CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:24:25

dsl j ai cru que j etais dans un topic mgs mais je me suis trompé apparement :gne: vous etes tous H.S

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:09

On appel ça un topic "blabla"

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:12
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:07:06 Avertir un modérateur
  3. ça vient peut être du fait que le jeu est sur un dvd double couche, si ta lentille est un peu fatigué ou encrassé ça peut créer un bug au moment du changement de couche.

comme ce qui va se passer pour mgs 4 :mort:

-------------------------

Arrête de dire ca, ca va nous porter la poisse :peur: .

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:09:44

F.E.A.R, ça fait peur... Et c'est bien.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:28

Alors Duke_Nukom, tu l'a ouvert ton MGS Essential Collection ? :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:16

Je viens de voir toutes les blagues (ou presque) sur Chuck Norris et je suis outré de constater qu'il est considéré comme la légende alors que ce titre revient de droit à Bruce Lee :non:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 mars 2008 à 18:41:43

Salut keum :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 mars 2008 à 19:56:43

si c'est pour revenir et dire des conneries autant rester chez toi :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:07:21

Ah bah j'y reviendrai tiens, un tel acceuil :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 mars 2008 à 23:00:38

Bruce Lee ?

Si Chuck Norris a inventé l'œdème, c'est pas pour rien hein :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:34:53

En même temps dans La Fureur du Dragon, Bruce Lee se battait tellement mal que Chuck s'est endormi, c'est pour ça qu'il a perdu :noel: Pis t'façon c'était écrit dans le script :nah:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:36:55

J'ai maté les trois épisodes de Esprit Criminels ce soir sur TF1 (Criminal Minds pour les accros au dl dix minutes après la diffusion sur Fox :o)) si c'est sur Fox XD)...

Série de qualité!^^ Vraiment bien foutue, les persos sont stoïques et les intrigues dérangeantes, mais réellement inventives. :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 mars 2008 à 22:31:26

http://www.deezer.com/track/3751

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:04:18

Salut les gens, j'ai pas envie d'aller sur le forum MGA parce que je suis sûr que c'est désert, donc je pose ma question ici:
Est-ce que le transfert de cartes entre MGA1 et 2 importe toutes les cartes ?
Savoir si ça vaux le coup de faire tirer le truc à fond en cherchant à tout chopper... ?

(Oui en effet je m'emmerde beaucoup)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2008 à 09:17:15

Toutes les cartes je ne coirs pas. Enfin j'en ais pas le souvenir :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:44:34

Ouais Criminal Minds c'est vraiment très très bien, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant sur une série (depuis The Shield en fait).

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 mars 2008 à 15:48:31

salut à tous, je recherche un artwork de mgs 4, c'est le jeune solid snake avec l'octo cam (enfin il me semble que c'est l'octo cam) on peu le trouver imprimé derrière le petit papier qui accompagne l'emballage du pack metal gear 20eme anniversaire.
si quelqu'un sait où je peux le trouver, merci d'avance.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 mars 2008 à 15:58:40

normalement c'est celui là, mais il manque le bas
http://static.flickr.com/om/92/239144884_abdf04eba0.jpg

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:53:10

Je viens de dl la démo de Condemned 2 ... dieu que c'est bon. :content:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 mars 2008 à 18:52:18

http://files.myopera.com/phoenixp3k/albums/32268/928437_20060124_screen015.jpg

c'était simplement l'artwork de metal gear saga vol1, vous pensez que c'est l'octo cam ? moi j'arrive pas a reconnaitre sa combinaison traditionnelle

La vidéo du moment