CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:37:53

N'empeche que la natation est exellente pour le corps :oui: donc allez y meme si ca vous fait chier ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:39:19

à partir du collège plus jamais eu de natation :content:

"Ouai D c'est plus classe que d"

toujours aucun goût à ce que je vois :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 19:40:15

L'année passée j'y allais une fois par semaine et je compte bien reprendre ce rythme :-)

C'est avec l'école que je n'aimais vraiment pas...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:41:03

C'est bien pour ca que je chope tes fesses tous les soires mon ptit :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:41:24

"donc allez y meme si ca vous fait chier ^^ "

non :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:43:12

Shala toi tu fait des ricochets quand tu plonge, t'es plat comme un galet :rire:

:peur:

:dehors:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
18 mars 2008 à 19:44:53

j'voudrais pas couper votre discussion mais le fait que la beta de mgo soit dans exactement 1 mois, c'est quand qu'on va pouvoir réserver notre exemplaire ? parce que je suis encore allé a micromania hier et temps que c'est pas sur le site, on peut pas le réserver.
esperons que ce 21 mars va nous donner les dates et prix et qu'on pourra aller le réserver

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:46:36

Dates et prix on connait pour le jap', apres pour nous jsais pas pourquoi mais je sens qu'on sera pas plus avancé le 21...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
18 mars 2008 à 19:50:13

mais nous pour le 17 avril faut qu'on l'ait réservé

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
18 mars 2008 à 19:51:03

c'est mal foutu pour mgs, on doit toujours attendre la derniere minute

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:24:08

Ah oui non mais moi c'est pareil, je suis pas mauvais, je nage pas trop mal ; Mais avec les profs de sport c'est marche ou crève. La seule fois ou je l'ai fait cette année, c'était endurance et natation. J'avais des crampes partout en sortant d'endurance, je pouvais plus bouger dans l'eau et le prof sur le bord me hurlait dessus ("feignasse" et autres doux surnoms notamment). C'est à partir de là que j'ai commencé à être beaucoup malade, surtout le Vendredi entre 9h30 et 11h30 :o))
Sinon en vacances je nage volontiers, mais au lycée c'est pas la peine.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 20:26:34

Je peux comprendre ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:07:16

http://www.youtube.com/watch?v=AkZF52sIyYg

J'adore :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:09:29

Les gars, le pack MGS:Essential Collection sort demain :(
Ui, c'tait pas aujourd'hui, j'suis un peu degoute mais bon, j'l'aurai pour demain :)

J'vous lacherais des photos :ok:

Sur ce, bonne soiree.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:41:25

La natation, rien de mieux pour avoir une superbe endurance et se muscler partout. :) Par contre, putain ce que c'est crevant... j'en ai fait durant un bout de temps, à la fin c'est un calvaire si on est paresseux arf... XD

Bref... Nice cette video. Dans le noir ça fait quand même bien son effet! :-d

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:11:03

hypothèse:
Mgs1 : Snake capturé et torturé par Ocelot
Mgs2 : Raiden capturé et torturé par Solidus
Mgs3 : Big Boss capturé et torturé par Volgin
Mgs4 : Capture de Snake par l'ennemi ?
Mais imaginer avec les graphismes ce que ca pourrait donner, ca serait hyper réaliste !

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
19 mars 2008 à 17:18:29

c'est raiden qui va se faire torturer par vamp :ange:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:01

Les gars, le pack MGS:Essential Collection sort demain

Et pour la France on a une date ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2008 à 17:31:31

Pas que je sache.

A confirmer.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:58:00

Certains articles de votre panier ne peuvent êtres envoyés à l'adresse indiquée. Merci de retirer les articles en question et de procéder une nouvelle fois à la commande.

Help ils me mettent sa sur play asia au moment d'acheter une dual shock 3 :question:

La vidéo du moment