CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:24:16

Bah réjouit toi et expose les tiens avec des arguments ...

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:32:39

j´ai rien a exposé du tout j´ai seulment dis que tu prenais tout a deuxiéme degré faut de calmer man :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:38:09

Mais je suis calmé -_-

flanker33
flanker33
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:39:37

Ok man j´ai rien dis :ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:05:17

Lord2VK Posté le 19 mai 2006 à 20:22:26

Je sais pas où mettre ça alors je le mets là:
Si mon souvenir est bon c´est principalement avec Ultimate_Gamer0 qu´on avait débattu du micro-film de fin de MGS3, je me le suis refait cette semaine est je pense avoir compris là où on s´était trompé.
En fait il y avait UN micro-film à la base, Ocelot l´a piqué et mis un faux à la place, que The Boss refile à Big Boss pour qu´il réunifie le monde; et Eva DEVAIT le piquer, mais elle a promis à The Boss de ne pas le faire.
Donc Big Boss a le faux, Ocelot le vrai; et Ocelot PENSE que les chinois, par l´intermédiaire d´Eva, ont le faux alors qu´en fait pas du tout, ils ont rien récupérer du tout, Eva l´ayant laissé à Big Boss par rapport à sa promesse.
Ocelot se trompe en disant à la toute fin qu´à Pékin ils doivent être fannés, mais bon il s´en fout dans tout les cas c´est lui qui a le vrai.

ça tombe bien j´y ais réfléchis cette semaine moi aussi :)

Et moi je pensais qu´il y avait plus simple :

EVA vole le vrai microfilm avant de se faire choper par Volgin, Volgin récupére alors le microfilm et le donne à The Boss lors de la scéne ou tout le monde est devant le Shagohod, The Boss part avec EVA, elle lui raconte son histoire et lui donne un faux microfilm que The Boss avait avec elle. et donc EVA croit avoir le vrai mais en fait The Boss donne le vrai à Big Boss à la fin de leur combat, à la fin du jeu EVA part avec le faux en Chine et Big Boss retourne aux Etats-Unis avec le vrai et le donne au chef de la CIA.

mais je me demande si The Boss donnait un micro film à Eva, elle devrait se poser des questions vu que la mission de The Boss est de ramener le microfilm au USA. Donc qu´est ce que The Boss a dit à Eva pour qu´elle ne se doute pas que le micofilmm est un faux :question:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:11:34

euh ton truc marche pas Lord, vu qu´a la fin de MGS3, Eva dit qu´elle a le microfilm et les essais du Shagohod, et on voit d´ailleurs dans ces mains le microfilm et le matin, Big Boss a le microfilm dans sa poche,soit il y en a 2 soit Eva l´avait entre les mains et la en fin de compte remis dans la poche de Big Boss parce qu´elle avait promis à The Boss de ne pas voler le microflim a Big Boss, mystére...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:12:16

Nan ... The Boss veux réunifier le monde avec l´héritage des philosophes ... donc elle ne donnerait pas un faux micro film à Eva ... c´est plutôt ocelot qui est concerné ...

saru91
saru91
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:18:24

Ouai c´est clair Ocelot est uen vrai chienne il a out prémédité à l´avance.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:25:39

Voila, j´ai trouver ça sur Wikpedia

"The actual location of the Legacy has been the source of debate among MGS fans. While the ending plays out looking as if EVA has stolen it, the very next morning Snake removes it from his pocket and tosses it on the table. In fact, EVA never took anything from Snake. She thought she already had the true Legacy as she stood over him, visible when she opens her hands. However, we never see her search Snake´s pockets, and it is assumed that The Boss was the one who handed her a fake microfilm. The one Snake has while he listens to EVA´s message is the true Legacy, and it is in fact he who completes The Boss´ mission and returns it, not Ocelot. Ocelot never claims to have ever had the Legacy, or ever seen to be in possession of it. He merely states to the CIA director that the Legacy is back with the US, nothing more. Many think that The Boss was in the best position to give EVA a copy of the fake Legacy, considering that it was originally The Boss´ mission to infiltrate Volgin´s ranks and steal it. This would also explain Ocelot´s ending statement, "The film we handed the Chinese was a fake," which would then be understood to mean that the CIA charged The Boss with giving a fake Legacy to EVA in order to throw her off while the real Legacy was taken by the US."

