Cay pas grave
"Maintenant, STOP.", "Bref, STOP pour la dernière fois."
Qui se parle à lui même?
Syndrome de miled 2 le retour
"Pour une fois, c'est pas toi Shala"
je pense ben, j'ai jamais rien fait
pour driver, c'est l'histoire du kick ?c'était marrant pourtant
Pas compris.
Pareil.
Si ça peut te faire plaisir Driver, je m'excuse.
Sur ce, je m'en vais voir Camping à le ferme 2.
il te fait la gueule parce que tu voulais que ulti kick sly
Ca se propage ou quoi?
Shala => A l'Ouest mon pauvre.
Mais n'importe quoi mdr.
ces derniers jours Sly post pour rien c'est tout
A croire que c'est peut être vrai, vus que Gothik le dis aussi...
Bon, tchuuusss les gars... et filles...
Pas parce que t'as pas compris, parce que shala est a coté de la plaque, ce qui fait que t'as pas compris
"ces derniers jours Sly post pour rien c'est tout"
comme moi depuis un an et demi et j'ai jamais eu de problème
Tssss, toi, il suffit de te mettre le "bouclier" et c'est bon...
Et me redites pas que je poste pour rien cette fois.
Euh et les turluttes à driver cay pour rien peut etre
C'est naturel pour lui
Qu'es que je disais... tu sais de quoi je parle au moins??
tu devais pas y aller toi
Enfaite le film n'a pas encore commencer.
Y a Jurassik Park 2
Je compte plus les fois que je l'ai vu
Moi il vient de commencer, c'est Camping à la ferme 2 (pour ceux qui aurrez pas lus).
++