CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:54:33

C´est vrai ou est passé le célèbre bandana :( ?!

bigNt
bigNt
Niveau 12
24 septembre 2006 à 00:58:09
Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:02:57

:merci: bigNt

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 septembre 2006 à 01:36:18

ne cherchait pas plus loins c Solid Snake, parce que il y en a qui débite n´importe quoi, je sais pas basez vous sur l´histoire des MG, au lieu de chercher plus loins que sont nez. a la fin du trailer c juste un clin d´oeuil que kojima fait aux joueurs, oui on joura bien Solid Snake, celui avec qui nous avons joué ou vu dans les MGS1 et 2.
pour ceux qui on une P$P, oui je sais, Metal Gear Solid Digital Graphic Novel est une mine d´info sur MGS1. :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
24 septembre 2006 à 09:38:07

Dans le trailer de MGS3, on voyait bien Snake chasser des singes, alors on peut penser que ce soit des missions bonus avec le jeune snake

a_sword
a_sword
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:31:01

peut etre un ajout type substance comme dans mgs2

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:37:07

Bonjour à tous, et si en faite, c´est Kojima comme pour MGS2, il nous a fait croire qu´on jouera avec Snake, mais non on se tappe Raiden dans environ 80% du jeu..Et si en reprennant cela, il nous fait croire que c´est Snake vieux qu´on jouera, mais en faite non...Toutes les videos seraient un tissu de mensonge, comme quoi on jouerai avec Snake Jeune pendant tout le jeu. J´avoue que le côté "Snake est vieux a pris un gros coup de vieux comme ca et va mourir bientôt", je trouve cela trop gros mais bon...Les autres protagonistes ont pas vieillit d´un poil, enfin si un peu mais pas beaucoup par rapport à snake qui se prend 20 ans direct. je penserai que c´est cela...mais bon...Bonne journée ^^

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:43:32

Avec Kojima on peut s´attendre à tout :fou:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:06:01

Je sais pas si ca été dit mais je vais pas me payé 13 page de lecture hein :fou: mais en ce qui concerne Snake jeune, ca peux bien etre un bonus quand on termine une ou plusieurs fois MGS4, comme par exemple le costard dans MGS1, les lunettes dans MGS2, etc ca pourrait se faire je pense non ?
Enfin en attendant, c´est que des hypothése qu´on raconte, ca tombe on est tous carrément a coté de la plaque (ce qui m´étonerais pas lol). Donc comme on le dit souvent : Wait & see.

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:01:36

Attendez la cagoule ne peut pas prendre laparence de quelqu´un avec plein de cheveux !! ! en plus comme je l´ai deja dis il n´y a pas de trou pour la cigarette et re en plus on voit sa langue !! !

bigNt
bigNt
Niveau 12
24 septembre 2006 à 13:05:01

pourquoi pas? sans aller jusqu´à un changement du type de Mystique dans X men :o)) , sa cagoule doit utiliser une certaine technologie

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:56:22

bon, pour la question du masque, on eput avir une petite indicationb dans le premier trailer(oui celui de l´E3 2005!!)

on voit des traces d´électricité, je sais pas trop commment décrire cela, donc image!

:d)
http://www.ps3informer.com/playstation-3/images/metal-gear-solid-4-ss-1.jpg

des espèces de filaments vert sur la droite de son visage!

boa972
boa972
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:21:29

wroxx sa s´apelle des VEINEs :o))

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:39:27

c´est plus precisement la pousiere de l´explosion juste avant... avec les plis du visage...

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:41:25

non je suis d´accord sur cette phot on voit pas bien, mais je vais essayer de faire un beau screenshot!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
24 septembre 2006 à 17:24:39

Franchement les gars, ca commence a partir (d´ailleurs on y est arrivé) a des conneries monumentales !

Autant dire que le Snake jeune est en fait le chien de Big boss...
http://img247.imageshack.us/img247/7417/9434ec.jpg

Penser plutot a des trucs que Kojima a deja fait ou qu´il pourrait faire...

Penser a la Kojima style

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:07:10

bonjour à tous^^un pote à moi à un avis, le fait que dans l´une des vidéos, Snake(enfin le vieux quoi) se pique au niveau du cou, selon lui se pourrait-être une sorte de source de jouvence(qui rend jeune pour ce que ne connaisse peut-être pas).Il y as aussi le fait que je doute que le vieillard soit Naked Snake alias Big Boss, car BB a perdu son oeil droit je tiens à le rappeler et sur les images, Snake(le vieux), porte une sorte de cache oeil électronique. En conclusion, je ne pense pas que le vieux Snake soit BB mais plutôt Solid Snake plutôt. Il faut aussi dire que Otacon parle au vieux Snake alors je pense qu´ils ont des affinités. De plus je me souviens plus quel oeil avait perdu Solidus.(Qui sait, dans MGS tout est possible, dans le 2 on avit un vampire XD.) Alors on verra bien, je n´exclu aucune hypothèse comme celle de la source de jouvence ou le fait que Solidus reviennent. Je croient aussi pour finir(hé oui l´est long mon post^^) que Kojima avait dit dans une interview que nous n´aurions pas à nous faire de soucis et que nous retrouverions bien notre Snake jeune. Je ne suis absolument pas certain de cette dernière chose.

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:39

pour le cache oeuil, c´est le solid eye system, mais qui ne cache, en réalité, qu´un oeuil intacte!

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:25:36

ok merci wroxx

2vk
2vk
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:10:39

Ca devient barré soulant de toujours répéter que l´oeil en dessous est intact, y a autant de caves que ça ou ils font exprès ?

La vidéo du moment