CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:27

Si tu parviens a mé définir correctement un jeu normal, je te tire mon chapeau...c´est comme définir une langue normale, ou une culture normale

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:56

:gne: , bon bah on réactive , écoute , c´est pas ma faute si un point and click n´a strictement aucun interet vu qu´il n´ya aucun gameplay :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:05:18

ou aussi stupide que définir les gouts d´une personne normale -_-

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:11:11

Pas faux, mais tu n´en ressort pas grandi vu que t´as fait la même erreur,

Au niveau du Gameplay, t´as rien a dire vu la 16/20, et depuis quand le gameplay définit un bon jeu?
A propos, qui dit esprit etriqué, dit non tolérance de ce qui l´entoure, dit non respect du point´n click
Bon les draps blancs m´appellent

Debat clos, "mode pro-point´n click desactivé"

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:13:47

t´as rien a dire vu la 16/20,

:d) la blague du jour , jv.com met 16 / 20 je suis obligé d´implorer ton pardon ... :sarcastic:
J´ai donc pas le droit de pas aimer les point and click ? xD aprés on parle d´esprit étriqué , nan mais c´est ridicule :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:15:44

depuis quand le gameplay définit un bon jeu?

Bah depuis que je prefere un jeu auquel on joue et on prends du plaisir quand on joue , aprés le reste c´est secondaire :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 septembre 2007 à 22:01:52

V´là de quoi s´faire du bien au pathos musico-nostalgique

http://www.radioblogclub.fr/open/75102/glenn_miller_in_the_mood/Glenn%20Miller%20In%20the%20Mood
http://www.radioblogclub.fr/open/122755/fats_domino_walking_to_new_orleans/Fats%20Domino%20-%20Walking%20to%20New%20Orleans%20%5Bbidouille%5D
http://www.radioblogclub.fr/open/148371/bill_haley_rock_around_the_clock/Bill%20Haley%20-%20Rock%20Around%20The%20Clock

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:15:03

Sinon : musique de metal gear solid 4 (apparement) remixée pour smas h brawl :
http://www.smashbros.com/fr/music/music11.html

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:17:04

thanks.mais deja entendu et propose :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:20:45

ou ça ? :doute:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:23:03

Spèce de myope :o))

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:23:08

sur le forum meme,quelque part il y´a de cela une journee ou deux.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:27:20

En fait c´est simple : le pic a disparu. Mais.
T´es quand même myope Bib, un habitué du forum qu´a pas vu ça, c´est une preuve d´un manque de sérieux.. Et puis accuser gratuitement c´est cool. :pacg:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:30:07

ouais sdoit etre moi qui suit myope , d´ailleurs j´espere que jvais reconnaitre ma voiture dans lparking , j´ai toujours cru que carlos et alain delon étaient des jumeaux , ah sque jsuis con jme suis encore trompé smatin , j´ai enfilé une chaussure et un patin a roulette :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:39:17

Personne a compris ma réference a françois perusse , bande d´incultivés :nah: :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:46:39

"c´est pas ma faute si un point and click n´a strictement aucun interet vu qu´il n´ya aucun gameplay"

exactement, il n´y a aucun gameplay dans les point and click, et c´est bien pour ça que ça en fait des jeux exceptionnels.
c´est bien la preuve que le gameplay ne sert à rien dans le jeu vidéo (du moins pour les personnes censées :gni: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:55:52

Censées faire quoi, au juste ? :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:04:30

gna gna gna :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:14:51

Apprends à écrire, vil esclandre, ça t´éviteras ce genre de perche involontaire :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2007 à 12:22:36

En meme temps quand il y a du gameplay on ne fait que raler... :sarcastic:

La vidéo du moment