CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:36

mais c´est des mise en scene car sa me parait trop gros pour que sa soit pris sur le vif jy croi pas ya vraiment des cas

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 août 2006 à 15:18:06

Petite touche d´humour (mgs) avec le prochain Rayman.

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubi.com/emea/rayman/ravingrabbids/videos/Bunnies_cant_infiltrate_games_convention.zip

gunzthetapette
gunzthetapette
Niveau 2
28 août 2006 à 15:20:23
ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 18:25:13

Putain comme il a trop été vite banni! Un record! :ouch2:

2vk
2vk
Niveau 10
28 août 2006 à 18:38:04

Tiens mais je viens de me rendre compte qu´on a complètement oublié de féter les nouvelles pub´s qui polluent les pages des forums, j´ai découvert ça tout à l´heure... l´excuse du "c´est un site gratuit" ne tiens plus désormais...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
28 août 2006 à 18:50:05

moi j´ai un truc qui bloque les page publicitaire sacrement efficace

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2006 à 14:37:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-86227-1-0-1-0-0.htm

Je fais un peu de pub pour ma fic de Hitman parce que le forum de Blood Money est assez mort pour l´instant... :hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2006 à 16:25:32

:up: Leur forum est vraiment trop mort! xD

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 août 2006 à 18:03:21

jsuis en train de lire, jsuis arrivé au moment du jeune avec un bonnet, et j´aime bien :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:34

J´ai finit ^^ LA SUITEUH VITEUH :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:57

Merci! ^^ Je pense poster la suite demain ou après-demain, j´ai commencé le 3e chapitre!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2006 à 21:45:33

Si tu pourrais poster un ptit comm´ pour upper le topic ce serait sympa aussi, ma fic n´a pas l´air d´attirer tant de monde que ça...

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 août 2006 à 21:47:00

si tu pouvais* :sournois: :o))

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
29 août 2006 à 21:47:53

HA HA ON TA CRAMER SALE PROF DE FRANCAIS

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 août 2006 à 21:50:28

MDR

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2006 à 22:03:56

On dit "On t´a crâmé sale prof de français!" :o))

Et l´autre va lire ma fic au lieu de me les casser comme ça! :diable: ^^

2vk
2vk
Niveau 10
30 août 2006 à 10:51:33

BON !
En cet fin Août et alors que la plupart des forumeurs doivent être revenu de leur longues et pénibles vacances, il va bien falloir trouver de quoi papoter jusqu´au TGS, qui devrait lui aussi (en théorie) amener de quoi discuter jusqu´aux prochaines news... dans longtemps.

Le sujet que je propose aujourd´hui n´est pas spécialement fleuve, mais si on creuse la question ça peut-être intéressant:
"Comment pensez-vous constitué les gekkôs ? Sont-ils organiques et simplement recouvert d´une "carrosserie" protectrice ? Sont-ils intelligent et donc doté, en plus de jambes bio-mécaniques, d´un système nerveux et d´un cerveau ? Par où bouffent-ils ?"
Voilà... à vous...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 août 2006 à 11:01:29

A l´évidence les pattes sont issu du metal gear ray et le haut du metal gear rex .
L’espèce de boule sur le déçu me fait pensé a la place de R2d2 sur un vaisseaux dans star wars ( vague souvenir ^^ )

Pour le système nerveux et le cerveau, ont pourrait le croire, dans la vidéo ou rayden le plante son catana on voit du liquide en sortir

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 août 2006 à 11:07:50

Le "cerveau" j´irais pas jusque là, mais une IA très perfectionnée sans doute.

Je pense à un truc : est-ce que vous pensez que les Gekkos seront capables de cibler une cible précise ? Pas seulement "Y´a un intrus", mais vraiment, si on se fait repérer, qu´on soit identifié et obliger de se cacher des Gekkos vraiment. On pourrait imaginer que repéré, les Gekkos identifient nos repère physionomiques (taille,corpulence,caractères génétiques) et que mêmes les déguisements ne pourraient les abuser...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:05

L´espèce de boule est en fait une sorte de radar. On a bien vu dans le trailer que le Gekko ne sait plus se diriger quand Raiden jette son manteau dessus, un peu à l´instar du radar du Rex. Notez que cette boule est aussi présente sur le Shagohod, et je pense qu´elle sert à la même utilisation (d´ailleurs lors de ma premire partie, durant la poursuite sur la piste d´atterissage je tirais dessus au RPG, pensant qu´il fallait l´éliminer comme le Rex^^).

Les jambes semblent être issues du Ray, c´est-à-dire des jambes robotiques mais avec des articulations organiques. On a très bien vu le sang gicler quand on leur tire dans les jambes, et leur agileté doit venir de là également.

Quand à leur armement, ils n´ont l´air d´être armés que de mitrailleuses. On pourrait dire "ouf" mais quand on voit leur puissance lors d´une charge, on aurait peut-être préféré quelques missiles...

La vidéo du moment