CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:14:53

De plus je soupçonne l'arrivée prochaine de décodeur à brancher au cul sa TV pour avoir le même effet !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:08:42

Je commencerai à m'intéresser à la 3D seulement après avoir pu tester le truc et que je serai convaincu que ce n'est pas qu'un gadget qui ne durera pas (non parce que si ces merdes filent la migraine après 1h ça sert à rien).

J'ai déjà payé un LCD à 250€ il y a un an donc je repasserai pas à la caisse sans avoir de très bonnes raisons.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 juin 2010 à 21:03:47

bien lloris :hap:
gallas avant-centre :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:12:12

La 3D ça doit faire peur des fois non? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:42:08

HS: Vous connaissez pas un hackeur par hasard? (no joke) :(

Need hacker un hackeur d'MSN :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:08:32

Putain, décidément les vendeurs de frites ils voient passer beaucoup plus de jolies filles que ce que je pensais :noel:

En plus demain il y a une petite serveuse de 17 ans qui vient aider parce que ça va être une grosse journée :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 juin 2010 à 11:45:30

faut conclure maintenant laru :noel:

je t'aide : mademoiselle, vous savez que vous pouvez avoir une frite gratuite, plus grosse mais un peu plus sale aussi :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:03:21

Bon, je me suis tapé 16h de boulot avec un patron qui me court sur les nerfs depuis 1 semaine mais au moins j'ai pu flirter toute la journée avec une jolie serveuse de 20 :bave: (ouais encore une autre, j'ai l'embarras du choix j'vous dis :noel: )

Demain je la revois au boulot, je conclus et je l'invite à boire un verre un jour :oui:

Bon par contre, j'ai besoin de l'avis des travailleurs du fofo (vu que vous connaissez pas mon patron contrairement à mes potes y'a aucune chance que vous répétiez ce que je dis :o)) ). Si le mec il parle dans sa barbe et se plaint que je comprends que dalle je lui réponds quoi ?
"T'as qu'à apprendre à articuler connard ?"
J'y ai pensé, mais ça va pas arranger les choses :noel:

Et ma grande gueule, je la met de côté ou je la garde ? (question à la con mais un jour il dit aimer ça, un autre il me chie dans les bottes parce que je donne mon point de vue lorsqu'il me fait un réflexion).

Je me faisais déjà pas beaucoup de potes parmi les profs à l'école, au boulot c'est pareil :o))

Born to be wild ! :cool:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:04:54

Note je comprends rien de ce qu'on me dit dans ce snack, du coup c'est peut-être bien moi qui entends pas bien (putain les séquelles du lustrage de nouille sont là :peur: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:20:46

Bon par contre c'est clair que je suis pas l'employé rêvé, j'aime prendre mon temps et j'ai l'esprit pratique d'un escargot :o))

Mais quand même, si après seulement 1 mois le patron et moi sommes déjà presque passé aux mains y'a un problème qui vient de quelque part (le pire c'est que je l'aime bien ce con, juste qu'il arrive à m'énerver en moins de 30 secondes). J'veux dire c'est pas un chieur total mais on passe de la rigolade à l'engueulade en moins de 5 minutes quoi. Ok, j'ai sûrement à me remettre en cause en tant qu'employé, mais lui doit aussi se remettre en cause en tant que patron.

Un mauvais patron ne peut pas gérer des employés et des mauvais employés sont inutiles à un patron.

Enfin j'vais me coucher, demain une autre grosse journée m'attends, j'pense être reparti pour 16h de boulot voir plus ...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:23:15

Brigade ^^

Jte répond demain, là jsuis trop bourré :malade:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 juin 2010 à 09:39:23

Déjà 16h de taf en une journée ? Légale ca en Belgique :doute:

Apres si tu comprends vraiment pas ce qu'il te dis bha dis lui texto 'j'ai pas compris ce que tu/vous m'a(vez) dis'

Et si ca fait un moi que tu boss la bas regarde bien ta première paie et note tes heures quelque part...

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
06 juin 2010 à 11:26:44

Salut les vieux, euh les jeunes :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:28:46

Dridri :d) Nan mais les 16h c'est exceptionnel, y'a une braderie dans la rue du snack, du coup il y a BEAUCOUP de monde, en général je bosse plutôt dans les 7-8h. Vu que je suis au black je pense pas que ce soit légal non :o))

Puis je lui dit cash, "j'ai pas compris" mais vu qu'il répète à chaque fois 3 ou 4 fois ce qu'il a dit à la fin il commence à s'énerver ce con. Mais je note bien mes heures et vérifie ma paye à chaque fois et y'a jamais eu d'argent manquant (je suis payé à la semaine).

Bref, j'vais me laver et j'y retourne, vu qu'il va pleuvoir pendant une bonne partie de la journée j'suis pas sûr que la journée sera aussi rude qu'hier.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:39:47

Yoop la galerie ! :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 juin 2010 à 12:42:27

Ha oui j'avais oublié que tu bossais en noir :sournois:

Ok c'est déjà cool qu'il te carotte pas au niveau des heures.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 juin 2010 à 13:38:24

"juste qu'il arrive à m'énerver en moins de 30 secondes"

mon jumeau :coeur:

"j'ai pu flirter toute la journée avec une jolie serveuse de 20"

tsk tsk tsk, trop vieille pour toi :non:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:32:27

Bon bah pour finir il fait tellement moche que j'ai pas bossé aujourd'hui, néanmoins j'ai le numéro de la serveuse :bave:

Chouette journée en effet :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 juin 2010 à 18:35:41

Kévin ta mission si tu l'accepte est de prendre une photo de cette serveuse et de la poster sur ce même forum :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:43:51

Un jour peut-être ... :noel:

Mais sans trop m'avancer ça a l'air bien parti, c'est elle qui a demandé mon numéro en première et m'a déjà demandé à ce qu'on se revoit un de ces jours :cool:

Lar(o)u(e) tourne :bave:

La vidéo du moment