--- 10.000 post ---
Dédicasse à tout ce bon petit forum. 
Tout ceux que je connais depuis que je suis ici (pas d'ordre précis)
Ulti: meilleur modo que j'ai connu, un bon speedrunner (
) puis de bons moments passés sur les forums notamment Substance à mon époque des records ou même ici, toujours sérieux, bref, le modo par excellence. ^^
Driver: Ah Dridri ! Pleins de bons moments également surtout sur le Bla-Bla, jamais eu de problèmes avec toi, puis j'envie toujours ta collec' à toi et Ulti
Shala: MWAHAHA !
De bons moments passés avec toi mon pervers notamment l'époque ou j'avais 13 ans
Puis, un fan de Katie...
La_Li: A mon bon banlieusard !
Pareil, bons moments passés avec toi, que se soit ici, sur msn ou même sur FB (filet o fish à la morue
) Rien d'autre à dire, un de mes forumeurs préférés. (^^)
Phantom: Ah sale Tulipe Hollandaise ! Bien que tu passes plus sur le forum, tes phrases sarcastiques et tes, tes critiques incessantes et tes pavés sur les jeux vidéos me manque...
Bons moments passés sur msn également, au passage, si t'as lu Shamo et que tu passe ici, donne moi ton avis.
C'était l'essentiel, désolé de pas mettre un petit pavé pour les autres, je parle notamment de Miled ofcurse, Devil, Eater (oublies pas notre 1v1 on MGO :p ), Wabs, risketeb, Dante, danteboy et totu ceux que j'ai oubliés!
Voilà, c'est fait. ^^
OSEF ou pas. =D