CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:49:53

2010 The Year of the Cobra :bave:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:56:51

Pour ma part, meme si c'est pas mon préféré je mettrais lloris en gardien, pck il fait des parades de malades...

En def, la tienne tient la route, mais je garderais qd meme ciani sous la main.

Par contre je me suis toujours dit que si on fait jouer anelka (en pointe), il faut faire jouer malouda, et inversement :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:56:59

"Il s'est passé quoi, on s'est fait attaqué ou quoi? :fou: "

Bah c'est juste qu'il y a de moins en moins de keup' qui passe par ici quoi, Phantom, Vetcre et Koko ne sont plus venu depuis des mois, Sima et Lord passent seulement de temps en temps. Le forum se meurt bordel :snif:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:06:08

Boarf il a fait son temps aussi. Fin mai ça fera 5 ans que je passe chaque jour, l'ambiance a changé avec le temps. La sortie du jeu a clairement foutu un coup.
Mais bon.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2010 à 23:08:25

lloris ? j'ai même hésité à mettre ruffier à la place :gni:

de tout façon on me fera pas changer d'avis, frey est pour moi dans le top 3 mondial donc il doit forcément être gardien de son pays (d'ailleurs il aurait dû y être direct après la retraite de barthez, ça aurait éviter les traumatismes coupet et landreau et les balbutiemetns mandanda-lloris car trop jeunes encore :gni: )

mon souci avec ciani au delà de sa fin de saison :o)) cay que je l'avais vu jouer avec lorient et que c'était une catastrophe, un zubar en puissance à l'époque donc j'ai une mauvaise image mais si squillaci n'est pas assez remis, cay le choix idéal cay sûr :oui:

et pour anelka, je le ferais jouer que là où il est le meilleur : en 9.5 mais il serait sur le banc dans ma 1ère idée :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:12:56

Un peu comme Shala :

Lloris/Frey
Sagna(Fanni) Mexes (Squillaci) Gallas (Boumsong) Evra (Clichy/Cissokho) quoiqu'Abidal...
Lassana Diarra (flamini) Toulalan
Ribery (Ben Arfa) Gourcuff (Anelka) Malouda (irremplaçable)
Cissé (Benzema/Henry)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:13:55

Putain avoir Ciani en défense c'est comme avoir Domenech en selectionneur :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:15:09

Et Rocheteau il fait quoi ces temps ci ? Il peut jouer non ? :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:19:19

Frey est plus expérimenté en championnat et avec son club, mais j'ai peur pour son statut en sélection nationale. Lloris a déjà montré que dans les grands matchs, il peut-être déterminant (si tant est que sa défense joue un minimum son rôle à elle) même s'il est encore un peu jeune.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:21:48

Putain quand je regarde bien ma souris est dégueulasse c'est incroyable :malade: Le clavier c'est limite :o))

• stratégiepourchangerdesujet* :noel:
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2010 à 23:23:18

dingue, cissé cay une buse techniquement mais il a tellement envie que t'es obligé de le mettre :o)) en tout cas plus que benzema qui va faire la gueule tout le temps :nah:

pas toulalan lali, pas toi :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:26:40

J'avoue qu'en EDF il a l'air complètement paumé comparé à ce qu'il apporte à Lyon :mort:

En sélection nationale il a l'air fatigué, largué, lent...Mais attends, à côté de ça Diara il est pas aussi énorme qu'avant. Le mec il fait des bourdes, sa vision du jeu n'est pas toujours la bonne ; il anticipe pas tout le temps comme il faut.

Bref, il nous manque un Zizou, un Makaylaylay.

PS : Cissé ça me fait peur aussi. Le mec a la grinta mais faut vraiment qu'il y ait des mecs bons derrière pour lui filer les bons ballons. Henry pourrait faire le même boulot en pointe, il aurait pas à courir. Faudrait juste qu'il ne vendange pas.

PPS : quid de Pat Vieira?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:28:09

Laru :d) Ah ben c'est ça de ne pas se laver les mains après "l'acte d'amour" :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:29:46

T'façon la France ira pas loin, et c'est tant mieux, l'EDF ne mérite même pas de participer à cette coupe :non:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:30:44

"Ah ben c'est ça de ne pas se laver les mains après "l'acte d'amour" :noel: "

Bah je me les lave, mais faut fermer la fenêtre avant :-( Le pire c'est que je suis presque sûr que ça vient de là :rire2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:31:11
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_

* Posté le 10 mai 2010 à 23:28:09 Avertir un administrateur
* Laru :d) Ah ben c'est ça de ne pas se laver les mains après "l'acte d'amour" :noel:
* Lien permanent

* -Laruku- Voir le profil de -Laruku-
* Posté le 10 mai 2010 à 23:29:46 Avertir un administrateur
* T'façon la France ira pas loin, et c'est tant mieux, l'EDF ne mérite même pas de participer à cette coupe :non:

:d) Tu disais un truc à propos d'une stratégie pour changer de sujet ? :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:31:22

Laru le ragix :noel:

Une CDM sans l'EDF ce n'est pas une vraie CDM. Estime toi heureux, donc, que l'édition 2010 soit une vraie CDM :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:32:22

"Bah je me les lave, mais faut fermer la fenêtre avant Le pire c'est que je suis presque sûr que ça vient de là :-( "

Au début je pensais à une fenêtre "physique". Puis je me suis rappelé que tu n'avais pas de fenêtre dans ta chambre :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:33:11

Comme ça clash :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:33:58

C'pas que je rage, étant d'origine allemande et française j'ai tendance à être pour ces 2 équipes en général. Mais l'EDF mérite pas d'y participer et ils se passeront de mon soutien pour une fois :oui: Sinon la Belgique s'est plus souvent qualifiée pour la CDM que la France or ils participent pas cette année eux :hap:

"Tu disais un truc à propos d'une stratégie pour changer de sujet ? :gni: "

Ouais mais Lali m'a pris de court et a posté avant moi :noel:

La vidéo du moment