CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:12:45

Merci beaucoup :ok: On voi beaucoup mieu biveau qualité... mais ca reste un screener. vivement qu´on est un Trailer 1080p pour l´e3 on a eu la video HD environ un moi apré le salon

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:35:04

tenez
http://www.play3-live.com/news-ps3/2027/btrailer-hd-metal-gear-solid-4-b.html
Je sais pas si elle est complete et de vraiment bonne qualité (je sui en trina de la telecharger là...) mais sacher que c´est au format quicktime et qu´elle pese 460 Mo

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:57:44

euh enfiate je sais pas vu que ca marche pas... ptet un probleme de serveur faudrai voir plu tard

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 septembre 2006 à 17:43:20

nan le jalavis deja mis , c´est une fausse hd...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:15:12

ha oki ba jarrete de lutter pour l´avoir alor lol

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:30:35

http://www.gamespot.com/events/tgs2006/story.html?sid=6158568&pid=926596&tag=top_stories;title;0

ça y est !! enfin des propos de Kojima par rapport à son jeu

quelques détails intéressantsn même si rien n´est révolutionnaire... pas de détails sur le Snale masqué de la fin du trailer (conviction personnelle)

je ne vais pas traduire par manque de temps, mais je résume les points principaux :

- pour MGS BD, Kojima confirme que MGS2 sera lui aussi adapté en BD, et SURTOUT, que cette BD s´attardera plus sur ce qu´a vécu Snake que sur ce qu´a vécu Raiden. Certains mystères et zones d´ombres pourraient s´éclairer...

- pour MGS PO, Kojima fait une courte allusion aux fameux soldats qu´on pourra engager, mais en faisant référence à des "personnages plus importants" qu´on ne voudra pas voir mourir... parle-t-il du online ou du mode solo ? Le mystère reste entier

- alors là, CAPITAL ! Kojima révèle que le trailer de l´E3 sera EN PARTIE utilisé dans la séquence d´intro du jeu... quequlqu´un a dit "Tombe" ?

- Kojima donne quelques précisions sur l´Octocam, disant que le principe de cache sera différent d´avant ; alors que dans les précédents MGS, on se cachait dans des endroits "fermés" (sous une table, dans un placard), le principe est de déjouer la vigilance des gardes, de les surprendre non pas en se cachant dans ce genre d´endroits, mais grâce à l´Octocam de se foutre sous leur nez et de les surprendre de cette manière (j´en ai toujours rêvé... :gni: )

- RE-IMPORTANT : noyus savons ENFIN où se passera MGS4... c´est-à-dire partout dans le monde. L´équipe de Kojima est allé en Europe de l´Est, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Il précise que SNake voyagera comme James Bond, dans des lieux variés (usines, complexes militaires, souterrains...)

- il redit que les tactiques de bataille on tété améliorés (concrètement je pense qu´il parle des nouveaux mouvements de SNake et de l´IA des soldats)

- AUTRE INFO IMPORTANTE : alors que dans les précédents MGS, aucun perso principal n´était réel ou tiré de la réalité (à part pour les modèles physiques) Kojima révèle sans autre précision que le jeu contiendra des PERSONNAGES BASES SUR DES PERSONNES EXISTANTES ; la femme japonaise aperçue (cf. photo) est basée sur une actrice japonaise qui sera dans le jeu

Le reste je vous en laisse la lecture, notamment en ce qui concerne les goodies :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:38:55

Bon les potos je vous traduis ça dès que je peux (qui a dit maintenant?) puis retourne sur mes maths ennuyeux suivi de Kingdom Hearts.

Mici Solidbrice! :noel

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:09

Bon s´pas tout mais c´est plus long que ça en a l´air. :fou: Donc je vou ai traduis le tiers pour ce soir, demain je verrais pour le reste, sauf si quelqu´un d´autr veut le faire.

TOKYO--2006 a été une grande année pour Konami et son directeur Hideo Kojima, qui est en train de célébrer sa 20 ème année dans le jeu vidéo et le 10ème anniversaire de son équipe de production. Mais allons voir dans le passé, Kojima a une tonne de chose à dire sur le futur de sa série Metal Gear Solid, et il en a sans cesse parlé sur les 2 heures de la conférence Konami.

