CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:09:14

"Involontaire" ; ça compte ce mot si la mort de Michael Jackson arrange Sony pour tout ce qui concerne le catalogue de MJ et le paiement des dettes?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:11:06

Ha... Pfff.
Elvis, MJ... Des morts bien tristes. James Brown avait réussi à mourir de vieillesse en gros...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:12:38

Ouaip, beaucoup meurent d'overdose ; apparemment leur point commun c'est qu'ils avaient tous envie d'en finir avec leur vie :sarcastic: Quelle coïncidence.

Puis bon, l'histoire du cardiologue qui laisse sa bagnole près de chez MJ, qui se trouvait chez lui le jour de la mort et que maintenant personne ne retrouve...ça fait beaucoup.

Bref, je file. Courage :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:13:50

A plus, ouais...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 21:12:05

Que MJ ait eu envie d'en finir ce serait pas très surprenant, ses chansons ne marchaient plus autant, il était endetté, il ressemblait littéralement plus à rien, ajoute à ça les névroses qu'il a traîné toute sa vie et une vieillesse qui commençait sérieusement à se pointer, m'est avis qu'il avait beaucoup plus de raisons de se tuer que des Kurt Cobain ou Mike Brandt (pour faire dans l'israëlo-franco-français :gni: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 21:19:33

Resquiescat in pace

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:22:45

En parlant de Cobain, il y a trop de version sur sa mort je trouve...
Un coup c'est Love et après c'est l'overdose, après c'est l'infarctus chez une amie et bla-bla-bla...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 22:00:11

http://www.youtube.com/watch?v=bkVEHqcfvJw :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 juin 2009 à 22:05:17

elvis, hendrix, joplin, morrisson, kaufman, jackson, robert johnson, dean, monroe, ils ont tous orchestré leur mort et sont vivants sur une île :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 22:08:36

Avec Adolf :oui:

:dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:24:31

+1 Phantom :noel:
En fait y a une île pour les stars censées être mortes, c'est ce qu'il appellent le Paradis ; Newman était le petit nouveau de cette communauté, Jackson devient le bleu :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 juin 2009 à 23:05:00

http://www.deezer.com/track/866965

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:39:00

Cobain s'est foutue une bastos dans le crâne, soit c'est un suicide soit c'est un homicide (ce dont je doute vu le bonhomme).

Sinon vous oubliez aussi Lennon et Scott bordel :nah: Sauf que Lennon n'avait aucune raison de vouloir mourir :snif: Enfin si, il avait Yoko Ono :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:45:13

Imaginez le jour de la mort de Johnny :mort:
3 jours de deuil national décrétés par son pote Nicolas S. ; Suicides et compagnie de la part de ses fans (les vrais avec un loup, la tête de Johnny et "Johnny Forever" tatoué sur le bras :noel: )
OMG cay la fin du monde ce jour là :fete:
Perte de 25 % de la population française :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:29:32

:rire: Y'aura peut-être moins de beauf en France et en Belgique :noel:

Ça me permettra de plus entendre/voir des motards au bar du coin lors de la fête de la musique à chanter du Johnny :fete:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:37:22

OOON A TOUS DANS NOS COOOEEEURS :fou:
Aaah, Johnny, t'as foutrement raison Laru, l'icône de toute une génération de beaufs :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:45:30

http://www.youtube.com/watch?v=V6DC_XKd6lk

J'ai pas pu m'en empêcher :noel:

D'ailleurs ça me fait penser, priez pour que Céline Dion ne meurt jamais, parce que le jour où ça arrivera, y'aura 5 mois pour retranscrire sa vie et sa carrière musicale dans tous les médias :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:51:40

Sans rire, je vois ça d'ici, les funérailles sous fond musical (vivre pour le meilleur lors de l'enterrement de Johnny :mort: ), les témoignages des représentants beauf de la France, Nikos Aliagas qui chante du Johnny ... :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 juin 2009 à 04:20:07

Fais chier, y'a une araignée de la taille d'une pièce de 2€ dans ma chambre. J'ai essayé de l'écraser avec mon balais mais elle s'est enfouie dans les alentours de mon lit et de mon fauteuil. Résultat : je vais stresser toute la nuit/journée en pensant à elle.

Saloperie d'arachnide, elles savaient pas être moins moche/chiante/terrifiante ces bestioles ? :nah:

EDIT : C'est bon, je l'ai butée cette erreur de la nature :ange: Enfin je crois ... je retrouve pas son corps et j'ai secoué le balais pour voir si elle était pas dedans :peur:

Z'auriez dû entendre mon cri terrifié, moi même je me marre en y repensant :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=XRIrg-bAU-w

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:09:34

T'inquiète tu l'aurais même pas senti en plus sa pique pas en générale les araignées de maison.

La vidéo du moment