"ah non elle l'est entièrement, de sang en tout cas "
Ah bon ben voilà pourquoi elle est bien. Heureusement qu'elle n'a pas de Thé Lipton dans le sang dans ce cas
Bon allez je file me coucher. Bonne nuit et à demain soir après le JT pour de bonnes tranches de rigolade
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:08:21
Et puis bon si je commence à penser aux étrangères c'est parce qu'en parlant la même langue que les Françaises j'arrive pas à m'en trouver une, donc je pioche là où la langue est pas ma langue maternelle, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:09:06
"Bah Charlotte dans Lost, c'est une Brit', c'est une rousse, CQFDTC"
Ouais bon, elle est pas représentative de toute la population britannique non plus hein Jacqui Ainsley elle est anglaise et elle est
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2010 à 00:09:24
"autant Brandabide il rate tout"
il va pas le rater le coup de coude dans ta face par contre
le forum revit
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:10:53
"Et puis bon si je commence à penser aux étrangères c'est parce qu'en parlant la même langue que les Françaises j'arrive pas à m'en trouver une, donc je pioche là où la langue est pas ma langue maternelle, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher "
La dernière fois j'ai failli chopper en me faisant passer pour un français en vacances, évidemment il a fallu qu'un connard me reconnaisse et foute tout le truc en l'air
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2010 à 00:10:59
"Jacqui Ainsley elle est anglaise et elle est"
tellement mauvaise actrice qu'ils ont été obligés de prendre quelqu'un d'autre pour la voix
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:12:12
Ca je m'en tape que quelqu'un d'autre la double, elle est canon c'est ce qui compte dans cette conversation
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:17:31
Hey, reprenez-vous, j'ai dit que j'ai failli chopper, pas que je l'avais fait hein, allez pas faire un infar' pour rien
Sujet de Civilisation américaine foireux, 20 questions, chacune sur un point qu'on a vu en 7 minutes chrono... On se fait chier à apprendre les dates d'écriture et de ratification de la constitution, où elle a été écrite et par qui, on se fait chier à connaître la chronologie des présidents, les noms et dates de mise en application des actes, et au final on se retrouve avec "Quels sont les deux secteurs recevant la + grosse part du budget de l'État Fédéral ?"...
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2010 à 20:39:34
énorme ray
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:48:58
J'en connais pas beaucoup dans ceux qu'il a cités ; Tellement pas beaucoup que même ceux que vous avez cités hier j'ai pas vu leurs noms
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2010 à 21:01:00
cay qu'il y en a 7 que j'ai mis et qui ne sont même pas dans les 30, sachant que 4 voire 5 je les mettais en titulaire
enfin, il nous a évité vieira, benzema, remy et escudé... pour prendre valbuena, mvila, briand et rami
Il aurait pas pu foutre : Flamini, Gameiro, Mexes...
Puis Landreau à la place de Frey (je ris jaune ; dédicace à Jacky Chan).
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:31:03
Jacky Chan, ou le seul mec capable de concilier tuning et Kung Fou ( )
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2010 à 22:47:02
il y est pas ciani
même pas de boumsong
gameiro ? lawl
-Laruku-
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:14:47
Génial, la lentille de ma PS3 a claqué apparemment En pleine partie de Darksiders, bug, reboot, et la console ne lit plus aucun jeux ...
J'sais pas si ça a un rapport avec le fait que je lui ai beaucoup fait lire des jeux PS1 ces dernier temps (ça m'étonnerait, mais qui sait) mais en tout cas ça me fait bien chier. J'vais quand même essayer de réparer le truc en lavant la lentille avec un peu d'alcool mais j'ai pas beaucoup d'espoir, avec ma chance j'suis bon pour en racheter une