Le créateur de la série des Métal Gear Hideo Kojima a pleins de détails à dibulger sur les plans pour le future.
"J´ai été producteur de jeux pendant les 20 dernières années mais les 10ères (jusqu´à MGS) étaient plutôt vides, sombres. Je n´étais pas aussi bien placé dans ma compagnie. Ce fur les fans et leur lettres qui m´ont aider à conituner" dit Kojima, qui veut vite parler au sujet des prochains jeux à venir de son équipe de production.

Kojima commenca sa présentation avec un trailer de MGS BD pour la PSP, un jeu basé sur la série de Comic book de Ashley Woodley Wood par IDW Publishing. La fin de ce trailer montra une (ombre?) du MG Ray, et quand il est déjà reporté dans la dernière parution du Famitsu, Kojima a reconfirmer que cette séquelle basée sur le scénario de MGS2 va être "released" dans le futur.

"La seconde série de volume fera à peu près 8 volumes, et ça devrait "run to about issue 12. We´re planning to also make it into a Bande Dessinee [BD]." Le jeu original sur PS2 était plus sur Raiden, mais le comic sera beaucoup plus axé sur Snake" dit Kojima .

Les trailers du TGS avaient aussi en surpruse le trailer de MGS:Portable Ops.
Kojima vint alors pour présenter le trailer de Metal Gear Solid: Portable Ops, qui a montré plusieurs nouveaux personages, tout comme des scènes intriquantes illustrées avec une montrant la première rencontre de Big Boss avec un jeune Roy Campbell, le colonel de Solid Snake. Tandsi que Snake travaillait toujours en solo dans les autres MGS, cette fois il va recruter des soldats et constituerune équipe dans Portable Ops. Kojima a révélé que les soldats ne pourront être ramenés à la vi si ils meurt, donc le jeu sera un futur ""White Flag" system to compensate for the severity" de cela.

"Vous pouvez utilisez des soldats non importants comme "munch of Pachinko balls" [ce qui veut dire qu´ils partiront sans chance de revenir ], mais quand arrivent des personnages importants vous ne voulez pas les voir tué" explique Kojima.

Portable Ops va être le premier jeu que Kojima Productions va considérer comme un "vrai" Metal Gear Solid sur la PSP, ce n´est pas un jeu de carte. Kojima révéla que pas une mais deux paxks édition limité de PSP vont être fait pour Portable Ops. Ces deux éditions sont avec un premium PSP "pouch", mais le deuxième plus impressionant va être mis sur le site de Konami Japon (sur le site de shopping en ligne) et apparemment va être fait en vrai peau de python. Nous essayeront de trouver le prix des ces deux éditions bientôt, comme Portable Ops et prévu pour Décembre au Japon. Le magasin online de Konami offre aussi un T shirt officiel de Portable Ops pour les fans qui veulent l´avoir avant que le jeu n´arrive.

Voilà s´tout pour aujourd´hui :o)) Les révisions m´attendent -_-

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 septembre 2006 à 10:41:24

t1 les premium pack :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 septembre 2006 à 11:48:34

Avant de continuer de parler de mgs4, Kojima a également pris un petit moment pour annoncer qu´une réédition de mga 2 sera dispo au Japon le 16 novembre. Le jeu sera vendu a 2.800 Yens (20€), mais les lunette 3d ne seront pas dedans.

Passont, Kojima a pris la deuxième moitié de sa présentation pour parler de mgs4 .
Kojima a confirmé que toutes scènes ont été créées avec le rendu en temps réel, pareillement pour la video du TGS de l´année dernière.
- alors là, CAPITAL ! Kojima révèle que le trailer de l´E3 sera EN PARTIE utilisé dans la séquence d´intro du jeu... quequlqu´un a dit "Tombe" ? (nds )

Nous avons finalement commencé à figurer dehors le PS3, et nous avons décidé des systèmes du jeu» a dit Kojima, nous essayions toujours d´apprendre les potentiels de PS3. Maintenant que nous savon ce que nous voulons faire, il ne nous rets plus qu’a le crée .

Kojima a parlé du nouveau costume de pointe de camouflage que snake porte maintenant, qui change ses couleurs en temps réel et fond dans son environnement. Le costume s´appelle « octo-came, » qui dérive des mots « poulpe » et « camouflage. » Kojima a expliqué que, alors qu´on le connaît très peu, le poulpe est l´une des créatures les plus « furtive » en nature, et elle bat même des caméléons !. Tandis qu´un caméléon peut seulement changer sa couleur en fonction de son environnement, un poulpe peut non seulement imiter sa couleur d´environnement, mais change également sa forme en conséquence.

