CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Supra46
Supra46
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:06:56

Moi personnelemnt moi mon attente entre les 2 jeux se reparti ainsi : 98% MGS4 et 2% MGO.....
:nah:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:37:13

Moi euh : 45% MGO, 55 % MGS4 :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mars 2008 à 21:39:11

mgs 4 100 %
mgo - 100 % :noel:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:50

Moi perso je classe l'utilité de vos coms ainsi :

inutile 98% - 2% utile :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mars 2008 à 22:15:17
  • On me signale que mon post comme celui de Kanarat provoque une augmentation du premier pourcentage *
Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
06 mars 2008 à 15:51:42

il y a le trailer du TGS 2007 sur le store jap, avec la date de sortie à la fin du trailer ainsi que l'artwork snake se divisant en morceaux

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:35:16
  1. [Kanarat] Voir le profil de [Kanarat]
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:06:50 Avertir un modérateur
  3. Moi perso je classe l'utilité de vos coms ainsi :

inutile 98% - 2% utile :noel:

_______________

de NOS coms*

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:24:23

Ouais bon stop boost maintenant :o))

(Ok ok j'arrête :gni: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2008 à 18:21:25

MGS4: Guns of the Patriots - TGS 07 Soldier Massacre Cam Gameplay HD

http://www.gametrailers.com/player/25195.html

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
06 mars 2008 à 20:48:12

mal filmé
le gars fait n'importe quoi
gameplay a chier
mais ca donne encore plus envie d'y jouer :snif2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2008 à 14:01:58

- La jaquette diffusée par le magazine Famitsu (celle avec Snake posant ses doigts sur son Solid Eye - cf. pénultième news) n’est pas définitive.
- L’illustration Dissolve (cf. news précédente), qui a été créée par le studio californien Petrol, servira de jaquette pour le DVD Metal Gear Saga 2.0.
- La bêta de Metal Gear Online sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store aux Etats-Unis et en Europe
- La violence dans les bandes-annonces a été attenuée, mais ce ne sera pas le cas dans le jeu final. MGS 4 sera d’ailleurs le premier jeu de la saga où l’on entendra le terme cher à Tony Montana.
- Vous pouvez trouver ici une démo en ligne de la version téléphone portable de Metal Gear Ac!d.

http://mp.i-revo.jp/user.ser.php/kp-ryan/entry/165.html
http://mgworld.free.fr/news/

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
07 mars 2008 à 14:08:53

donc c'est officiel on va l'avoir cette beta ?!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2008 à 14:11:10

Ouaip.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 14:12:49

Et si c'est sur le store, ça voudrait dire qu'on pourrait l'avoir sans réservation ? :(

Ce serait pas plus mal :-p

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
07 mars 2008 à 14:14:05

ah c'est terrible, pour une fois qu'on pense à nous

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2008 à 14:15:09

Nan un mot de passe sera donner avec le dvd saga quand tu le reserve :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 14:16:36

De toute façon, si un DVD saga est à gagner, je le réserverais forcément :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:24:39

:fete:

PhanPhan a fait une faute ! réserverai* :fete:

...ou pas...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:25:32

Ps : Quand est ce qu'on peut faire les réservations ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2008 à 15:34:56

C'est pas du futur, c'est du conditionnel, triple buse :sournois:

La vidéo du moment