Lol ouais, la première fois que j´ai joué c´était en mode bourrin, (vu que je joue en normal, je fais toujours un mode bourrinage en tuant tout le monde, pour connaitre les astuces du niveau, après je recommence pour faire tout en finesse) et j´étais dans la chambre de la scène de crime, et j´ai rien vu. La fois d´après, j´ai vu le fantôme dans le couloir où les fenêtres sont ouvertes, je l´ai suivi mais le flic m´a empêché d´entrer à l´intérieur de la chambre. J´ai alors crocheté la serrure de la salle où le flic se douchait (en maillot de bains c´est Hitman pas les Sims!
) et je l´ai buté avec sa propre arme (un Glock 17, mouarf). Je suis alors entré dans la chambre, puis dans la salle de bain remplie de sang... et là mon viseur est devenu rouge quand au-dessus de la baignoire.
J´ai compris, et quand j´ai voulu partir je l´ai vu dans le reflet du miroir! Etant donné que je jouais à onze heures du soir toutes lumières éteintes, j´ai fais un joli bond dans mon fauteuil!^^
(quel long post qui sert à rien hein?^^)
Sinon l´autre scène de crime, dans la mission avec les bikers, y´a pas un truc dans le genre aussi?
Quand j´ai refais le jeu, la mission du roi de la viande m´a bien foutu les boules. C´était dans la salle où la miss s´est fait découper, je regarde le reflet de son corps qui pend dans l´énorme flaque de sang et j´entends un affreux rire féminin!