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:20:41

Putain j´ai beau expliquer le plus clairement possible ce que je dis, ça ne vous empêche pas de sauter la moitié des lignes !

The Boss a pris le micro-film en pensant que c´était le vrai alors qu´Ocelot l´avait déjà remplacé.
Elle le file à Big Boss pour qu´il réunifie le monde, Eva DOIT lui piquer, mais comme elle a promis elle le vole PAS.
Au final:
- Ocelot a le bon.
- Big Boss a le mauvais.
- Eva a rien du tout.

Et faut faire la disctinction entre micro-film des essais du Shagohod, et micro-film de l´héritage des philosophes.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:29:58

-_- Mais puisque je viens de le dire ...

j´ai même revue la scène quoi ...

Voilà exactement ces paroles :

"J´ai le microfilm CONTENANT l´éritage.ET aussi les données sur le lancement de missiles nucléaires du Shagohod."

Donc en gros si , elle a dû prendre le faux , changer par Ocelot .

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:38:58

Ouais d´accord je contredis pas, mais pourquoi Big Boss en a-t-il encore un avec lui, alors qu´Eva est censé l´avoir ?
Il en avait deux et Eva a été gentil en en prenant qu´un ?

C´est le bordel cette histoire...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:45:18

de toute façon c´est un coup de la famille corleone, c´est sur... :nonnon:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:52:13

c´est vrai que c´est le bordel !

pour moi au final :
- Eva a le faux.
- Big Boss a le vrai.
- Ocelot n´a rien.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:52:22

Bah je pense qu´elle ne savait pas que big boss a un microfilm quoi ...

Bon en gros je crois qu´il existe 3 micros film.

Le premier : USA
Le deuxième : chine
Le troisième : l’union soviétique

The Boss a :Donné le premier (USA ) à snake , deuxième à Eva ( changer par Ocelot ) troisième à Ocelot (l’union soviétique ) alors qu’il était le vrai Adam …

-_- bah y’a des incohérences mais je pense aussi que The Boss a fait croire à Ocelot que le micro film que Eva possède est faux afin qu’il ne la tue pas …
De ce fait … chaque somme d’argent des (USA, URSS, Chine) est retourné à leurs propriétaires …

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:55:39

En tout cas j´espère que nous aurons des informations à propos de ça sur mgs qui sortira à la psp :ok:

je crois que c´est même sur ... puisque nous saurons comme eva a disparut ....

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:56:45

Ouais mais non parce que après dans la chronologie il est dit que les Etats-Unis "récupèrent le reste de l´héritage".
Et même si c´est la seule hypothèse cohérente, ça me semble bizarre qu´il y ai autant de micro-film, UN vrai et UN faux OK, mais plus ça ferait un peu trop... à mon goût...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:20

oué .... mais bon ...
en tout cas comme Eva sera présente sur le mgs qui sortira à la psp , on enttendra sûrement parler de ça ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:32

Pour l´épisode PSP, je suis déjà content que ça nous renseigne d´avantage sur Outer Heaven et toutes cette périodes, ça comblera pas mal de manque liant MGS3 à MG1.
Pour l´héritage je sais pas, mais je pense qu´on en saura bien plus avec MGS4, mais va falloir prendre son mal en patience...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:59:38

En 1964, Les philosophes Américains récupérent la moitié de l´héritage des philosophes, l´autre moitié est resté au mains des Russes.
En 1970, Les USA récupérent le reste de l´argent, les USA ont donc tout l´héritage des philosophes et donc a ce moment la ils changent de noms.

A mon avis on en saura plus dans Metal Gear Solid Portable OPS, car ça se passe la même année.

La vidéo du moment