"La fin seras épique. Les gens en parleront des années..."
Probablement pour mon avis, la mort de Snake, ou un ptit truc de fin qui montre que y'aurrait pû avoir une suite, mais maintenant qu'on a l'affirmation que c'est le dernier, opus, je penche plus pour ma première hypotèse comme pour beaucoup d'autres personnes je pensse.
pour ce qui est des 4 images que nous à fournis bigNt (encore merci
), le fait de voir qu'il y aurrais une barre de stress ma semblé encore plus réaliste, mais aussi étrange car je n'y aurrait jamais pensser. Pour les armes, je me doutais qu'il y en aurrais autant voir plus que dans les autres, et en plus, avec posibilitée de customisation.
Bref, malgré que je le répéte tout les jours comme certains sur ce forum, j'attends impassiament la sortie.
Pour faire une petite parenthèse sur la démo, je m'attendais à la réponse de Ryan Payton, mais alors comment explique t-on celle que Mr_Blaisou nous ai passer?? Malgré qu'on voit en bas le "GT" (Game Trailers), cela m'a sembler assez bizzare étant donner que comme démo, on ai vus que celle de Kojima, se déroulant autre part (tout du moins le début car je n'ai pas vus la suite), et puis on note le menus...
Bref, pleins de questions comme d'habitude auquelles Kojima nous fait toujours patienter.
Voilà pour ma pars.