CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2008 à 09:47:06

Rien ne disait qu'on aurait le prix de notre pack le 21.

On en est a pas savoir le prix du pack.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:58:41

ok merci j'espère qu'on aura quand même le pack 80Go + dual shock 3 (si il sort...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 mars 2008 à 13:06:16

80 Go, tu rêves en couleur là :hap:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:30:43

tu crois? Je croyais que les ps3 de 60Go disparaissait pour laisser place au 80Go je vois pas pourquoi dans le monde entier il y aurait des 80 et 120Go saut en France :question:
... :nonnon: on nos prend vraiment pour des vaches à lait...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 mars 2008 à 14:57:43

Les 60Go disparaissent pour la simple et bonne raison que la rétro-compatibilité PS2 disparaît, ensuite en France il n'y a que le modèle 40Go, et c'est a priori pas près de changer...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:35:37

ouai j'en avait entendu parler soit disant que "les" joueurs se foutait de la rétro-compatibilité donc il l'abandonne pour des 40Go mais "les" ça ne concerne que l'Europe car je vois qu'au Japon et au USA les pack 80 eux y vont de plus belle on parle même de disque 120Go dans les pack...
tu vois j'attends MGS4 depuis pas mal de temps je me suis même acheté un LCD rien que pour la next-gen mais vu comment Sony nous prend pour des couillons (on paye le max pour le mini)faut pas pleurer de ne pas vendre plus que ça en Europe... Ça donne envi d'acheter la boite verte bruyante, disgracieuse et qui fait le bruit d'un hélico au décollage!! (quoique...en fait non...)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:00:49

Bah pour le HDD tu peux en acheter un et le mettre à la place de celui de série (ce que je compte faire lorsque ma garantie sera finie). Par contre tu dis adieu à ta garantie alors. Pour la rétro-compatibilité, j'ai entendu dire que celle de la 40Go était 100% software, donc on peut s'attendre à la retrouver sur le PS Store lorsque la PS2 sera morte et enterrée. :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:41:26

"faut pas pleurer de ne pas vendre plus que ça en Europe... "

:d) C'est la ou sony marche le mieux...M'enfin soite.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
26 mars 2008 à 03:48:53

http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-voit-double-solo-et-multi-images-721234.html

images connues mais qui dit nouvelles images dit peut être enfin annoncent pour l'europe, de plus j'ai pu voir que la version simple de MGS4 peut être réservée à partir du site micromania. Voilà les infos du 26 mars.

Bonne journée à tous !

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:05:10

youhou j' ai reservé mon mien ^^

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:37:35

Pour les reservations de la version collector, pas de nouvelles pour le moment?

doudou_mystic
doudou_mystic
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:25:15

http://www.jeuxvideo.f*/metal-gear-solid-rendez-2008-actu-130334.html#commentaire

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:18:59

http://mp.i-revo.jp/user.ser.php/kp-ryan/entry/168.html

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mars 2008 à 18:05:18

http://www.jeuxvideos.fr/metal-gear-solid-rendez-2008-actu-130334.html#commentaire

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
27 mars 2008 à 18:12:56

dans quelques jours on a enfin du nouveau sur mgs 4, que c'est bon !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:15:36

Ça fait longtemps que j'ai réservé le mien (quand leur fiche de résa' n'était encore qu'un fichier txt sur Word...), faudrait peut être que j'me bouge là bas pour savoir ce qu'il en est, tel que je les connais ils auront crée un nouveau fichier de résa tout beau tout propre sans prendre compte de leur ancienne page Word, du coup tout le monde aura réservé le sien et le fichier résa' sera saturé, et je serais marron alors que j'ai été le premier à le réserver... Alors là je fais flamber leur boutique et toute la galerie marchande qui va avec :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:54:51

j'éspére qu'il ne vont pas spoiler!!!!!

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
28 mars 2008 à 09:21:16

:salut: à tous
L'OST de MGS4 sortira le 28 mai
source : http://www.konamistyle.jp/ecitem/item48308.html

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:52:46

J'achète !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2008 à 11:27:06

Pas cool pour le spoil possible.

Genre une chanson "Fortune's Theme"

:-/

La vidéo du moment