Ben écoute c´est l´éclate surtout depuis la reprise des cours
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:50:44
Y´a des gens qui ont testé la démo de stranglehold ici ?
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 18:59:52
Driver
Driver__x
Niveau 12
16 septembre 2007 à 19:49:42
quoi ?
Driver__x
Niveau 12
16 septembre 2007 à 19:51:00
Ha oui mdr quand jais lu stranglehold j´ais pensé bioshok...
Ouai j´ais fais la demo de stranglehold j´l´ais trouvé plutot sympa bon defouloir avec des scenes de fou ^^
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 19:51:15
Et bien lis le post au dessus du mien...
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 19:51:33
Owned XD
jlsnake
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:27:08
j´ai envie d´acheterun ecran lcd mais il sont encore un peu chere a mon gout est ce que le mois de octobre ou novembre il y y aura des super promotions
Phantom-X
Niveau 12
17 septembre 2007 à 16:20:38
Shala, pour ton propre bien, évite ce post *
DosBox ça rox et Prince of Persia sous Linux c´est le pied
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2007 à 16:22:23
il y aura forcement des promo pour la fin d´annee
0uterHeaven
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:54:20
Si vous mattez popstars sur la 6 à 19H y´a un pote à moi qui chante (Nathanael).
gothik-snake
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:54:58
En parlant de promo, y en a de pévue pour la P$3 à Noël ?
shalashaska42
Niveau 12
17 septembre 2007 à 19:51:42
ton pote doit chanter du RNB alors
si baisse il y a elle sera annoncée au dernier moment