CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 août 2006 à 11:21:34

Et pour répondre au message de solidbrice, ça m´enlève un doute justement. Hideo avait dit je-ne-sais-plus-quand que Snake pourrait se déguiser en ennemi à tout moment. L´idée m´a fait un peu peur, parce que la méthode d´infiltration de Snake, c´est se cacher derrière les murs et dans les boîtes en carton, alors je me suis dit que se la jouer à la Hitman deviendrait trop facile, mais les Gekko changent tout. S´ils peuvent nous repérer avec un déguisement sur le dos, cela veut dire qu´il faut continuer de se la jouer MGS classique, et tant mieux! :p)

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
30 août 2006 à 11:26:37

non,parceque dans ce cas,le concept de camouflage n´aurait plus de raison d´etre,ca nuirait au gameplay.

pour revenir aux gekkos,je crois qu´on peut voir d´apres le dernier trailer pourquoi "gekko" :lol: leur deplacement est tres...lezardesque.
pour la consistance,je dirais qu´ils sont bio organiques,c´est a dire,pour que tout le monde,(y comprit les boulets complets,sisi,toi au fond)
comprennent,des genres de terminators.

en fait la partie basse est composée de tissu de metaux et d´imitation de chair...(en tout cas c´est l´impression que j´ai)
on peut aussi remarquer sur le trailer avec Raiden que le liquide qui en sort est soit une sorte d´huile,soit un genre de "sang" artificiel,comme c´etait deja le cas dans MGS2 (cf la scene ou Solidus detruit les RAY).

pour la partie haute,bah pour le moment juste du metal,rotatif a 360°,tentacules,mitrailleuses equipées,et peut etre meme micro ondes...

vous devez etre fatigués,nous allons donc faire quelques mouvements...

Intrus a gauche!!!!

Intrus a droite!!!!

Intrus derriere!!!!

...je terminerais tout simplement par dire,que etant des machines,je doute qu´ils se nourrissent,mais neanmoins,j´aimerais bien savoir ce que c´est ce truc vert qui sort a chaque fois qu´ils meuglent...(N.B.:j´aurais jamais pensé utiliser un jour le terme "meuglement" dans une phrase consacrée a Metal Gear...)

quand a leur "intelligence" on peut supposer que c´est le meme type d´intelligence artificielle que celle des Ray,un genre de GW ameliorée concue specialement pour les gekko,qui leur permet de communiquer,etc...

repos. :o))

2vk
2vk
Niveau 10
30 août 2006 à 11:29:42

D´après moi la majeur partie des gekkôs est organiques, leurs jambes le sont de façon particulièrement visible, mais je pense que même la partie supérieur contient des éléments organiques, comme une sortes de système de digestion nourrissant les jambes, et expliquant les "rejets" massifs qu´ils font en groupe.
De plus la manière dont ils se comportent en "meute" me laisse penser qu´ils ont une intelligence indépendante, ils ne sont ni télécommandés ni régis par une seule intelligence commune (bien qu´ils aient un centre commun d´intêrêt et d´ordre), en fait ils ont un comportement très animal... c´est ce qui me fait penser qu´ils ont un cerveau ou quelques choses s´en approchant, une IA les auraient rendu plus "robot" dans leur mouvance.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:30:43

"leur deplacement est tres...lezardesque"

Perco ils me font plus pencer a des sautrelles qu´a des lézar :)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 août 2006 à 11:33:18

je pense que c´est tout à fait possible que les Gekkos puissent nous identifier malgré nos déguisements : les camouflages, déguisements et Octocam ne serviraient que contre les adversaires humains... et vu que le nombre qu´il y en a, on peut imaginer qu´une bonne partie du temps, on sera obligé de se la jouer profil bas une bonne partie du temps

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
30 août 2006 à 11:33:27

tu ne verra pas une sauterelle bouger ses pattes comme eux le font.un gekko,a savoir une espece de lezard,peut le faire.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:34:03

"les "rejets" massifs qu´ils font en groupe"

JE ne pence pas que ce soit des rejets , Ce truk vert sort de leur ´corp´ seulement quand il sont sur la pointe des pattes et qui plus est a ce moment on a l´impression qu´il sont apelé par quelqu´un(chose).

