CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 septembre 2007 à 15:32:39

Bon allez t´es pardonné, de toute façon avec Sasaki dans la Rat Patrol de Meryl, je suis de super bonne et excellente humeur ces temps-ci :-p

Pour en revenir au trailer, vous trouvez pas que Jonathan a un petit air avec Fatman (pis il a pas l´air d´en souffrir beaucoup, de sa balle dans l´épaule) ? :(

Autrement on peut admirer la puissance du moteur de rendu quand Otacon s´exclame à propos de Vamp aux commandes d´un hélico, son visage est littéralement déformé par le stress, c´est sublime :bave: :
http://www.enregistrersous.com/images/188062367320070921161356.png

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:43:49

C´est qui Jonathan? :dehors:

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 septembre 2007 à 19:02:26

Je vien de trouver une jakette comme ça à l´instant

http://img1.livegen.fr/00r/00/00/07/60/0000076066_1.jpg

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2007 à 19:43:47

"son visage est littéralement déformé par le stress, c´est sublime"

ouais mais tu le verras pas sur ta tv toute pourrie :diable: :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:55:11

MDR! :rire: Opération Frisson c´est trop fort^^

Aujourd´hui le gars présentait Bioshock : Tu veux te plonger dans le truc tu aimes l´ambiance et tout ça, t´es un puriste du genre (pas FPS, l´ensemble du jeu scénar ambiance toussa toussa), ce jeu est fait pour toi!

Mais! Si t´es bourrin ... Bah non :o)) Si t´enlèves l´ambiance... Bah t´as déjà joué à ça dans 20 autres jeux :-p

En clair soit on adhère à l´ensemble du jeu, soit on va sur DW! :diable:

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:03:56

Eg, vous savez quoi? Ce soir la France se fait éliminer au rugby :-p

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:05:16

Egh, vous savez quoi? Ce soir la France se fait éliminer au rugby :-p , comment esperaient ils gagner sans Chuck Norris?

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:05:57

Saleté de maj ^^desolé pour le double post

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2007 à 21:12:24

jouer à bioshock ou DW, on peut choisir le suicide plutôt :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 septembre 2007 à 22:56:36

Je ne me prononcerais que quand je saurais ce qu´est DW (honte à moi, je sais) :nah:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:03:28

Serait-il possible d´avoir les ID ps3 de tous les gens qui veulent bien me le passer :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2007 à 23:06:30

alors on a eu un cadeau à 600 plaques turbo :sournois:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:28:00

599.99 pour etre précis :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 septembre 2007 à 20:17:29

http://www.radioblogclub.fr/open/68054/leningrad/spot%20vodafone%20feb%202006-life%20is%20now%20%28Leningrad%20Cowboys-Happy%20Together%29

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:04:13

http://www.radioblogclub.fr/open/68131/martina_topley_bird/martina%20topley%20bird%20-%2005%20lullaby

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:08:44

http://www.radioblogclub.fr/open/139022/space_cowboy/jamiroquai%20-%20space%20cowboy

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:11:57

http://www.radioblogclub.fr/open/150116/the_darkness_i_believe_in_a_thing_called_love/The%20Darkness%20-%20I%20Believe%20In%20a%20Thing%20Called%20Love

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:09

Tiens mais c´est le quart d´heure mauvais gout ? :o))

Je contribue :-p

http://www.radioblogclub.fr/open/84757/Je_suis_le_meilleur/Smash%20Mouth%20-%20All%20Star

:noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:18:28

http://www.radioblogclub.fr/open/65664/break_the_night/Richard%20Ashcroft%20-%20Break%20the%20Night%20with%20Colour

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:24:58

See you space Cowboy...

THE REAL FOLK BLUES :content:

La vidéo du moment