CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 22:38:30

J'avoue que le mec doit pas avoir d'œil pour dire ça...

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 février 2008 à 22:49:26

:lol: :rire: :rire2:
Bref, mdr quoi...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 février 2008 à 23:00:46

Snake-Sly Posté le 24 février 2008 à 22:38:30 J'avoue que le mec doit pas avoir d'œil pour dire ça...

:rire: non, je ne me marrais pas pour sa.

Mr blaisou parle avec ironie, le truc qui me fait marrer c'est la tronche du vieu :rire:

on dirait hugues aufray pret a nous chanter un petit air de santiano .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 février 2008 à 23:03:25

sauf que c'est christophe prêt à chanter les mots bleus :hap:

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:09

Bon, je vous mets un lien ici, vu ou pas je m'en fou je suis niveau 2 tralalalaalal (Naheulbeuk :cool: )
Bon, je met le lien + Copier Coller
Lien: http://www.konami.jp/topiopics/2007/1031_1/index-e.html

Texte: KONAMI announced today that "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS", the latest in the METAL GEAR series, is scheduled to be released in the second quarter of calendar year 2008.

KONAMI had initially intended to release "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS" this winter and has been working on the production of the title. KONAMI has decided to delay the title's release in order to make further improvements to the quality of the game and provide even greater enjoyment for more customers worldwide.

KONAMI will continue its efforts to make "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS" meet everyone's expectations.

Further information regarding the release date will be announced as soon as possible.

Title: "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS"
Expected Release Date: the second quarter of calendar year 2008
Genre: Action
Platform: "PLAYSTATION 3"

Voila, donc en gros sa veut dire QUE: le jeu sera disponible entre Mars et mi-mai, cela veut donc dire QUE faut pas rêver pour l'avoir en juin, Il le sortirai pas à cette date, surtout QUE- et personne l'a précisé- le jeu DOIT se vendre à à peu près 1 million d'exemplaire, et ceci a été dit et est vrai, juin est une période d'éxam' donc arretez de spammer l'inutile en disant JUIN.
Voila voila, j'éspère avoir éclairé vot' lanterne avec mon lance-flamme. (Briquet c'est trop petit :lol: ).

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 février 2008 à 23:15:26

Sorry du double-post mais, ne vous fiez pas à la date marqué :
31 Octobre 2007, Koko n'est pas bête et l'aurais fait mettre à jour si ce n'était plus le cas.
Voila. >_<
Faites gaffe la nuit, même avec la lumière c'est dangereux. =)

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 février 2008 à 23:26:03

Bah hé, mars fait aussi partit du scnd trimestre
Et Juin j'pense que c'est peu probable, j'ai éxpliqué plus haut...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2008 à 23:27:28

Lawl

elggat

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:51

Aaaaaah ouais
Quelque chose que j'ai mal compris. Année au lieu de scolaire, m'enfin c'est pas grave, mes explications sont plausibles tout de même... Juin = Date de beaucoup d'exams, or beaucoup d'étudiants y jouent à ce jeu. =)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2008 à 23:32:26

Les examens, ça dure une semaine, et je doute qu'une minorité qui attende une semaine pour acheter le jeu va plonger Konami dans la faillite.

Quand tu apprendras à réfléchir, tu nous préviens, personne chez Konami n'en a rien à se beurrer les joyeuses de boursin des périodes d'examen, un point c'est tout.

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 février 2008 à 23:59:58

vache maigres :gne: :(

elle donnent moins de lait ?

:dehors:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
25 février 2008 à 00:31:33

Merci, j'avais pas compris :hum:

c'est juste que e voulai faire une blague, qui s'est avéré etre à deux balle.

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
25 février 2008 à 00:34:16

de temps en temps je rie de rien
je fais le con parce que j'aimes bien
lalalalaaala

je me releve sur ton regard, je fait un reve ou tout va bien
je te bouscule te prend la main, au crépuscule tu me rejoins

palalala lalala lalal lalaal...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 février 2008 à 00:35:11

RIP

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2008 à 00:59:01

Dites, z'auriez pas une idée d'où qu'il est enterré ?

'Faudrait mettre des nécrophiles (Shala ? on a besoin de toi) sur la touche, histoire de s'assurer qu'il Rest In Peace :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2008 à 10:24:31

Les infos du jeur :o))

:d) Pack ps3/mgs4/DS3 belle et bien prevus.

"Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots PS3 Bundle
To coincide with the much-anticipated North American launch of Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots in late Q2 2008, SCEA will introduce a PS3 bundle, which will include an 80GB PS3, the upcoming blockbuster Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, and a DUALSHOCK 3 wireless controller for $499.99 (MSRP)."

:d) Beta mgo2 accessible pour les personnes ayant pré commandes le jeu.

Tout ça aux usa pour le moment.

http://blog.us.playstation.com/2008/02/26/destination-playstation-news-mgs-ps3-bundle-kratos-psp-and-dualshock3-release-date-by/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2008 à 10:47:29

" 12 juin, c'est la date retenue par Konami pour la sortie événement au Japon de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Trois offres sont prévues pour la peine, dévoilées dans le magazine japonais Famitsu : l'édition normale tout d'abord, qui comprendra le jeu original et Metal Gear Online en bonus ; la Special Edition ensuite, dans un écrin noir contenant un Blu-ray bonus blindé de trailers et de making-of en tous genres. Et comme c'est le cas aux Etats-Unis, un pack PlayStation 3 est également prévu le même jour, avec les deux disques sus-cités, mais aussi un nouveau coloris spécial pour la machine de Sony, qui sera dévoilé officiellement le 21 mars prochain. La manette étant elle aussi floutée sur l'image, tout porte à croire que la Dual Shock 3 sera également incluse d'office, comme annoncé aux Etats-Unis. Le prix de ces différentes offres n'a pas été communiqué."

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:55

:bave: :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 février 2008 à 10:53:56

Bon le 12 commence quand meme a faire parler de lui ^^ Demain Payton devrait confirmer cela.

Reste a savoire si c'est le 12 partout.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 février 2008 à 11:09:52

sotie mondial...donc surment. :ok:

La vidéo du moment