Eh bien, je viens de me procurer SMT : Persona 3 et Odin Sphere. Franchement, c'est du pur bonheur, ça faisait longtemps que j'étais pas tomber amoureux comme ça de JV (au sens figuré bien sur
), le dernier c'était Okami. Bref, tout ça pour dire aux fans de RPG nippons d'acheter Persona 3 ou Odin Sphere pour ceux de Beat'em All (les graphismes en 2D sont tout bonnement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E) . Vous ne regretterez pas votre achat, faites-moi confiance
.
Ou sinon je viens de commander ma Dualshock 3 sur yesasia
.