CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:36:16

lol
plutot cool cet effet ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 septembre 2007 à 15:25:51

Pfff jviens de voire un perso dans Wow il m´a démoralisé :snif:

http://img251.imageshack.us/img251/9980/fulepiquees1.jpg

full épique le bordel !!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:50

Beuh , je viens de me rendre compte que MSN 7.5 m´oblige a installer cette infâmité qu´est WLM , sinon je peux pas me connecter :snif2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:47:50

Prince of Persia ça rox :-p
Dingue comme ils ont pu foirer une série nouvelle (quoique, m´enfin on va pas froisser Shala :sournois: ) dés le deuxième épisode :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:48:16

Bib´s, utilise aMSN ou Pidgin :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:49:36

le deuxième est bien mais il est juste moins bon que les 2 autres :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:50:17

Je déteste et exècre absolument Prince of Persia 2 :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:52:43

le truc qui m´ai vraiment dérangé c´est le fameux bug du sand wraith :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:25:19

Bib :d) Suis dans le même cas depuis hier, et depuis hier suis sur a MSN, et bien retrouver ses smileys c´est dur :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:26:17

"le truc qui m´ai vraiment dérangé c´est le fameux bug du sand wraith :gni: "

Si tu parles du premier j´ai du l´avoir alors :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:27:52

non c´est dans le 2 :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:29:04

Ben j´ai quand même eu un bug dans PoP 1 :nah:

Pour info j´avais un bestiau en face de moi qui ne pouvait se déplacer à volonté, ne cherchait pas à m´attaquer et que je ne pouvais frapper, bien sûr à un moment où tuer tous les ennemis débloque un passage :-(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:36:19

Bondoir les gens !

Je vais me coucher. :o))

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 septembre 2007 à 02:34:33
  • Bibouba2 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 19:18:50 avertir modérateur
* Beuh , je viens de me rendre compte que MSN 7.5 m´oblige a installer cette infâmité qu´est WLM , sinon je peux pas me connecter :snif2:

Tient j´ai la même chose que toi !
Ca dur depuis deux jours , nen , un conseil ne fait pas " OUI "

Tu va dans la propriété de msn 7.5
- Et dans la compatibilitée tu coche windows 2000 , ça passe tout seul ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2007 à 10:37:30

Suis entrain de me faire manhunt 2 là rien que le debut tu comprends pourquoi il y a eu tout ce bouquan autour du jeu mdr...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 septembre 2007 à 10:44:46

si tu as peur appelle-moi :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2007 à 10:46:11

:hap: vera ce soir mon shala :gni: c´est des jeux qui ce font la nuit :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:19:33

Manhunt 2 ? il est sorti ? :doute:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2007 à 13:35:06

Non mais jais un copain qui lui meme a un frere de son oncle qui boss ché R* donc j´ais pu avoir une copie.

j´viens de faire un scanner facial un peut particulier la dans le jeu :fou: :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:57:09

le frere d´un oncle c´est aussi un oncle , mais de toute façon jte crois pas :nah:

La vidéo du moment