« La vraie compétence en se cachant est d´éviter les endroits les plus évidents comme des casiers ou sous des tables, parce que c´est le genre d´endroit que les gens rechercheraient d´abord. Il est le meilleur moyen pour se cacher dans les endroits qui sont déjà évidents, parce que personne ne s´inquiéterait pour les noter. Par exemple, les gens rechercheraient un casier qui est fermé, mais ils ne vérifieraient pas un casier qui est déjà entre ouvert. Vous pouvez juste vous cacher dans un angle mort du garde.

Dans les précèdent MGS votre corps était complètement caché [dans des endroits comme des casiers et des bureaux]. Mais dans MGS4, vous vous cacherez dans une nouvelle manière. Dans les jeux précédents MGS, vous vous cachiez derrière des piliers de sorte que les ennemis ne vous voir pas. Mais dans MGS4, vous vous tiendriez devant les piliers et utiliseriez l´octo-came pour vous mélanger a lui. »

Kojima a alors présenté un certain nombre de photos et a montré comment les réalisateurs avaient voyagé partout dans le monde au matériel de recherches de rassemblement pour MGS4, y compris le Moyen-Orient, l´Amérique du Sud, et l´Europe de l´Est. Le « Snake va aller tout autour du monde comme James bond … nous avons visité les maisons normales [dans les villages] aussi bien que de divers endroits comme une fonderie de fer, des passages souterrains, des vaisseaux de guerre, et des équipements militaires »

Les réalisateurs s´assurent également que la tactique de bataille dans MGS4 est aussi bonne que dans les ancien mgs. De nouveau, les réalisateurs sont allés a des cours de formation avec l´ancien instructeur Motosada Mouri, qui a été le conseiller militaire pour la série de MGS et a aidé a crée le CQC dans MGS3. Des personnes ont pu voir une certaine vidéo de Kojima et autres personne du staff infiltrant une maison camouflage pour défier Mouri sur une mission de survie.

« J´ai continué à tirer sur lui, mais il était comme invincible. Il nous attrapait tous. Je pense qu´il portait un bandana infini, » ^^

Il et évident que mgs4 est plus détaillé que les précèdent mgs, particulièrement gras à la HD de la ps3. Mais Kojima ajoute des détails au mouvement de snake autant qu’aux graphismes generale du jeu. Par exemple, si une balle vient vol au visage de snake, il balancera automatiquement sa tête et l´esquivera. Kojima assuré que ça n’affectera pas le niveau de la difficulté du jeu.

En termes de réalisme, Kojima prend également un nouveau défi dans MGS4. Jusqu a présent les personnages de la série de MGS étaient tous fictifs. C´est sur le point de changer dans MGS4. Pour la première fois de la série, le jeu comportera un groupe de caractères qui sont basés sur les personnes réelles. Kojima a évité de fournir trop d´information a ce sujet mais il nous montre une d´actrice Yumi Kikuchi, qui sera dans le jeu comme « représentant japonais. » Kikuchi accueillait la présentation de l´étape de Kojima à TGS, et elle joue également le rôle de l´associé de Kojima dans sa série de drame de radio d´Internet, « espion d´idée : Opération 2.5. »

En termes de musique, Kojima a confirmé que des morceaux de MGS4 seront créés de nouveau par Harry Gregson-Williams, qui a fourni les excellentes bandes sonores pour les deux titres précédents de MGS. La musique 2006 de la vidéo TGS (intitulée « vieux snake») était l´un de ses travaux.

Kojima a également présenté le logo de mgs4 qui a été créé par Logan, un studio de production célèbre pour ses travaux sur des taches de TV comprenant l´iPod, Volkswagen, et Xbox. :malade : ^^

Alex Tylevich de Logan était a suivit Kojima qui voulait un goût classique pour le logo mais avec un contact de modernisme. Kojima a ajouté qu´il a voulu un nouveau regard au logo puisqu´il a considéré comme étant ceci le nouveau commencement de la série de MGS, comme les histoires précédentes ont déjà conclu la trilogie.

