Plus de photos : http://gearworld.free.fr/forum/viewtopic.php?id=317&action=new Il semblerait que ça soit le même que celui qui était dans le coffret 20th Anniversary japonais. Pour ceux qui veulent le (re)voir : http://fr.youtube.com/watch?v=WBS7WDipsgY
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2008 à 21:23:16
Non ce n'est pas le meme, celui dans le coffret n'as pas de non
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2008 à 21:27:46
Ha merde si c'est le dvd pré commande, pas le dvd de la version collectore Donc ouai au vue des Chapitre c'est le meme que dans le coffret 20 ans jap
liquid_tts11
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:31:17
Pourtant d'après le post de ce lien : http://gearworld.free.fr/forum/viewtopic.php?id=317&action=new ,les chapitres décrits du dvd sont les mêmes que celui du coffret 20th.Erreur du forumeur ou est-ce vraiment le même dvd ?
liquid_tts11
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:32:56
désolé j'avais pas vu ta réponse.
otacon34
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:46:39
ohhh c'est en francais
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2008 à 21:49:09
Np
J'ais regardé dans mon pack 20 ans, c'est le meme a l'eccéption du titre sur le dvd qui est 'metal gear saga volume 2' alors que dans le pack c'est 'metal gear 20th anniversary'
Salut a tous comment avoir la chanson de la derniere video sur youtube? j ai chercher partout mais je n trouve pas
Phantom-X
Niveau 12
31 mars 2008 à 17:31:03
SUPER
GunsOfThePatrio
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:34:48
Salut a tous comment avoir la chanson de la derniere video sur youtube? j ai chercher partout mais je n trouve pas
Phantom-X
Niveau 12
31 mars 2008 à 17:36:00
SUPER
liquid_tts11
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:03:27
GUNSOFTHEPATRIO tu parles de la musique du générique ?
Arcknoledge
Niveau 16
01 avril 2008 à 00:38:47
personne n'aurait une vidéo de la premiere partie de metal gear saga vol 2 us avec sous titres us ? parce qu'il y a un moment qui me perturbe, le narateur semble dire qu'il déteste le successeur de snake. vers 4:50. si quelqu'un peut me donner plus d'infos