CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 août 2006 à 16:04:21

en meme temps on connaissait presque 50% du scenar avec les trailer de mgs3 qui spoilaient a tout va, tu t´es surement bien amusé quand meme.

blasko
blasko
Niveau 10
28 août 2006 à 12:01:48

Voici la vidéo du GC à télécharger :

http://c.streamingmovies.gamespy.com/ps3/article/727/727837/mgs4gc_wmvhighwide.wmv

refael222
refael222
Niveau 3
28 août 2006 à 13:17:10

Le lien ne marche plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2006 à 16:37:39

Chez moi il fonctionne

2vk
2vk
Niveau 10
28 août 2006 à 17:45:48

Un lien de plus ne peut pas faire de mal:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1828/la-video-de-mgs-4-enfin-a-telecharger.html

nab14
nab14
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:49

Non, je n´ai vu aucun trailer de MGS3 avant la sortie du jeu (pas l´adsl à l´époque ^^). À la limite, j´en apprenais un peu avec gameone et JV de temps en temps... mais bon le seul gros truc que je savais c´était qu´on jouait Big Boss, à part ça quedalle et je m´en réjouis.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 août 2006 à 22:59:52

http://ps3.ign.com/articles/729/729393p1.html

si j´ai bien compris,ce site va peut-être accueillir des interviews intéressantes.Ca n´a pas de lien direct,je le mets dans l´espoir qu´un jour Koji s´y exprime

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
01 septembre 2006 à 00:12:11

c juste une question, je coupe un peu votre conversation, mais je savais pas ou la mettre, je v pas créer un sujet rien que pour ça, où les dieux des topics m´enverront leurs foudres.
voila la question:
si une personne disait qu´il veut éradiquer les MEMES que lui ( et que comme par exemple il y a des sous-entendus d´ADN) , la personne qui dirait ça, est-elle l´originale ou le contraire?!
:sarcastic:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:24:52

vectre je suis pas sûr,mais je crois que tu confonds les MEMES avec le pronom "même" (détrompe moi si c´est ^pas ça)

On pense que les MEMES dont parle Snake sont des sortes de gènes de l´information.Pour plus de détails :

http://www.ai.univ-paris8.fr/~renaud/publications/hthese/node17.html

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
01 septembre 2006 à 10:26:46

oui d´accord je le savais ça, mais si ça se trouve tout le monde a voulu chercher plus compliqué, alors Kojima a réussi, ou alors il a voulu que se soit a bouble sens.
il a deja utilisé la langue française pour "Les enfants térribles", le MEME du trailer est peut etre le pronom, ainsi que l´histoire de gènes de l´info.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:48:29

honnêtement je crois pas : Kojima a utilisé le français aves les Enfants terribles parce que c´est le titre d´un roman de COcteau, qu´il admire beaucoup

je crois pas qu´il irait jusqu´à utiliser un adjectif que seuls les français peuvent connaître,et ainsi seuls eux pourraient comprendre la subtilité du message, c´est tiré par les cheveux

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:54:09

Du même avis que Brice, dans la version japonaise du trailer, ça serait bien trop facile de faire un jeu de mot en sautant d´une langue à une autre... t´as bien fait de pas créer de topic pour dire ça...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
01 septembre 2006 à 19:29:29

ah mais toi 2VK, tes paroles sont divines! tout ce qui sort de ta tete est bénie de la main de la sainte vierge.
si tu as des pots, je dis bien si tu as, punaise la chance qu´ils doivent avoir!!!

nab14
nab14
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:59

Oui ben vetcre tu te calmes hein...
Lord est peut être sévère avec les boulets, mais uniquement s´ils le méritent.
T´as dit une connerie, il te l´a fait remarqué franchement, pas la peine de s´énerver pour ça.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
01 septembre 2006 à 20:18:32

allez allez, quand tu seras ce que veux dire boulet, on se rappelera. si il pouvais éviter de placer des phrases qui fachent, ça eviterait ce genre de situation.
mais bon, c vrai qu´en parlant avec des bouttoneux, il y a pas moyen d´avoir une conversation seine.
sur ce allez donc apprendre la vie, je m´arrache, c domage que les forums soient devenu comme ça, surtout sur celui la...

nab14
nab14
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:27:32

Euh soyons clair : quand je parle des boulets, je ne te mets pas dans le lot (on sait jamais... les malentendus).

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
01 septembre 2006 à 20:33:33

bon il y avait bien un mal entendu a ce niv la, excuse!!!
mais sinon je reste sur mes positions.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:40:47

alors arrête de poster là et dégage
il y avait rien de méchant dans la remarque de Lord
excuse les "boutonneux" de vouloir discuter avec toi des idées que t´as et qu´ils ne trouvent pas bonne. Sur ceux, si t´es là pour balancer ce genre de truc quand on fait que répondre, tu sors

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:37:06

Plus la peine de s´emporter l´affaire est réglée. :ok:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:09:24

:gni: je me fais un plaisir de poster le 800e message ce topic, l´un des plus pratiques et de loin du forum !

http://www.gamespot.com/psp/action/metalgearsolidpo/media.html?sid=6156404&autoplay=6156404

c´est une interview sur Portable Ops, la fameuse où il est dit que David Hayter trouve que le scénario de PO est le meilleur de la saga (sacahnt que ça m´étonnerait qu´il ait commencer à bosser sur le 4 ^^)

Sinon ils ne livrent bien sûr pas grand chose sur le scénario, on en apprend néanmoins sur le "recrutement" des personnages : ce seront bien de simples soldats, et pas Ocelot ou gray Fox que l´on pourra recruter, avec des spécialités différentes (sniper, espion, infirmier)... pour ce faire, il faudra mettre le soldat "capturé" dans le camion qu´on voit dans le trailer (il est aussi sur le lien)

La vidéo du moment