Bon les mecs, j'ai démonté ma PS3 avec l'aide du copain de ma sœur et d'un tuto, je vous annonce avec une immense joie que c'est un succès, un petit coup d'alcool à 70 avec un coton tige et ça repart ! Dire que pour simplement ÇA, faudrait l'envoyer au SAV et payer les 200 € de réparation... J'hallucine quoi...
Sinon du coup j'ai commencé Assassin's Creed, enfin commencé, j'y ai joué pendant 7 heures quoi
(tellement content de retrouver ma console pour les vacances, vous pensez). Donc AC, pas mal, bien même, mais extrêmement répétitif, tellement répétitif que ça en devient assez chiant après 2 assassinats (là j'en ai fait 4, donc quasiment la moitié du jeu puisqu'y en a 9, et un autre de plus que je peux pas dire parce que sinon je spoile malgré le fait que je me sois moi même fait spoiler la fin)
Donc voilà, bien mais cet aspect répétitif avec les points d'observation, les espionnages de conversations, les vols de documents, sans compter le système de combat qui est assez sympa puisque les contre attaques et exécutions qui en découlent son quand même vachement classes (dans le 2 ça sera mieux apparemment
), mais le problème c'est que ce système de combat fait que quand t'as un ou deux bad guys autour ça va, mais quand ils commencent à être 3, 4 ou 5, tu mets 1/4 d'heure à tous les buter les vilains, du coup si tu rajoutes à ça les escalades de points d'obs' et les espionnages/larcins, pour buter un type du mets une heure et demi... Dans Hitman c'est mieux fait sans pour autant être plus facile quoi... Enfin bon, ça n'en reste pas moins un bon jeu, bien sympa ; J'ai juste du mal à être impliqué dans l'histoire, niveau scénario ça me branche pas, mais bon, ça reste sympa malgré tout.
Dès que j'ai fini celui là j'attaque Double Agent