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
30 août 2006 à 11:38:59

http://www.bio.ntnu.no/sbm/Innhold/Pictures/er/images/gekko.jpg

ca ca y ressemble plus en clair... :hum:

et les "rejets" verts,c´est pas quand on les appelle.quitte a faire dans l´absurde,autant dire que c´est pour marquer leur territoire...pour le moment on en sait rien,mais le plus plausible est soit des dechets rejetés par leur bio organisme,soit encore une fois un parrallele avec le gekko,et la encore c´est assez...peu fiable comme hypothese.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:39:34

Je parlais de l´aspect generale ( pattes baucoup plus grandes que leur ´corp´ )pas du fait qu´ils peuvent fair des cercles avec leur pattes ^^
Gekko ´réelle´ :
http://www.bio.ntnu.no/sbm/Innhold/Pictures/er/images/gekko.jpg

Gekko mgs4 :
http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/651/651338/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20050916092535592.jpg

Sautrelle:
http://h.poireau.free.fr/sauterelle.jpg

2vk
2vk
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:02

Ben justement le truc qu´ils balancent sur la pointe des pâttes ça doit être par rapport à l´arrangement de la partie qui tient les pâttes, je sais pas vraiment ce que c´est précisement, mais Kojima avait dit qu´ils "pissaient", donc à part si c´était une image, moi je prends le fait que des êtres vivants rejètent quelques choses de façon assez peu ragoutante...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:41:40

Ba desolé si tu trouve que ton lézar ressemble a un gekko alors... MDR

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:44:14

Ha je savait pas qu´il avait dit qu´ils "pissaient" .
C´est vrais que dans le dernier trailler ca donne plus l´impression qu´ils marque leur territoir.

2vk
2vk
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:20

Ouais mais bon, je me méfie de ce qu´il a dit, c´était peut-être juste un terme pour déconner, alors qu´en fait ils font tout autre chose... je sais vraiment pas comment faut prendre ce terme...

Autrement maintenant que je repense aux vidéos, je me dis que un truc qui SEMBLE aussi simplet que "marquer son territoire" c´est finalement assez plausible, elles sont connes finalement ces bêtes là, elles tapent dans le tas puis pisse un coup avant de partir en sautillant, bien qu´elles soient puissantes et effrayantes, ça reste des bêtes apparement très "bête" justement...

naked40
naked40
Niveau 4
30 août 2006 à 11:53:03

c´est peut etre d´ailleur leur point faible,
dès quelles se mettent a pisser et bien on peut les attaquer :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:55:10

Manquerais plus que dans le prochain trailler on en voie entrain de ce reproduire, la ca ferait vraiment bete ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 août 2006 à 11:56:10

Une nouvelle race d´animaux mutants? Indépendants et sauvages?

Je ne pense vraiment pas. Hideo a abordé le thème de la génétique avec MGS1 et 2, et a brillament réussi, pour prouver qu´un être humain peut surpasser la science par ses ambitions, sa foi et son coeur. Alors si maintenant il nous met des patchwokrs organiques qui meuglent, pissent pour marquer leur territoire et observent leur ennemi au détecteur radar, ça fait vraiment tache, désolé de le dire.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 11:58:53

jdisais ca en deconnan un :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:52

Je sais, mais si tu regarderais quand a été posté ce message, tu verrais que j´écrivais le mien quand tu as posté. :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 août 2006 à 12:09:09

Selon moi, ces bestiaux ´pissent´ bel et bien pour ´marquer leur territoire´, en ce sens que c´est un moyen de faire passer le message aux autres (du style "zone sécurisée").

naked40
naked40
Niveau 4
30 août 2006 à 12:15:47

oui enfin le truc super bizarre c´est quelles font ça toutes en meme temps et au meme endroit donc je pense pas qu´elle marques leur territoire

La vidéo du moment