Salut à tous !
Voila, certes le topic blabla n´est pas le meilleur endroit pour parler de ce qui suit, mais, après MGS 4 qui atteindra des niveaux graphiques extraordinaires dans la serie des MGS (le passage à la PS3 en est la cause bien sur) ne penseriez-vous pas que si Konami rééditait tous les MGS sur ps3 la série n´en sortira que meilleure, enfin, est-ce possible
Imaginez MGS 1 et MGS 2 (toutes editions confondus appart les episodes psp bien sûr) aux graphismes de MGS 4
Bref, ce n´est que mon rêve, mais avouez que ce serait superrrrrr !! !! ^^
Bref, essayez de discuter sur ça, je ne serai pas la pour vous répondre avant 22h00 donc bonne soirée et bon appetit ! 