@gothik
Moi aussi je supporte les PB depuis '98 (première CDM que j'ai regardée) avec Overmars, les De Boer, Bergkamp, Kluivert, Davids, Zenden
J'ai même le maillot extérieur bleu de '98 (trop rare
). Puis comme ils n'ont pas gagné de CDM alors qu'ils ont toujours de grosses équipes sur le papier mais qu'ils merdent leurs matchs importants...j'espère qu'ils la gagneront (après la France quand même
).
@shala
Ouais Toulalan et Diarra, les deux ensembles c'est peut-être pas bon...mais il manque vraiment un milieu créatif quoi. On a quedal...Avec un bon milieu la France irait bien mieux (parce qu'en défense ça peut aller, offensivement aussi).
J'ai vu ça pour le Claude...sérieux je suis sur qu'il peut faire encore quelque chose s'il est bien entouré (pas comme à Paris). Mais dommage qu'il ait dit non.
Concernant Vieira, je le citais parce que j'avais revu une vidéo France - Espagne de '06 ; durant le match il avait mis ce superbe but de la tête en nous donnant l'avantage (2-1) face aux bouffeurs de paella
Sinon pour l'attaque...Saha ça me fait peur. J'ai l'impression que c'est le Chibonda de l'attaque