* Posté le 14 septembre 2007 à 19:18:50 avertir modérateur
* Beuh , je viens de me rendre compte que MSN 7.5 m´oblige a installer cette infâmité qu´est WLM , sinon je peux pas me connecter
Tient j´ai la même chose que toi !
Ca dur depuis deux jours , nen , un conseil ne fait pas " OUI "
Tu va dans la propriété de msn 7.5
- Et dans la compatibilitée tu coche windows 2000 , ça passe tout seul ^^