Y a deux pages quelqu'un a parlé de A l'Ouest rien de Nouveau, j'ai fait un exposé sur ce bouquin en 3è, franchement c'est un bon bouquin, la Grande Guerre vue du côté allemand c'est vachement intéressant, parce que trop de monde continue de penser que l'ennemi est un vilain méchant, alors que c'est simplement des soldats qui obéissent aux ordres, tout comme les soldats français l'ont fait. Bref super bouquin qui m'a valu un 17.