CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 mars 2008 à 22:20:29

j'aime bien matmatah, tu me prends pour qui ? :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2008 à 22:24:56

Pour un pédo-nécro-zoo-gérontophile narcissique :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 mars 2008 à 22:28:44

:nah:

pour te punir :diable:

http://www.deezer.com/track/38838

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2008 à 22:30:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! :malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:04:35

Eh bien, je viens de me procurer SMT : Persona 3 et Odin Sphere. Franchement, c'est du pur bonheur, ça faisait longtemps que j'étais pas tomber amoureux comme ça de JV (au sens figuré bien sur :o)) ), le dernier c'était Okami. Bref, tout ça pour dire aux fans de RPG nippons d'acheter Persona 3 ou Odin Sphere pour ceux de Beat'em All (les graphismes en 2D sont tout bonnement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E) . Vous ne regretterez pas votre achat, faites-moi confiance :ok: .

Ou sinon je viens de commander ma Dualshock 3 sur yesasia :noel: .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2008 à 10:54:53

2 bons jeux :oui:
mais j'aime pas le style sur les deux donc je vais pas me les prendre (persona 3 souffre du foutage de gueule ultime : pas localisé :nah: )
sinon ils niquent pas mal de jeux de cette génération, c'est bien ça le problème :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:38:48

Ouai le style est assez spéciale je te l'accorde.

Et puis pour Persona 3 qui est pas localisé on a pris l'habitude avec tout les bons rpg nippons qui n'ont jamais été traduits en Fr ou qui ne sont même pas sortis en Europe ^^.

Ca fait longtemps qu'on prend les Européens pour des cons, la preuve MGS : The Essential Collection qui ne sortira pas en Europe :o)) .

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:01:52

:salut:

Je voulais vous demander, est ce que vous vous souvené de tassadar, et qu'elle genre de topic a t'il fait? Car je suis tomber sur topic qu'il fait ailleurs et j'aimerai verifier qq chose.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:44:44

"Et puis pour Persona 3 qui est pas localisé on a pris l'habitude avec tout les bons rpg nippons qui n'ont jamais été traduits en Fr"

Star Ocean powaaa :bave:

Au fait, je me suis remis à Dragon Quest :p)

Je sais pourquoi j'avais arrêté, je dois leveler :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:49:52

parce que tu l'as pas encore fini salopiot :diable:
avec une stratégie adequate pas besoin de leveler :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 mars 2008 à 21:00:27

Argggggg je me suis spoiler le 408 de lost en lisent les str :mort:

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:05

Oh oui Star ocean quelle claque, c'est vraiment LE rpg qui m'a le plus heureusement surpris

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:57:06

Clair Star Ocean était tout simplement énorme :ok: .

Je me rappelle toutes les fois où j'avais brossé les cours juste pour y jouer :rire2: .

D'ailleurs ca me fait aussi pensé que je dois aussi finir Dragon Quest ... surtout que j'avais arrêté au dernier donjon :hum: .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mars 2008 à 22:59:52

Et moi il faut toujours que j'achète Rogue Galaxy :p)

Sans compter White Knight Sto... euh Chronicles ( :o)) ) et Star Ocean 4 à venir sur PS3 :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mars 2008 à 23:01:10

Par contre je viens de me rendre compte que la faux de Yangus n'est pas considérée comme une hache, du coup je suis pas con, après lui avoir foutu tous ses points dans le maniement à la hache :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2008 à 23:03:52

:rire:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:50:18

j'ai besoin d'un petit coup de main sur une chanson de Queen ! Est ce que quelqu'un peut l'identifier sur cette vidéo ?

C'est 10 minutes 27 en partant de la fin, ou à 3 minutes 32 selon e compteur !

Merci les filles !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:52:36

hum...

http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-spider-valve-112-video-106.html

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:17:03
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 21 mars 2008 à 22:59:52 Avertir un modérateur
  3. Et moi il faut toujours que j'achète Rogue Galaxy :p)

Sans compter White Knight Sto... euh Chronicles ( :o)) ) et Star Ocean 4 à venir sur PS3 :bave:

-----------------------------

Moi j'ai un gros bug dans Rogue Galaxy qui m'empêche de continuer le jeu :mort: .

Et en plus le vendeur veut pas me l'échanger parce que sur sa play ca fonctionne :mort: :mort: .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 mars 2008 à 12:07:06

ça vient peut être du fait que le jeu est sur un dvd double couche, si ta lentille est un peu fatigué ou encrassé ça peut créer un bug au moment du changement de couche.
comme ce qui va se passer pour mgs 4 :mort:

La vidéo du moment