C´est un bonhomme qui entre dans un bar et crie: "SALUT C´EST MOI"!!!
....Eh bah en fait, c´était pas lui.
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:57:23
... Je ne vois que mettre d´autre
a_sword
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:12:10
Dans ce cas, Sima t´es tout excusé si t´as essayé :0))
Sinon les autres, aidez moi
w-chocolate972
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:35:35
j´avais pas envie de remonter un topic vieux de 2 ans, dc d´ap vs qu´elle est le pere de sunny( fille d´olga)
a_sword
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:38:04
Johnny Sasaki
ou alors un illustre inconnu
w-chocolate972
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:47:51
"inconnu" pas sur, car il faut que la decouverte de l´ascendance de la gamine ns laisse sur le cul, quelqu´un auquel on s´attendrai pas genre otacon (je deconne, bien sur, ms qui c´est...)
shalashaska42
Niveau 12
26 septembre 2007 à 11:00:02
c´est ocelot car elle connaît le nom de sa mère morte donc elle a le pouvoir de parler aux morts comme son grand-père. vous voyez tout se recoupe
Phantom-X
Niveau 12
26 septembre 2007 à 11:08:17
Déjà que Sergei Gurlukovich est le demi-frère d´Ocelot (sinon comment expliquer que sa fille et sa petite-fille aient des cheveux blancs ?) , à savoir le fils de The Sorrow et du major Raikov, mais aussi accessoirement le père de Raiden, qu´il a eu avec la mère d´EE (une vraie sa**pe celle-là), toute cette affaire commence à friser l´inceste