CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:28:47

Franchement là Phantom t'abuses :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2009 à 20:31:32

Complot pourquoi?

Si le staff ne voulait pas de Driver (le truc rien à voir) il n'aurait pas été repris dans les candidats...

En enlevant les votes des non présents sur le forum et au vu de l'activité de celui-ci on doit arriver à environ:

2votes
2votes
1vote

:rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:43:20

Yop :noel:
Bon, Assassin's Creed, j'en ai déglingué 7, plus que 2 (3 ? :noel: )
Alors, bon, toujours pareil, répétitif machin tout ça, mais mention spéciale à mon 7è, celui qui se planque sur son bateau dans le port d'Acres ; On crève quand on va dans l'eau, je vous raconte pas la suite, je vous dis simplement que j'ai mis 3/4 d'heure à aller de la terre ferme à son bateau... Entre Altaïr qui saute en biais quand faut aller tout droit, et inversement qui saute tout droit quand faut aller droit devant, entre les gardes qui nous attaquent et nous projettent au sol (oui mais quand y a plus de sol, tu pars dans l'eau, BIEN SÛR !), et un malade mental dans une barque qui nous pousse dans l'eau (du coup celui là je lui ai bien rendu, il a fait un petit plongeon dans l'eau aussi ça l'a rafraîchi)
Bref, j'en chie grave avec ce jeu... Mais ça vaut le coup parce qu'il est sympa malgré tout :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 juin 2009 à 04:28:21

Bon bah voilà, Assassin's Creed, c'est fait, au suivant ! :noel:
Tout le long du jeu, le scénario m'a pas trop botté, l'histoire de Desmond aurait pu être approfondie, celle des vilains à buter était pas top dès le départ, par contre l'histoire des trucs écrits en lettres de sang, j'ai vu entre autres un pentacle et l'œil qui voit tout, ça par contre ça m'intéresse, et donc j'espère que le 2 reprendra l'histoire de celui qui a écrit ces trucs :-d
Sinon, jeu bien sympa (ça doit être la 45è fois que je le dis), malgré son côté répétitif (ça aussi, 45è fois :noel: )
Donc dès demain, j'entame Splinter Cell : Double Agent :-)
'Fait du bien de retrouver sa console :noel: :content:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 juin 2009 à 07:38:15

La fin d'AC est magistrale, il y a des inscriptions un peu partout avec des trucs à déchiffrer tout ça, on parle de Yona Guni, de symbole azteque, du 21/12/2012, etc ... :oui: Et j'imagine qu'on en saura un peu plus sur ça vu que dans le 2 on incarnera toujours Desmond en dehors de l'animus, par contre je m'attends pas à TOUT savoir vu qu'AC est une trilogie :o))

Sinon, enfin débloqué Gouki et Gouken dans SF IV :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:21:04

1 JOUR :fou: :fou: :fou:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:33:14

Moi je suis paumé au 5-7 eme gars, 2eme fois à Damas :(

J'ai secouru tout le monde, fait tous les points d'observation, mais pas moyen de continuer, ya plus de symboles :-(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:35:20

Je vais rigoler moi le 21/12/12 ... :o))

Damas est sympa comme ville, bien qu'il faut se repérer car toutes les maisons sont pareilles...

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:46:31

Ouais, mais c'est très joli :coeur:

Surtout les points d'observation :fete:

Au fait, j'espère que les résultats de l'élection vont pas tomber demain :fou: :

Pile entre mes deux jours de brevet, alors si c'est moi qui suis élu, je vais pas pouvoir passer sur le forum avant deux jours, donc voilà quoi...

Mais si je ne suis pas élu, ça ne fera qu'ajouter à ma (future, mais obligatoire) déprime post-brevet :( :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:50:19

Bah attends les résultats, tu les regarde qu'après le brevet, t'aura le temps d'être déçu après...

:o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:52:00

Pas bête :o))

Mais après, quand je vais me mettre à rien faire pendant l'épreuve de maths ( :mort: ) je vais y penser, et ça va pas le faire :peur:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:57:01

Bah regarde pas du tout les résultats alors... :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:02:50

T'as raison, je vais me consacrer au forum et ne pas regarder les résultats du brevet :rire2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:36:12

Enfin débloqué tout les persos dans SF IV et fini le mode arcade avec chacun d'entre eux :fete:

J'ai pris mon temps mais ça y est, plus qu'à finir les défis et commencer à me foutre sur la gueule online :content:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:41:17

Ah, et je suis tombé littéralement amoureux de Fuerte :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:59:07

"Et j'imagine qu'on en saura un peu plus sur ça vu que dans le 2 on incarnera toujours Desmond en dehors de l'animus"

:d) Bah j'espère aussi, mais vu que ça se passe avec un perso différent à une époque différente, faut vraiment qu'Ezio soit un autre ancêtre de Desmond sinon c'est râpé :o))
D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi ils ont été chercher leur histoire de mémoire génétique et d'ancêtre (même si la fin rend ça un peu plus légitime), mais bon j'veux dire les mecs ils se sont fait chier à trouver un scénario autour des mystères du monde et nous faire "remonter le temps" à travers l'animus, alors que ça aurait été beaucoup plus simple de supprimer tout ça au montage et de se retrouver au final avec simplement l'histoire d'un assassin au temps des croisades, plutôt que de nous faire "remonter le temps" pour incarner un assassin au temps des croisades... Bon, ça donne un peu plus de profondeur au truc c'est sûr, mais faut que dans le 2 ça prenne son sens, mais bien quoi, parce que jusqu'à la dernière mission du 1, perso j'ai pas vu l'intérêt de nous parler du présent.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:02:51

Au début j'avais même pas pigé que le persos d'AC II dans le trailer était pas le même que celui d'AC I...

:peur:

:dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:07:05

Ils ont le même accoutrement en même temps :o))
Mais si t'es très attentif et accessoirement bien calé en histoire, tu remarques que les décors niveau architecture suggèrent quand même quelques siècles après les croisades, comme Altaïr cay pas Highlander, forcément... :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:11:45

J'avoue, mais j'y ai pas pansé...
(En même temps, de l'époque d'AC I, 1191 si j'ai bonne mémoire à Jérusalem, et la ils nous parle de Da Vinci à Venise, donc c'est plus vers 1450-1520, donc IV siècles plus tard... :o)) )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 juin 2009 à 13:21:11

http://www.deezer.com/track/531334

La vidéo du moment