CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:05:29

Hello, je suis juste de passage :o))
C´était juste pour demander : est-ce que Snake Sly passe encore sur ce forum ? =p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 septembre 2007 à 20:14:34

non plus pour le moment :snif:

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:18:14

´ll not ou ´re not je sais pas, il me semble discerner un gros rrrrrrr bien roulé, mais avec l´accent russe...

Assasin´s Creed a l´air pas mal...en image, faut voir ce que ca donne manette en main, parce que avec le principe, ca peut être ultra repetitif

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:18:35

J´ai vu que ça faisait un moment qu´il ne passait plus sur le forum de Sly, alors je voulais vérifier s´il passaite ncore ici :-(

Peut être que sa connexion internet bugue simplement ^^ Ou alors il s´est fait punir :p)
Esperons que ce ne soit pas quelque chose de grave :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:20:06

C´est repartie les filles :fete:

http://www.radioblogclub.fr/open/131814/break_on_through/The%20Doors%20-%20break_on_through

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:24:32

http://www.radioblogclub.fr/open/131814/Retour_du_rock_russe_>:))/Hatso%20Szandek%20-%20Mit%20tudhat%20meg%20adni%20az%20elet

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:27:44

En fait c´est hongrois :-p

(Normalement Dridri devrait se pointer pour me sauver du quadruple post :noel: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:30:45

Dieu qu´il me déçoit :nah:

http://www.radioblogclub.fr/open/52588/iron_maiden_phantom/Iron%20Maiden%20-%20Phantom%20of%20the%20Opera

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 septembre 2007 à 10:29:05

le quintuple :fete: le quintuple :fete:

d´oh :o))

Hytack
Hytack
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:36:21

Salut à tous !

Voila, certes le topic blabla n´est pas le meilleur endroit pour parler de ce qui suit, mais, après MGS 4 qui atteindra des niveaux graphiques extraordinaires dans la serie des MGS (le passage à la PS3 en est la cause bien sur) ne penseriez-vous pas que si Konami rééditait tous les MGS sur ps3 la série n´en sortira que meilleure, enfin, est-ce possible :o))

Imaginez MGS 1 et MGS 2 (toutes editions confondus appart les episodes psp bien sûr) aux graphismes de MGS 4 :bave:

Bref, ce n´est que mon rêve, mais avouez que ce serait superrrrrr !! !! ^^

Bref, essayez de discuter sur ça, je ne serai pas la pour vous répondre avant 22h00 donc bonne soirée et bon appetit ! :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:39:20

MG 1 et 2 perdraient leur charme en 3D, MGS 1 et 2 ont des graphismes corrects (voir Twin Snakes si on est pas contents de ceux de MGS 1), MGS est parfait.
Pas besoin de remakes pour ma part.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:39:44

MGS 3*

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 septembre 2007 à 20:01:56

pas mieux :rouge:

  • mode je fais criser pantom*

"MG 1 et 2 perdraient leur charme en 3D"

fallait d´abord qu´ils en aient en 2D :diable:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:09:01

en tout cas beaucoup plus que les vulgaires point and click de l´époque :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 septembre 2007 à 20:13:10

Et puis ils sont toujours moins chiants qu´une certaine foi de l´assassin :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 septembre 2007 à 20:13:38

t´as oublié *mode je fais criser shala* :o))
je ne réponds pas à ce genre de provocation, je sais que tu n´as pas toute ta tête :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 septembre 2007 à 20:14:55

Mais je n´étais pas en mode ´Je fais criser Shala´ :ange:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:16:44

Il était juste en mode *bon sens* :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 septembre 2007 à 20:18:14

je parlais pas à toi phantom :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:19:17

C´était pas de la provocation , juste un constat :gni:

La vidéo du moment