Ça fait longtemps que j'ai réservé le mien (quand leur fiche de résa' n'était encore qu'un fichier txt sur Word...), faudrait peut être que j'me bouge là bas pour savoir ce qu'il en est, tel que je les connais ils auront crée un nouveau fichier de résa tout beau tout propre sans prendre compte de leur ancienne page Word, du coup tout le monde aura réservé le sien et le fichier résa' sera saturé, et je serais marron alors que j'ai été le premier à le réserver... Alors là je fais flamber leur boutique et toute la galerie marchande qui va avec 