* Posté le 03 juillet 2007 à 19:58:44 avertir modérateur
* ===> il a encore fait quelques chose prouvant qu´il est un pure gamin
Et il assume entièrement car il adore être un gamin de 20ans, et il trouve débile les gens qui cherchent à toujours vouloir passer pour plus mature qu´ils ne le sont, être un gamin c´est cool.
===> oui c´est cool
mais il y a une différence entre un enfant et un autre
et quelqu´un qui entrain de déroger à la loi ou non 