Kojima a également indiqué que l´ordre d´introduction pour MGS4 sera fait par Logan, remplaçant le travaille de Kyle qui a travaillé sur les deux précédents opus. L´ordre d´introduction de MGS3 a laissé des utilisateurs commander l´écran, mais selon Kojima, MGS4 va être encore meilleur et effrayant. « La ligne de téléphone du service clien va être inondée d’appels, Kojima plaisanté ( MDR que se qu’il nous mijote ? ^^ )

Alex Tylevich de Logan était tendu au sujet de donner tous les détails, mais il a donné quelques premiers conseils, commentant, « il va être fortement peu commun pour une video d’intro de jeu vidéo. Elle va être très futuriste. » :fou :

MGS4 est prévu pour une sortie en 2007, Les joueurs devront être patient avant de mettre la main dessus. En attendant, les fans peuvent aller sur le site de Konami qui est à titre d´essai appelé « Ma page metal gear, » programmé pour lancer en décembre. Les fans peuvent créer leurs propres blogs, communiquent les uns avec les autres, téléchargent des contributions.

Kojima a également mentionné que les marchandises MGS4 sont déjà en cours. En tant qu´un des produits, il a présenté un chiffre d´action de « old snake » avec les pièces mobiles, qui seront libérées par Medicom Toy. La figure est créée sous la surveillance directe de Yoji Shinkawa !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:53:42

Waaaaaaaaah merci, t´as traduis le reste à ma place, bah merci. :o))

J´avoue j´ai pas encore lu tout le truc :fou:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
26 septembre 2006 à 17:26:24

Le "M" de MGS signifie également "Mème".
Un mème est une unité cognitive échangeable au sein d´une société.
C´est léquivalent culturel d´un gène, bien qu´il ne puisse etre conservé comme des gènes ou des donées numériques: histoire, environnement, culture, etc.
Un thème présenté par des mèmes laisse des choses pour la génération suivante.
Ceci est le thème de Métal Gear Solid 2: Sons of Liberty.

Le "G" de MGS signifie également "Gène".
Sommes-nous condamnés au destin déterminé par les gènes de nos parents? Quel Type de volonté est nécessaire pour vaincre le destin?
Ceci est le thème de Métal Gear Solid.

Le "S" de MGS signifie également"Scène".
La scène de chaque époque change avec la politique et les tendances, pour s´éffacer.
Un récit qui n´est pas enregistré dans l´histoire, un récit qui ne peut être décrit qu´à une époque donnée.
Ceci est le thème de Métal Gear Solid 3: Snake Eater.

sources: Métal Gear Solid Digital Graphic Novel

2vk
2vk
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:38:51

Je sais pas si ça a déjà été mis, mais mieux vaut trop que pas assez:
http://www.play3-live.com/news-ps3/2083/un-peu-plus-d-infos-pour-mgs-4.html
Vous remarquerez l´élément qui va en fanner plus d´un sur ce forum (moi le premier) le scénario n´est pas terminé...
Ben avec ça je m´attends vraiment au pire...

2vk
2vk
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:56:28

Petits commentaires personnels sur toutes les news postés (merci Solidbrice, Driver_X et les autres si j´en oublie):
:d) Pour ce qui est des personnages réels dans le jeu (on se comprend) ça sera en fait comme dans Onimusha, des faciès de gens existants (ou ayant existés) mais pas forcément qui "joue leur propre rôle".
:d) Autrement les autres infos sont sympa, je suis intrigué par sa scène d´intro futuriste et qui explosé le standard de Konami; par contre je m´attends d´avance à être dégouté du fait que les japonais est le MySpace MGS et pas nous...
Ca nous apprendra à faire des meilleurs chiffres de ventes !

PS: dès que qui que ce soit chope des liens pour les Premium Pack, il prévient direct le forum !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 septembre 2006 à 18:12:00

Mdr tinquiete pas pour ca les premium pack je les getes comme jamais ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:44:25

Le scénario pas terminé ?
Ca doit être une erreur, je pense qu´il doit juste etre modifiable parce que sinon ça craint un peu quand même.

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:08:45

en meme temps le jeu sort ds plus d´un an c´est normal que le scenario ne soit pas totalement fini

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:14:26

a votre avi ça veut dire quoi le B-17 qu´il y a sur tout les gekko ? simple numero de serie ?

2vk
2vk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:28:12

C´est ptêtre des numéros de bataillons ou quelques choses dans ce style...
Ou alors les numéros de modèles, y a peut-être des B-18 et des B-19 encore mieux équipés ou je sais pas quoi...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:50:37

Hmmm un bon Premium Package...Sans oublier les EUROPEENS monsieur Kojima. Merci.

La vidéo du moment