CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:49:31

Juste le jeune n´a pas la meme carrure que le vieux il est plus fin, l´un n´est pas l´autre. La premiere fois que j´ai vu le mec avec la cagoule je me suis dit lui c´est pas solid.

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:56:31

pareil!

a_sword
a_sword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:23:27

ma theorie, c est que le snake jeune est solid snake dans une mission qui se passe avant le moyen orient (un peu style tanker), les images de old snake ne se passent qu au moyen orient apres tout

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:32:43

Je suis sûr que les 2 snake ne sont pas la même personne se serait trop simple sinon, on est déja quasiment sur que le vieux snake est solid snake de part sa relation avec le colonel et Otacon,de plus pourquoi l´autre a une cagoule qui camoufle son vrai visage? C´est peut´ètre Big boss qui cache son vieux visage tout moche, en plus il n´enlève pas sa cagoule,en plus ca expliquerait les cheveux gris qui dépasse.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 21:40:56

A mon avis vous cherchez trop compliqué, il suffit de regarder calmement le trailer et on ne voit qu´un seul et même personnage :rouge:

calmement :o))

Solids2
Solids2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:52:15

le vieuyx n´est pas Big Boss d´ailleur alors pourquoi Otacon lui parlerais et l´appelerais Snake comme un ami...

pour moi les deux personne ne si ni plus ni moins d´autre que Solid Snake.

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:20:48

bon soir tout le monde

voila je n´ai pas eu l´occasion de regarder comme il faut, le films sur mgs4 car le pc du cyber café ne peut recevoir de films alors si quelle qu´un pouvais envoilée un photo du jeune Snake, c´est pour que je verifie quelle que chose est je dirai ca demain

bon soir tout le monde
_Saladin_

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:27:57
  • Solids2

* Posté le 23 septembre 2006 à 21:52:15
* pour moi les deux personne ne si ni plus ni moins d´autre que Solid Snake.

:d) Exactement, Kojima joue son classique tour de passe-passe des personnages...

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:37:06

ouiap!

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:24:54

Il y a quelque chose d´autre qui ma frapper dans cette video... (je sais pas si ca a deja etai dit sur les 11 pages de ce topik car j´ai pas tout lu) s´qui ma surpri c´est la couleur du harnet de Snake ... pourquoi est t´il parfois beige... parfois noir et remarquer que c´est pour l´instant la seul video ou l´on voi snake avec un harnet si clair (etrange pour un jeu ou le protagoniste a une combinaison ultra perfectionné...).
Et sinon pour le visage jeune j´ai penser a une sorte d´alusion au passé un peu comme dans "Coldcase" (je le dit pour ceux qui conaisse pas : c´est une serie policiere avec des enquete sur ce quil s´est passé dans le passé et dans le present les personage desormais vieux aparaisse jeune a l´ecran pour qu´on puisse distingué qui ils sont dans les flash back).

Ou alor une autre theorie (chui en forme ce soir) hideo nous a dit que c´etai du ingame alor pourquoi dans la scene de la transition "vieux-cagoulé/jeune" n´enleverai t´il pas sont masque et mettrai t´il ses clop dans le menu "items" car dans les MGS on voi souvent snake passé du SOCOM au Bazouka en moin de temp quil ne faut pour le dire (imaginé qu´en faite snake est jeune et qu´il a un masque de vieu... et qu´il utilise l´items "cagoule-octocam" et qu´au moment ou snake desactive sont octocam il change la colone items avec les clop et enleve son masque de Old Snake. Car dans la liste des perssonages du trailer E3 il precise Old Snake... comme si il exister un Young Snake)

Voila ceci dit je pense quil y aura un mode camouflage un peu comme dans MGS3 ou l´on choisi la tenu avec la capuche un peu comme on a choisi la tenu smoking.

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:26:59

Non le snake de la fin c´est surement Big boss.

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:30:46

big boss dans cet état là, c´est louche!

de plus, l´allusion au corbeau est frappant, c´est un rappel de raven qui le surveille

d´aileurs, quand les gardes se tirent, un oiseau chie, et qd snake fume, un oiseau lui chie desuus à leur tour!

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:32:35

Ouais et tu remarqueras qu´il enlève sa clope et la garde dans la main droite, alors que dans les autres vidéo old snake tient toujours sa clope avec la main gauche, Dans snake eater Big boss lui tient ses cigarettes avec la main droite.

saru91
saru91
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:32:42

c´est avant tous une symbolique de la mort le corbeau, le passeur vers l´au delà.
Voyez-y plutot ça que Raven de prime abord.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:34:25

Vivement la Video HD ! en generale elle arrivent combien de temp apré le salon ?

el_keke
el_keke
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:36:48

Hideo pourquoi joue tu avec nos nefs.
Je pense que le vieux c´est big boss et le jeune solid snake du moins j´espere.
Ceci expliquerai la prescense du mec qui n´a plus grand chose d´humain le 2nd en partant de la droite
et le 4eme en partant de la droite serait Solid Snake.
En tout cas Hideo si tu as juste voulu faire un clin d´oeil c´est pas drole.
http://hk.yimg.com/hk/providers/gamewave/20050606/1117787858-858852.jpg

saru91
saru91
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:36:55

who knows ?

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:40:14

Vous rendez-vous compte de l´ânerie que vous débitez en affirmant que cet homme est Big Boss, sachant que ce dernier aura environ 100ans, se sera fait tirer dessus un paquet de fois, aura été brulé, mais court malgré ça les rues et n´a que quelques rides ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:41:25

Oué c´est clair avant de le revoir jeune je me disai: "il faut qu´il meurt en hero" mais maintenant que je l´est revu j´ai envie qu´il vive enfiate je sais plu quoi penser et je c´est pas ce que je prefererai ? en tout cas Kojima sais bien que si il nous balance un snake jeune dans un traler et que c´est juste pour faire un clni d´oeil... il va faire beaucoup de decu (il y aurai moin eu de dessu si il ne laver pas montrer) et kojima ne veut pas nous decevoir... pas pour son dernier episode de Metal Gear SOLID

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:42:49

C´est tout a fait possible gray fox était censé étre mort mais ils l´ont réssucité, on a trés bien pu le faire pour Big boss et sa combinsaison le rend plus fort, d´ailleurs kojima l´a dis , old snake est vieux mais grace a sa combinsaison il est trés fort.

La vidéo du moment