Ah oui non mais moi c'est pareil, je suis pas mauvais, je nage pas trop mal ; Mais avec les profs de sport c'est marche ou crève. La seule fois ou je l'ai fait cette année, c'était endurance et natation. J'avais des crampes partout en sortant d'endurance, je pouvais plus bouger dans l'eau et le prof sur le bord me hurlait dessus ("feignasse" et autres doux surnoms notamment). C'est à partir de là que j'ai commencé à être beaucoup malade, surtout le Vendredi entre 9h30 et 11h30 
Sinon en vacances je nage volontiers, mais au lycée c'est pas la peine.