CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 01:42:52

Ouais ben j´aime pas trop que ENCORE une unité d´élite se révolte, ça fait la troisième quand même...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 01:51:49

Après 3 semaines au Maroc, 2 semaines en Vendée et 1 semaines en bretagne jsuis complétement larguer là.
De quoi vous parler ? Ya un nouveau trailler de Mgs psp ?
J´ai crue comprendre que l´on voyait un ninja comme GreyFox.

Je pense que c´était un ninja avant le mgs mais sur msx c´est pas vraimment ... officiel comme jeu, BigBoss ne dit pas à snake que c´est son père a la fin du 2 donc voila

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 01:57:21

La "nouvelle" vidéo de Portable Ops est un recyclage de celle de l´E3, donc si t´as vu cette dernière, perds pas ta connection à regarder l´autre.
Le mec dont on parle est sur des screens de Portable Ops est ressemble pas mal à GrayFox, pour ne pas dire "c´est lui ou son jumeau":
http://img242.imageshack.us/my.php?image=grayfoxdansportableopser2.jpg

Voilà.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 août 2006 à 02:04:37

2VK Posté le 25 août 2006 à 03:39:13 J´ai pas vraiment d´espoir de réponse, mais qui ne tente rien n´a rien, est-ce que quelqu´un saurait le titre, ou le nom de l´auteur (ou les deux) de ce tableaux:
http://hss.fullerton.edu/[...]/astein/fuseli4.jpg

Je l´ai dans un bouquin d´histoire de l´art, mais impossible de mettre la main dessus...

:d) je savais que je l´avais vu sur la couverture des histoires extraordinaires d´Edgar Poe :ok:
il s´agit d´un tableau de Heinrich Füssli "Le cauchemar"
http://www.blogg.org/blog-47154-billet-405583.html

j´ai galéré pour retrouver le nom du tableau, c´était marqué en quatrieme de couverture en bas à droite verticalement :d)
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&category=books&prdimageid=110622&productid=372452

flippant le tableau :peur: :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 août 2006 à 02:13:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar :d) un lien un peu plus serieux :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 août 2006 à 02:15:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Johann_Heinrich_F%C3%BCssli_053.jpg :d) je fais vraiment tout le boulot :fou: :o)) :o))

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 02:22:33

O_O

Merci beaucoup bigNt, vraiment je te remercie énormément je m´attendais pas à avoir de réponse.
:merci: :merci: :merci:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 août 2006 à 02:23:47

d´ailleurs il suffisait de taper fuseli (dernier mot de ton lien) dans google image pour trouver (je ne l´ai pas fait moi même :o)) )
dsl pour le quadruple post, en esperant que je t´ai aidé (tu l´avais peut etre deja retrouvé toi meme :o)) )

sur ce, BN tout le monde :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 août 2006 à 02:25:36

de rien :hap:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 02:27:45

Okay merci je me suis enfin remit à jour.
Ouais sa à l´aire de greyFox mais j´espère que c´est pas lui car son costume est vraimment naze, on dirait Fatman quand il était jeune.
GreyFox est mon perso préférer donc si il est moche comme sa jsuis venere... :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:38:03

Gray Fox. è_é

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 02:45:22

Bah c´est comme les persos dans MGS3, ils sont pas hyper-classieux parce que c´est l´époque qui veut ça, faut se mettre dans le contexte des années 60~70...

Et encore merci bigNt :ok:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 02:55:10

Dans Mgs3 jl´ai est trouver bien moi les perso, mais la sa me pique les yeux tellement il est moche son costume ^^

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 août 2006 à 02:57:35

sinon vu que tu es largué niveau MGS, tu as vu le nouveau trailer de MGS4 ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 03:14:57

Presque, j´ai vue des images et entendu des bout de musique: mon ordi bug à mort

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 03:16:07

Sur le truc avec BigBoss et Campbell dans la prison, où vous avez vue sa ? C´est officiel ce scénario là ou c´est une idée de forumeur ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 août 2006 à 03:18:34

lalilulelo29 :d) Big Boss pourrait rencontrer Fox, se battre puis le former suite à une prise de conscience de Fox ou autre...M´enfin on verra, p´têt qu´il fera tout aussi bien parti de son équipe...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 août 2006 à 03:21:21

Tient snake-hkljdfqml sa faisait longtemps ta vas bien ?

BigBoss rencontre Fox au vietnam quand celui ci était gosse donc normalementt dans ops il se connaise deja où ! c´est pas greyFox dans ops, peut être son père ! en faite c´est BB qui a tuer les parents de Fox ^^

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 03:22:32

Ouais ben en fait la vidéo du GC c´est juste une séquence de fussilade, ça n´apprends pas véritablement quoi que ce soit sur le jeu...

Pour Fox je pense aussi que ça sera un gars que Big Boss croisera et qui se liera à lui...

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 03:24:23

Ouais mais les trucs comme ça avec le Vietnam et tout, c´est des histoires liés à MG1&2, faut pas trop y faire confiance, c´est comme les visages et certaines dates, faut davantage faire confiance à la "nouvelle version officielle" que délivre les récents jeux plutôt qu´aux anecdotes qu´on était content de savoir mais qui en fait on étais un peu mise à l´écart par Kojima...

La vidéo du moment