Bon allez t´es pardonné, de toute façon avec Sasaki dans la Rat Patrol de Meryl, je suis de super bonne et excellente humeur ces temps-ci
Pour en revenir au trailer, vous trouvez pas que Jonathan a un petit air avec Fatman (pis il a pas l´air d´en souffrir beaucoup, de sa balle dans l´épaule) ?
Autrement on peut admirer la puissance du moteur de rendu quand Otacon s´exclame à propos de Vamp aux commandes d´un hélico, son visage est littéralement déformé par le stress, c´est sublime
:
http://www.enregistrersous.com/images/188062367320070921161356.png