CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 juillet 2007 à 02:04:01

Vive la réciprocité :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 juillet 2007 à 02:04:40

Sincère ou ironique, le Lord ? (ça fait un bail, tu m´as manqué :-))) )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:15:52

Tu fais ton come back officiel Lord ou t´es juste de passage ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:20

Juste de passage visiblement :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:12:01

Un DMC est visiblement bien prévu sur psp.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-19385-1-0-1-0-0.htm

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:00:13

Non c´était pas ironique, et je passe parce que j´en ai le temps, mais là déjà dès mercredi on reprends le boulot sur le prochain projet avec mes confrères, donc je re-posterais beaucoup moins.

En revanche désolé pour ceux qui m´aime pas mais avec l´arrivé des connexions par fibre optique près de chez moi, je vais craquer pour une connexion...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:03:31

Maintenant que la PSP est officiellement débridée, il devrait y avoir quelques annonces de gros jeux dans ce genre, surtout à l´E3 en fait je pense, mais plus probablement au TGS en fin d´année, histoire que cette mise à jour et ce qu´elle implique soit bien digéré.
Et donc ça ouvre les portes à du DMC, du GoW, et donc là on peut commencer à parler de PlayStation PORTABLE, malgré la contre-partie de la batterie qui prends un coup du fusil à pompe dans la jambe.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:36:16

un petit montage que je vien de faire vite fai!
http://img265.imageshack.us/my.php?image=snakepresidentif4.jpg

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:22:58

merci bien Dante
on voit bien qu´après GTA, MGS, FF, GT, SH c´est au tour de DMC d´être en come back sur PSP :oui:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:07:13

...
GTA avec deux portages vite fait d´épisodes PS2,
MGS avec deux jeux de cartes, une BD animé et (enfin) un vrai épisode malgré quelques défauts en la personne de Ops,
FF si tu parles de Crisis Core je suis d´accord, pas autre chose,
GT... ah bon où ça ?
SH faudrait que ça sorte pour juger si c´est du bon,
et DMC y a que le premier de sympa, depuis c´est plutôt la soupe à la grimace.

Donc plein de "on verra" et de "peut-être", qui commence à se faire attendre...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:16:37

j´ai dit MGS et non MGA
PO me plait énormément

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:18:25

Olala allez jouons sur les mots...
Et j´ai pas dit que Portable Ops est puant, mais c´est pas non plus MGS1, 2 ou 3...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:19:00

pour les GTA ce ne sont pas des portages mais des remakes remixés
je parle de Crisis Core
GT4, mobile est annoncé avant même la sortie de la PSP :ok:
SH: originis est indépendant de la série
DMC1 reste ultime

au final je parlais des licences et non des jeux

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:22:57

GTA c´est ni des portages ni des remakes, ça s´inscrit comme des spin-off scénaristiques dans des villes qu´on connaissait déjà.
GT4 Mobile aurait pû être annoncer en même temps que la naissance du Christ, j´ai pas le souvenir qu´il soit sortit pour autant (c´est d´ailleurs ça le pire, plus de deux ans d´attente toujours vaine).
SH Origins peut très bien être une merde, indépendante ou pas.
DMC1 est ultime parce que c´est le seul vraiment bon.

Et au final le plus drôle est que les fanboys savent critiquer à coup de "va jouer à Mario et Zelda", mais vous êtes les mêmes, vous tournez en rond sur quatre licences et demi, qui plus est loin d´être toutes glorieuses.

Rappelle moi qui tu es ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:29:01

et voilà qu´il retourne à ce Mario et Zelda
ton amour vers Nintendo va te tuer un jour
à chaque génération de console je les achètes tous comme l´actuelle, j´ai la PS2, la NGC, la 360, la PSP, la DS et la GBA

dans mon pays le piratage n´est pas interdit c´est pour ça que j´ai une quantité colossale de jeux
donc je pense que j´ai joué à plus de Licences que toi car tu dois posséder un immense fortune pour pouvoir acheter les jeux que j´ai
autres chose arrête de te vanter en me demandant qui suis-je car tu ne mérite même pas que je te pose la même question
je parlais de mon avis et aussi des licences que la PSP a acquis et voilà que monsieur entre son nez en m´expliquant des choses que je connais depuis un éternité

apprend à lire avant de répondre :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:29:39
  1. Legendsnake profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 17:29:01 avertir modérateur
  3. et voilà qu´il retourne à ce Mario et Zelda

ton amour vers Nintendo va te tuer un jour
à chaque génération de console je les achètes tous comme l´actuelle, j´ai la PS2, la NGC, la 360, la PSP, la DS et la GBA

===> je parlais de la Xbox et non de la 360 :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:49

Je n´ai pas vanté Mario ou Zelda, je dis justement que vos habituelles remarques ne sont en fait que des pâles copies des piennes.
Ton pays n´interdit pas le piratage ?
Et bien quel qu´il soit c´est un pays de merde, dirigé par des cons, le piratage c´est l´euthanasie de la culture, un pays qui ne lutte pas contre ne doit probablement pas produire grand chose pour autoriser ces habitants à aller voler chez les autres.
J´ai plus de 400 jeux, mais 400 jeux de qualités, là est la différence avec tes probables 40.000 merdes.
Je ne me vanter pas en te demandant qui tu es, je sais juste que tu es un pseudo parmis tant d´autres sur ce forum, qui plus est qui change aussi souvent que de chemise.
La PSP a acquis les licences qu´avaient la PS2, le fait qu´elle se vende mal est (pour une fois dans l´Histoire) un juste retour des choses, et j´en suis satisfait.

Après la démocratie avant de répondre.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:11

Salut les gens! :-d

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 17:47:28

et c´est reparti.
lord is back :fete:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:51:30

Roh ça va c´est juste pour le taquiner...
:D

La vidéo du moment