suis, Portable Ops semble se confirmer pour le 15 Avril chez nous, Micromania le liste aussi à cette date en tout cas.

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:18:58

exacte 2VK mais j´ai dit on ne sait pas si c´est sur double couche car il est possible qu´ils fassent recours a la compression pour que ca tienne sur du br simple couche

nab14
nab14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:50:07

Comme GT ?
C´est cool, parce que ça limite le piratage aussi.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:13:51

Quand il dit que le nombre des cinématiques sera réduit ... ça peut vouloir aussi dire autres choses.
Le nombre sera réduit ... par rapport peut être à la durée de vie et du gameplay.
Le jeu pourrait s´avérer être long ... surtout qu´il veut le double de 25 go ... on pourrait le finir en 40 heure ou plus quoi.
on n´aurz droit à une cinématique toutes les 5 heures quoi ....

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2007 à 12:21:57

Le Blu-Ray trop lent pour Oblivion sur PS3
Afin de compenser la lenteur du lecteur Blu-Ray, les développeurs ont mis deux fois le jeu sur la galette, histoire d´en accélérer le chargement. C´est Simon Carless, de chez Bethesda qui a balancé l´info sur ce site.

"Les développeurs de la version PlayStation 3 d´Oblivion ont compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray en dupliquant les datas sur tout le disque, de quoi les retrouver et les charger plus rapidement."

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:27:31

Wow... pas cool les disques qui suivent pas...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:16:08

C´est de plus en plus ennuiyeux.

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:10:18

oubliez ces infos ,c´est des fausses (vive la desinformations) ,voici l´interview complete pour tout savoir et juger par vous meme
http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=94011

vidoeo qualité hd du dernier trailer, il faut quictime (qui est gratos), c´est les deux 1er liens et c´est tres beau
http://www.playscope.com/@@@9251-metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots.html&medias=Videos

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:02:45

Granin on peut pas les telecharger ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:49

quand la video se lance , clique au droit au milieu et enregistrer la source

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:33:15

Info de première importance !
http://www.gamekult.com/articles/A0000054658/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2007 à 16:06:27

Retour des vibration pour la manette ps3 :gni :

"Sony Computer America annonce qu´à partir du 5 mars au Japon et du 10 mars partout ailleurs (donc chez nous aussi), la SIXAXIS subirait son premier lifting. Elle serait un peu plus fine, mais surtout posséderait le retour de force. "

je cherche cherche la source...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 janvier 2007 à 16:10:21

Zut ca serait un fake :(

La vidéo du moment