je l'ai pas non plus mais en gros assassin's creed ca se passe au moyen age, tu joue, et puis quand tu te fait toucher ta un truc bizarre sur l'écran qui fait trop hi tech pour le jeu, au final tu apprend que c'est juste une sorte de similation, que l'époque où tu joué est fausse. Enfin ptet que j'explique mal mais c'est a peu pret ca.
dans la vidéo de la démo de gamersyde chaque fois que tu te fait toucher tu as un écran étrange qui fait aussi "hi tech", et moi j'ai l'impression que le moyen orient c'est juste une simulation
je me trompe peut etre et meme surement mais ca ma paru étrange quand j'ai vu ca, et peut etre que on joue avec snake vieux au début et qu'on retrouve le jeune pour la vraie mission, mais qu'il va vieillir au fur et a mesure du jeu.