non,parceque dans ce cas,le concept de camouflage n´aurait plus de raison d´etre,ca nuirait au gameplay.
pour revenir aux gekkos,je crois qu´on peut voir d´apres le dernier trailer pourquoi "gekko"
leur deplacement est tres...lezardesque.
pour la consistance,je dirais qu´ils sont bio organiques,c´est a dire,pour que tout le monde,(y comprit les boulets complets,sisi,toi au fond)
comprennent,des genres de terminators.
en fait la partie basse est composée de tissu de metaux et d´imitation de chair...(en tout cas c´est l´impression que j´ai)
on peut aussi remarquer sur le trailer avec Raiden que le liquide qui en sort est soit une sorte d´huile,soit un genre de "sang" artificiel,comme c´etait deja le cas dans MGS2 (cf la scene ou Solidus detruit les RAY).
pour la partie haute,bah pour le moment juste du metal,rotatif a 360°,tentacules,mitrailleuses equipées,et peut etre meme micro ondes...
vous devez etre fatigués,nous allons donc faire quelques mouvements...
Intrus a gauche!!!!
Intrus a droite!!!!
Intrus derriere!!!!
...je terminerais tout simplement par dire,que etant des machines,je doute qu´ils se nourrissent,mais neanmoins,j´aimerais bien savoir ce que c´est ce truc vert qui sort a chaque fois qu´ils meuglent...(N.B.:j´aurais jamais pensé utiliser un jour le terme "meuglement" dans une phrase consacrée a Metal Gear...)
quand a leur "intelligence" on peut supposer que c´est le meme type d´intelligence artificielle que celle des Ray,un genre de GW ameliorée concue specialement pour les gekko,qui leur permet de communiquer,etc...
repos.