GTA IV le 29 Avril apparemment, je sais pas si vous êtes au courant.
Snake-Sly
Niveau 10
26 février 2008 à 21:13:46
Alors finalement, si la date donner pour la sortie de MGS4 est vraie, on auras toujours GTA IV pour l'attente.
Driver__x
Niveau 12
26 février 2008 à 21:15:36
Waou la date de gta elle est connu depuis des semaines
Snake-Sly
Niveau 10
26 février 2008 à 21:16:28
Mais comme d'habitude, je suis toujours en retard...
gothik-snake
Niveau 10
26 février 2008 à 21:18:16
Je viens de retrouver le post-it sur lequel j'ai noté les dates de sortie des jeux que j'attends, donc j'en profite pour filer celle de GTA à ceux qui seraient pas encore au courant, apparemment ça a pas été un coup d'épée dans l'eau.
Driver__x
Niveau 12
26 février 2008 à 21:19:10
Presque quand meme, Sly c'est du vent
( 1 moi exactement qu'elle a ete donnée )
Snake-Sly
Niveau 10
26 février 2008 à 21:20:56
Oh du vent, pas de ma faute si je suis pas aucourrant de tout.