Rasta Une petite brûlure à la con, n'empêche que les 3/4 de ma main sont rouges comme un cul de babouin
_daedalus_
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:31:40
Elle à pas l'air mal la nouvelle DS. Par contre il manque toujours un stick analogique à droite !
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:49:52
Les 3/4 de ta main ? C'est plus une "brûlure à la con" là, c'en est une vrai de vrai
J'ai raté mon année, j'broie du noir et c'est peu dire à cause de cette connerie ... Le pire c'est que j'étais pourtant près psychologiquement au fait que ça passerais pas ... mais quand j'ai vu que ça passait vraiment pas ... 9.77 de moyenne ...
J'ai fait un tour de voiture qu'a duré toute la journée Mais maintenant rentré ...
-Laruku-
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:40:55
Nan mais c'est impressionnant mais c'est juste la surface de la peau qu'est brûlée en fait
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:46:47
Plus de peur que de mal donc
SimaPang
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:02:29
Bon, bah demain le Bac d'histoire, rien de mieux qu'un bon petit Guitar Hero 3 pour réviser ça.
Raiden_Blade
Niveau 16
17 juin 2010 à 19:03:28
Hello.
_daedalus_
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:25:12
Arf désolé Porthos ! Du coup tu remet ça ou tu change ?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:07:19
Bah j'vais attendre de voir c'qu'en pense la commission qui se réunira le 24 juin. Normalement j'pense pas qu'il y aura de problème pour retaper ... t'façon pour mon objectif c'est ça ou rien. Soit je continue soit je m'engage maintenant ou dans l'armée ou dans la gendarmerie donc j'vais retaper j'crois
BREEEEEF !! Là j'ai vraiment la haine et ça va pas aller pendant quelques jours mais bon ... j'en verrais d'autre hein [puis si seulement il n'y avait que ça pour me prendre la tête en ce moment ...].
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:10:03
Fait chier pour toi Porthos. J'espère quand même que ça ira pour toi la commission. Lâche rien ; si tu rejoins l'armée on te retrouvera sur le front en Afghanistan
Remets toi au mieux (facile à dire je sais).
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:17:01
Je sais c'qui s'passe en Afghanistan en ce moment c'est pour ça que j'vais redoubler s'ils m'y autorisent ... s'ils disent "non" au redoublement (la blague ) bah ... disons qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire
Il va falloir que j'me trouve un truc pour m'occuper l'esprit mais pour l'instant j'ai pas d'idée ... et peu de motivation pour quoi que ce soit (mais demain il y aura un mieux, c'est le temps d'encaisser le premier coup )
J'ai une idée pour les vacances, qui me permettrait d'oublier pas mal de choses ... j'avais un pote qui faisait de la boxe à un bon niveau ... Faut juste que je reprenne contact avec lui et voir s'il aurait du temps à m'accorder quelques fois par semaines