Lord2VK Posté le 19 mai 2006 à 20:22:26
Je sais pas où mettre ça alors je le mets là:
Si mon souvenir est bon c´est principalement avec Ultimate_Gamer0 qu´on avait débattu du micro-film de fin de MGS3, je me le suis refait cette semaine est je pense avoir compris là où on s´était trompé.
En fait il y avait UN micro-film à la base, Ocelot l´a piqué et mis un faux à la place, que The Boss refile à Big Boss pour qu´il réunifie le monde; et Eva DEVAIT le piquer, mais elle a promis à The Boss de ne pas le faire.
Donc Big Boss a le faux, Ocelot le vrai; et Ocelot PENSE que les chinois, par l´intermédiaire d´Eva, ont le faux alors qu´en fait pas du tout, ils ont rien récupérer du tout, Eva l´ayant laissé à Big Boss par rapport à sa promesse.
Ocelot se trompe en disant à la toute fin qu´à Pékin ils doivent être fannés, mais bon il s´en fout dans tout les cas c´est lui qui a le vrai.
ça tombe bien j´y ais réfléchis cette semaine moi aussi
Et moi je pensais qu´il y avait plus simple :
EVA vole le vrai microfilm avant de se faire choper par Volgin, Volgin récupére alors le microfilm et le donne à The Boss lors de la scéne ou tout le monde est devant le Shagohod, The Boss part avec EVA, elle lui raconte son histoire et lui donne un faux microfilm que The Boss avait avec elle. et donc EVA croit avoir le vrai mais en fait The Boss donne le vrai à Big Boss à la fin de leur combat, à la fin du jeu EVA part avec le faux en Chine et Big Boss retourne aux Etats-Unis avec le vrai et le donne au chef de la CIA.
mais je me demande si The Boss donnait un micro film à Eva, elle devrait se poser des questions vu que la mission de The Boss est de ramener le microfilm au USA. Donc qu´est ce que The Boss a dit à Eva pour qu´elle ne se doute pas que le micofilmm est un faux