""j´attends ton inscription.""
===> impossible en ce qui me concerne, beaucoup trop contraignant ce quizz (point de vue horaire etc)
Juste une chose, si les topics ne justifient pas leur utilité je rebloque le 2eme qui me semble toujours inutile.
Tu vas poster quoi sur le 1er? vu que le quizz est sur Msn...Les inscriptions uniquement?
Les inscriptions + les 2/3 questions posées ne risquent pas de te noyer d´informations je pense.
Mais soit, on verra 