CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:17:11

Je me permets de rajouter:

"surtout que le quizz en lui même se déroule sur Msn".

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:20:31

Ouais justement , ikaruga :gni: quand je vois le temps que ça ma pris pour finir le mode normal (grace a certains gros coups de bol en plus :gni: ) :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:22:24

Un jeu à la difficulté d´un autre âge...

Il n´y a pas à dire, ça fait du bien :-p

--snake
--snake
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:24:47

Je suis désolé je ne suis pas d´accord avec toi
C´est purement arbitraire de ta part je ne vois pas en quoi c´est genant et ce n´est pas du flood donc ta réaction n´est pas justifié je te redemande de bien le réouvrir car j´en ai besoin pour une meilleur lisibilité.
ca me demande du boulot, je le fait pour essayer de faire vivre ce forum alors au lieu de fixer des regles arbitraire laisse le forum être ce qu´il doit être un espace d´echange entre fan de mgs.
P.S. toi même pour une meilleur lisibilité tu as créer plusieurs topic épinglé avec chacun une particularité.
sinon dsl si je ne poste pas sur le topic adéquat apres l´avoir lu ca ne me dérange pas que tu suprime mon message.

Voila ultimate ce n´est pas une ataque contre toi alors stp pas d´animosité et fait plaisir a un des forumeur pour le bien être de son boulot car mine de rien c´est un vrai jeu que j´essaye de créer.
au pire si tu veux jeudi minuit tu efface le topic des inscription
voila je te remercie et j´attends ton inscription.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:25:33

Parfait on va donc tester cela.

--snake
--snake
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:26:14

"surtout que le quizz en lui même se déroule sur Msn".
c´est pas coul les petite pic
et n´empeche que sur msn ce seras plus pratique

--snake
--snake
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:26:51

dsl je voulais dire cool
coul (quel boulet je fait)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:27:46

""j´attends ton inscription.""

===> impossible en ce qui me concerne, beaucoup trop contraignant ce quizz (point de vue horaire etc)

Juste une chose, si les topics ne justifient pas leur utilité je rebloque le 2eme qui me semble toujours inutile.

Tu vas poster quoi sur le 1er? vu que le quizz est sur Msn...Les inscriptions uniquement?

Les inscriptions + les 2/3 questions posées ne risquent pas de te noyer d´informations je pense.

Mais soit, on verra :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:28:37

et il n´y a aucune pique.

juste que si le quizz en lui même n´est même pas sur le forum je ne vois pas l´utilité de 2topics.

c´est tout.

--snake
--snake
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:30:00

Ultimate je te remercie
je ne m´attendais pas a ce que tu me laisse faire comme j´avais envie.
Ta decision m´a fait plaisir et quelque minute de ressentie contre toi on tout d´un coup disparu pour laisser passer un sentiment de satisfaction.
tu as su être un administrateur ouvert et c´est chose rare.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:31:25

On verra donc si les 2 topics sont reellement utiles :)

Pour le reste je te demande juste la prochaine fois de poster sur le topic de modération ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:35:04

Perso je trouve que tes topics servent a rien mais bon ... surtout que je vois pas comment tu veux faire "revivre le forum " en organisant un quizz sur msn...

De plus y´a déja un topic quizz + un topic connaissance sur le forum donc bon...

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:47:14

Et arrete de te la jouer leche-cul en passant :noel:

Okay c´est bon j´ai rien dit... :nah:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:53:46

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007976-telefoot-world-of-soccer-test.htm

quand je pense que certains attendent PEs2008 ou Fifa... :non:

:rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:10:00

http://www.radioblogclub.fr/open/129727/under_arrest/Gainsbourg%20-%20You%27re%20under%20arrest

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:49:51

j´écoutais exactement la même chanson que toi à l´instant phantom :ouch: :coeur:

http://www.radioblogclub.fr/open/112328/sugar_bowl/I%20Want%20A%20Little%20Sugar%20In%20My%20Bowl

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:01:07

Les grands esprits se rencontrent :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:03:39

les petits aussi :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:04:53

Pour en revenir à cette culture musicale suintant l´éclectisme et le plus ou moins bon goût qui caractérise ce forum, tu veux que je trempe mon sucre dans ton café Shala ? :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:16:18

Pour rester en plein dans cette tant étriquée audiothèque lamentablement étalée sur des centaines de pages, et dans l´espoir que ce futile post soit par le plus grand des hasards lu par LaLi, ´faudrait qu´il viende me rappeler quelques grands titres de Kanye West :-p

La vidéo du moment