CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 avril 2008 à 23:56:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

http://uk.gs.konami-europe.com/blog.do

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:58:56

on va se consoller en se disant que c'est pas la jaquette qui fait le jeu, la jaquette reste convenable tout de méme, j'attendais mieu !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2008 à 00:00:06

Non mais autant la version jap, même si pas terrible, je m'en foutais, mais celle-ci est juste dégueulasse... :snif:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:02:49

La version Jap me convenait amplement.

Celle-ci tout de suite moins... (couleurs franchement bof, rouge de l'écriture ne suivant pas du tout)

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:08:59

QUELS CONS BORDELLLLLLL !!!!!!!!!!! Ils ont prostitué shinkawa !! ils l'ont fait dessiner snake façon disney ... on dirait du pocahontas merdddddddddde T_T T_T

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:43:40

On peut se consoler en disant qu'on aura le logo de la Kojima Productions et pas les japonais :hap: .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:50:19

Tout compte fait non ca suffit pas !! Allez on boycotte tous MGS4 à cause de cette jaquette Européenne franchement dégueulasse :diable: .

:dehors:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
05 avril 2008 à 01:53:04

moi je la prefere a la bleu mais c'est le logo kp que j'aime pas, qu'est ce qu'il fou la

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
05 avril 2008 à 01:54:15

on boycotte mgs 4 si on a pas le dvd saga vol 2, ce serai dégueulasse ca, j'ai confiance, je me dis qu'ils s'occupent des sous titres lol

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 avril 2008 à 02:49:44

Cay le filtre qui défonce l'aspect "artwork" ou quoi? :malade:

http://www.playfrance.com/image0551-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

Car là le dessin alors plus grossier :nah:

M'enfin rien à faire j'aurai toutes les jaquettes :oui:

Je photocopierai celle jap pour remplacer celle de la boite europeenne :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 avril 2008 à 02:51:02

a l'air plus grossier* :rouge:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 avril 2008 à 09:42:31

Ils ont juste occidentalisé l'artwork de Shinkawa pour un aspect... de merde...

Le but est bien sûr d'attirer le pékin moyen, en somme c'est de la prostitution...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:15:32

C'est le genre de jaquette qui te fout une collection en l'air :fou: .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2008 à 10:32:31

La jaquette US :

http://metalgearcollection.zoneoftheenders.org/blog/wp-content/uploads/2008/04/2mi10g5.jpg

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:47:43

Eh bah, a part la jaquette Nippone les autres ne sont pas géniales je trouve. L'US n'est franchement pas terrible, à mon goût bien sûr.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:55:26

La jaquette JAP ne me dérangeait pas trop, mais celle PAL :malade:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:58:02

Bah on s'en sort pas trop mal par rapport aux Amerloques !
:)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2008 à 11:51:01

Diverses informations contenues dans la F.A.Q. d’I.G.N. :
- Le jeu est apparemment affiché en 720p (peut-être en 1080p), à 60 images par seconde et le son est en D.D. 5.1.
N.B. Une autre preview indiquait que le jeu tournait seulement à 30 images par seconde.
- Le système des points Drebin : à chaque fois que Snake / le Metal Gear Mk-II ramasse une arme, celle-ci est convertie en points Drebin, la monnaie de singe qui est en cours chez le trafiquant d’armes. Vous pouvez dépenser ces points soit directement, soit attendre les “soldes” hebdomadaires (50 % de réduction !).
Si vous ne souhaitez pas vous attaquer aux S.M.P. ou aux miliciens, sachez que vous pourrez également collecter des points Drebin en interagissant avec les cinématiques.
- Le jeu présente des ambiances bien plus variées et colorées que ce qui a été présenté dans les diverses bande-annonces. D’ailleurs, les teintes de la mission au Moyen-Orient ne se limitent pas au gris et au marron.
- Il existe 4 modes de difficulté sélectionnables initialement :

  • Liquid Easy
  • Naked Normal
  • Solid Normal (mode choisi pour les journalistes qui ont testé le jeu à Nasu)
  • Big Boss Hard

- Possibilité de changer les commandes du jeu ainsi que d’ajuster ou de modifier l’interface (20 coloris disponibles !)

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 avril 2008 à 12:09:40

J'avoue celle US est DEGUEU :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 avril 2008 à 12:37:29

mais qu'est ce qu'on s'en fout de la jaquette (d'ailleurs je les ai jamais trouvées terrible, j'ai celle de mgs 1 sous les yeux et elle est minable)
je l'aime bien moi l'us :nah:

La vidéo du moment