CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:43:41

Ouaip, m'enfin je pense qu'il était assez lucide (avant ses procès) pour ne pas entamer 50 concerts quand il sait dans quel état il se trouve.

Bref, s'il en est arrivé là c'est quand même à cause des familles de mythos qui l'attaquent en justice, de Sony qui fait foirer la campagne de pub d'Invincible...tout ça provoque des dettes et donc une obligation de les rembourser > concert > médocs pour se remettre en forme > crise cardiaque > mort.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juin 2009 à 09:46:00

Heu...

...non rien.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:49:59

"Ouaip, m'enfin je pense qu'il était assez lucide (avant ses procès) pour ne pas entamer 50 concerts quand il sait dans quel état il se trouve."

Sûrement, de toute façon comme tu l'as dit il a commencé à réellement déconner lorsque les familles l'ont attaqués en justice pour pédophilie et qu'une bonne partie des médias et du monde lui ont craché dessus alors que 2 minutes avant c'était un Dieu vivant pour ces mêmes personnes ...

J'aurais aimé qu'ils fassent quand même son ultime tournée et qu'ils la réussissent, juste pour pouvoir se retirer la tête un peu plus haute et prouver au monde qu'il était toujours le King of Pop.

http://www.youtube.com/watch?v=Pvc9XBTfu6g

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:21:34

je viens de voir ça à la téloche, alors comme ça jackson est mort... :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 12:31:08

Moi j'ai appris ça ce matin à la radio, en même temps ça a assez bien expliqué les trois MJ que j'avais entendu en boucle avant le journal :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juin 2009 à 12:51:52

Sur ce Je go a mon weekend rallystique, VROUMM VROUMMMM comme dirait Shala.

De retour Samdi soir.

Tchao

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:55:27

Bon week. :)

Sinon, j'suis enfin en vacances... :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:29:46

Pays de merde n'empêche.
Ne s'attarder que sur sa pédophilie dans la majorité des médias télévisés, quand on sait que le PDG de Sony avait payé la première famille - d'où sa démission soudaine après - et que la seconde famille était mythomane et intenté des procès à tous les riches sous ses yeux...

Quelles mentalités en France.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 juin 2009 à 13:33:46

J'en ai rien a foutre moi... De toute façon il faisait plus grand chose là

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 13:33:54

Mes voisins écoutent Beat It à l'instant :gni:

Avant c'était Heal the World :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:33:59

Je viens de rentrer en Normandie, sinon je serais sûrement allé à Notre Dame lui rendre hommage. J'aurais dansé "Thriller" avec les autres :coeur:

Sinon je rejoins Sima...m'enfin ça ne changera pas.

Tant que les fans de MJ (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) savent ce qu'il vaut, ce qu'il est ; c'est tout ce qui importe.

Une pensée à sa famille et surtout à ses enfants (déjà privés de maman).

Une pensée également à la famille de Farrah Fawcett.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 juin 2009 à 13:36:02

ça enlève pas ce qu'il à fait hein :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:37:15

Sa pédophilie n'a pas été prouvée, son génie si :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 13:41:00

Si pédo il était , grand homme ,grand artiste ,il ne peut pas etre.

En plus ,ils y en a qui mettent son "génie" en cause en l'accusant de plagiat de vol .....

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:43:36

On ne va pas se lancer dans un débat inutile hein, mais concernant sa non pédophilie, il y a pas mal de preuves. Concernant le cas où il serait pédophile, on rabache sans cesse "il aimait dormir avec des enfants". Bref, pas envie de me lancer là dedans.

Idem pour le plagiat...en général quand il s'agit de prouver qu'un artiste a plagié, les preuves sont faites. Et en général, ça devient clair. Or là, ça blablate mais rien de concret.

Il est tellement évident et facile de vouloir faire (et de faire) de l'argent, de raconter des conneries sur le dos des gens célèbres.

PS : MJ est un OVNI, ça aussi ça fait partie des rumeurs. Tu peux le prouver?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 13:51:09

La Li qui s'enflamme :rire2:

j'ai pas dis que je le pensais pedophile ,ni meme qu'il plagiait ,j'en sais rien et toi non plus d'ailleur

C'est vrai qu'il a de grandes chances qu'il soit "la victime"

Reste que dans ma tete ,y'aura toujours un doute ...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:53:56

Étant donné qu'il a jamais vraiment grandi et qu'il se considérait toujours comme un enfant, j'ai quand même du mal à croire qu'il fasse des saloperies avec des gosses, mais on connait jamais les gens, donc peut être que oui, peut être que non. Il était un peu décalé, il a dit qu'il aimait dormir avec des enfants, dans sa tête c'était peut être tout à fait innocent, il pensait pas que ça ferait autant de bruit, mais les rumeurs sont là.
Quoi qu'il en soit, c'était indéniablement un grand monsieur de la musique, il était aussi engagé contre la faim et pour l'égalité des hommes, il a composé We Are the World, c'est un type dont on parlera encore à nos enfants et à nos petits enfants ; Il a marqué plusieurs générations, il avait un sacré talent, et ça on peut pas lui enlever.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:54:07

http://www.goear.com/listen/70a930f/While-My-Guitar-Gently-Weeps-The-Beatles
http://www.goear.com/listen/01b59cf/Imagine-John-Lennon

Et me faites pas chier, MJ il aurait été content que j'écoute les Beatles le jour de sa mort :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:55:07

Désolé si je semble m'énerver :ange:

C'est clair qu'on n'en sait rien mais le truc c'est que de tout ce qu'il a fait, les gens (en général) ne semblent retenir que ses démélés avec la justice.

Le mec a vendu 750 millions de disques, a fait danser plusieurs générations, a fait vibrer des millions de personnes et en touche sentimentalement, tout autant et certains dans les médias continuent à parler de la pédophilie, de dire que le mec est "mort" après Thriller que le reste c'est de la daube. Franchement, pour moi, Thriller n'est clairement pas son meilleur album et au delà de ce que je pense, musicalement il reste au top par la suite (et même avec Invincible qui surclassait pas mal de disques à l'époque).

Alors d'accord, il y a des doutes mais dans un moment pareil, mieux vaut parler de ce qui est certain! Ce qu'il a apporté à la musique (même s'il y a des histoire de plagiat) et aux gens.

Voilà :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:56:38

Bon, de toute façon, maintenant qu'il est mort, il n'a plus de mauvais côtés :gni:

Je vois pas ce qu'on peut faire à part écouter ses titres en pleurant comme une madeleine :(

La vidéo du moment