CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:36

bon tu sais quoi ? snake il a le cancer de la gorge, et tout le monde est content

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:41

moi je dis que agen code47 c´est le meilleur phenomène qu´on est eu depuis l´histoire du forum la :rire: un mec aussi bete, il detronerait presk Eddy

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:16

nan t´as pas compris tu dit que kojima nous ment en disant que MGS3 sera en 1964, or il n´a jamais dit le contraire, tu dit la meme chose que koko nous ment en nous cachant raiden, il n´a jamais dit que l´aventure serais 100 % snake.

Il n´a jamais menti, il a caché la vérité. Donc je vois pas pour quoi il mentirais en disant que snake souffre du clonage. Si il n´avait rien dit, je te laisserais à tes théorie mais là c´est plus que de l´entetement c´est de la connerie monumentale.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:41

fini l´époque des boulets sympas, genre Jopel ou ]R[ :-(

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:21

ouai, on a du boulet Made In Eddy

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:49

Made By Eddy pardon

ou Eddy Style certified

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:26:18

Certe avant els boulet on pouvait rigoler d´eux mais là comme dirais snake "war has changed" cette nouvelle race de boulet nous pousse à bout.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:27:11

ouai :snif:

c´est triste

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:28:14

"nan t´as pas compris tu dit que kojima nous ment en disant que MGS3 sera en 1964, or il n´a jamais dit le contraire, tu dit la meme chose que koko nous ment en nous cachant raiden, il n´a jamais dit que l´aventure serais 100 % snake."

t´a pas suivis les infos depuis le debut toi...Kojima a dit que que MGS2 se deroulerai avec Snake,mais indirectement(preuve:toutes les sequences de jeu meme la Big Shell montrai le jeu avec Snake)

et dans MGS3,Kojima a dit que SOLID Snake se retrouverai a checher le fils d´Olga dans une sorte de second Viet-Nam...donc ske tu dis,c´est nimporte quoi...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:29:36

tu es apparement le seul a posséder ces infos... LOL

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:31:15

t´a pas suivis les infos depuis le debut toi...Kojima a dit que que MGS2 se deroulerai avec Snake,mais indirectement(preuve:toutes les sequences de jeu meme la Big Shell montrai le jeu avec Snake)

:d) mais t´es con ou quoi ? Si on te montre que Snake est-ce que ça veut sire qu´il n´y aura pas d´autre personnage ? Est-ce que kojima a dit qu´on ne jouera QUE snake ? Non alors il a CACHE la vérité. C´est pas compliqué quand même.

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:32:19

et dans MGS3,Kojima a dit que SOLID Snake se retrouverai a checher le fils d´Olga dans une sorte de second Viet-Nam...donc ske tu dis,c´est nimporte quoi...

Quand à cette histoire de recherche de fils d´Olga jamais entendu parler t´as une source ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:32:57

Mouarf,à chaque débat je retrouve une personne génératrice de ces débats,c´est bizarre non?Non?Bha tant pis.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:34:29

SimaPang ==> mais qui ? :sarcastic:

C´EST NOUS LES BOULETS! KOJIMA AUSSI !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:34:31

Kojima a jamais dit que Snake creverait pas de FoxDie spécifiquement, il a dit qu´il crèverait pas tout court.
Et comme je l´ai déjà expliquer dans je sais plus quel topic, Kojima ne ment pas, il manipule, il ne dit pas VRAIMENT la vérité sans pour autant dire des mensonges.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:36:16

Merde j´aurai pas dû dire que Snake ne crèverait pas du tout, il est capable de faire exprès de perdre et de screener pour me le montrer mort...
:nonnon:

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:36:33

Lord2VK Posté le 14 mai 2006 à 19:34:31

Kojima a jamais dit que Snake creverait pas de FoxDie spécifiquement, il a dit qu´il crèverait pas tout court.
Et comme je l´ai déjà expliquer dans je sais plus quel topic, Kojima ne ment pas, il manipule, il ne dit pas VRAIMENT la vérité sans pour autant dire des mensonges.

:d) merci d´appuyer mes dires ça fait une dizaine de message que je le dit et que cet agent 47 ne veut pas admettre la triste vérité

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:34

saru91 ==> te réjouis pas trop vite, le mec a osé quand même contredire Lulu je te rappelle !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:42:50

"Lord2VK Posté le 14 mai 2006 à 19:34:31

Et comme je l´ai déjà expliquer dans je sais plus quel topic, Kojima ne ment pas, il manipule, il ne dit pas VRAIMENT la vérité sans pour autant dire des mensonges."

:d) Le message de Hideo nous est toujours transmis par Solid... la Liberté de MGS2 etc... là Hideo fait comme Solid:

"-Pourquoi tu ne me l´as pas dit?
-Tu ne me l´as pas demandé"

Comme le dit si bien Lord, il ne ment pas il manipule, il nous dit seulement ce qu´il désire qu´on entende, alors il faut voir un peu plus loin! :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:44:02

tant que des boulets n´aurons pas réussis à comprendre ça...

La vidéo du moment